CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions (Merci de votre aide)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:45:01

Tu as quel grade avec ton héros?
J´étais au niveau 3 lorsque je lui ai parlé et il a accepté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:27:22

Idem, Spero est brandish, niveau 45, j´ai lu sur un forum anglais qu´il fallait tenter de fusionner un katana de plus haut rang, alors j´en ai fusionné un de niveau 10 et j´me le suis équipé, j´suis allez voir le forgeron et ce vieux bougre me dit que je suis trop inexperimenté lol^^
Il m´avait dit ça quand j´étais niveau 40, alors j´suis monté jusqu´au niveau 45 en esperant que ça me demande pas d´aller jusqu´au niveau 50(ce qui est un peu bête vu qu´aprés pour récupérer l´arme je dois battre un mec niveau 40...)
Bref me voilà un peu perdu surtout que j´veux récupérer echidna donc je n´ai pas pu encore vraiment commencer le chapitre 5 :)

kessiere kessiere
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:06:30

Ca n´a rien à voir avec le niveau.

Quand tu parles au forgeron ca débloque une quête et quand tu l´as finit tu obtient le dernier rank de Spero.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:46:49

Je sais bien mais la quête earthquake n´est jamais apparu(j´ai pourtant regarder chaque mois pendant un an, dans le jeu biensur lol) et la quête du forgeron revient tout les 3 mois. Surtout que d´autre me disent que le forgeron ne leur a pas dit que leur héros était inexperimené, bref, je m´interroge^^ Peut etre une quete annexe à faire en plus pour que ça débloque "erthquake"?

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:44:16

Sinon cela peut-être un coup de bol aussi :D
Pour l´arme j´avais une de niveau 15: Muramasa si cela peut aider.

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:12:28

C´est vrai que c´est étonnant

Je viens de faire c´est quête aujourd´hui, et j´étais seulement niveau 42 avec Spero

Tu as fais toutes les autres quêtes possible ?

Tu en ai a quelle niveau des catacombes ? ( j´en étais au niveau 40 environ )

J´avais les katanai Geki Ey ( enfin un truc comme ca, ce sont ce qu´on achete dans la shop )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:10:38

Peut-être que ça dépend du nombre de SP qui me reste?(ce qui serait sacremment con quand même lol) ou alors j´ai une quête qui s´apelle:"legendary weapon 2" peut etre qu´il faut que j´men occupe pour que le forgeron crache le morceau? Enfin merci pour votre aide, j´vais voir si j´y arrive ce soir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:28:32

Bon j´me suis forgé une Murasama(rank 15) et j´lai équipé à Spero, rien à faire: le forgeron m´envoie chier et la quete earthquake ne se débloque toujours pas. J´ai beau cherché je ne trouve pas beaucoup de facteurs...

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:10:57

Peut-être un coup de bol.
Recharge ta partie et fais la misssion plusieurs fois (5 ou 6 fois).
J´ai entendu dire un truc de ce genre sur le net.

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:41:25

Xeno, fais la quete "legendary weapon 2" ou toutes les autres en attendant, essaye de récupérer Tia ( le 22 février à silva ) etc ...

je ne vois que ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:47:44

J´ai récupérer Tia au tout début chapitre 4, g fait la quete legendary weapon 2, pratiquement toute les quetes sauf les monstres qui apparaissent à la pleine lune et les trucs de fusion.

Bref, peut-être que c´est une stats de Spero que j´ai pas assez augmenté? Sa TEC ou peut etre sa STR. Quoiqu´il en soit ça me gave un peu :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:56:35

Man_O_WAr Posté le 25 juin 2006 à 10:10:57

Peut-être un coup de bol.
Recharge ta partie et fais la misssion plusieurs fois (5 ou 6 fois).
J´ai entendu dire un truc de ce genre sur le net.

-> Pas bête, j´vais tester plusieurs fois, j´ai déjà,du le faire 4-5 fois. Je tente encore 1 ou 2 et si ça marche pas j´vais tenter de monter les stats de Spero, je vois pas d´autre alternative :)

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:39:43

Perso, j´ai une autre petite question

J´ai bien compris le principe pour Get amor, weapons etc ...

MAis pour Get SS ? echidna en est équipé, mais ca na pas l´air de très bin marché. quelqu´un pourrait il m´éclairé sur cette capacité ?

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:46:36

Marche suivant le même principe.
Lorsque tu fais un combo et que tu tue l´ennemi avec, tu as une chance d´avoir les techniques SS (Support Skills) de l´ennemi.
Par exemple:
SP+10%, Anti-Dark, Combo Flash, Get item ...

C´est donc très pratique pour avoir des techniques sans se fatiguer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:22:28

Bon eh bien le forgeron me fait toujours la gueule donc je fais un peu la gueule au jeu, n´hésitez pas si vous avez trouver des infos, je vous en serais reconnnaissant parceque là, je ne peux pas continuer le jeu sans que ce vieux me parle de katana ^^(j´suis monter level 50 avec Spero, rien à faire lol)

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:09:10

Spero
=====
Quest #1: The Swordsmith (Blue Quest) - Appeared in April

Where: Go to Shanty Town in May.

Facts: Talk to the Swordsmith. As soon as I finished talk to him the
Earthquake quest was available.

Si ca peut t´aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:14:21

Merci hyoun mais lis plus haut, tu va voir d´où viens le problème, j´ai absolument tout essayé ^^
J´ai monté de level, j´ai augmenté mes SP, me suis forgé des katana de porcs(rang 15) et a chaque fois que j´parle au forgeron, il m´envoi chier et la quête du earthquake refuse d´apparaitre dans la guild aprés :) par contre la quete du forgeron revient tout les 4 mois.

nightcrawler nightcrawler
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:02:14

est ce ko chap 4 ta fai la quete ou un type de parle des armes legendaires c peut etre sa kil fo faire kar moi je sui arriver a avoir la quete du premier coup san probleme avec un nivo 40 et une arme de rank 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:24:30

je fais qu´aux chapitres 3 et 4 g fé aucunes quetes. j´ai rattraper mon retard au chapitre 5 mais ce serait bête de pas pouvoir avoir l´arme legendaire de Spero parceque j´ai pas fait de quete pendant 2 chapitres(d´autant que j´pouvais pas savoir, c´était pas marqué comme pré-requis sur les FAQs^^)

Et j´me sens trés mal de recommencer le jeu pour me farcir les catacombes en tout cas :)

nightcrawler nightcrawler
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:56:51

si ta manker cette quete c peut etre donc sa ki t empeche d avoir le dernier rank de spero et donc tu sera obliger de recommencer si tu veu avoir echidna profite en en meme temp pour recuperer jade et ce bon vieil alchimiste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment