perso j'aimerais bien un jeu vraiment survival horror mais en coop, ça pourrait être sympa
j'aimerais juste qu'ils gardent ce concept à 4 ou 8 m'en fou, mais que ce coop, cette entraide, ce besoin de l'autre pour survivre reste la base, après ils peuvent innové n'importe comment, y a vraiment un gros coup à jouer.
Ça y est j'ai la gaule
Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté le 6 août 2013 à 09:38:38 Avertir un administrateur
L4d3 dans la purple box avec HL3 et TF3
Et CS Source 2
Left 4 Dead 3
3
HALF LIFE 3 CONFIRMED.
left 4 dead 3 ?
Encore une exclus One / PC en approche si ses confirmé
Non, plus une sortie PC 2013 et console 2015, si ça fait comme Half-Life 2.
Ils comptent jusqu'à 3 maintenant?
C'était hilarant L4D au pad.
La touche pour faire un 360° sur la gachette, le hunter complètement injouable ou les mecs se contentaient juste de griffer tellement on ne pouvait pas bondir sur les murs et réussir un saut...
Faut en savoir plus mais ça confirme presque le jeu. Où alors Valve font exprès de mettre ça en évidence lors d'une journée porte ouverte aux fans
Quoi qu'il en soit moi je viens d'acheter le deux donc le trois je m'en contre fou
Ça pue le teasing en évidence regardez juste à côté le pc est verrouillé sur l'écran de login de Seven y'a juste cet écran d'allumé comme par hasard...
Ah et le mec risque de prendre cher vu qu'en rentrant dans les studios je crois qu'il y a une NDA super strict (pas de vidéos/photos sinon poursuite en justice et compagnie).
Fake.