Salut a tous.
Voila je viens tout juste d´avoir le jeu. C´est pas du grand art, mais déja mieux que Suiko tactics. (on est encore loin d´un bon Vandal hearts). Le jeu est tout de même extra...
Voila j´ai quelques questions, ne me parlez pas du topic d´aide j´ai déja été voir.
1 - Peut-on changer l´ordre des persos, (pas en combat) dans le menu tout simplement.
2 - Où trouve-t-on les objets de Rank Up pour les persos du jeu tel que Grey. J´ai seulement eu un objet pour le héros pour l´instant...
3 - Où trouve-t-on les armes légendaires?
4 - tout les persos que l´on recrute dans les quêtes de la guilde sont-ils tous aussi moche. et sommes-nous obliger de les recruter et peut-on les virer de l´équipe plus tard si on le veut.
Merci pour les qqs réponses que vous m´apporterez!!!!
Je dois en être a peu pres aux même point que toi, voila ce que je peux te dire pour essayer de répondre a tes questions
2) On en récupère certains automatiquement pendant l´histoire, et apparemment, on peut en obtenir par fusions
3) on les trouves par des quêtes
4 ) comme c´est dit dans le test du site, ca doit être pour bien séparer les persos "principaux" bien coloré et animé, des "second role" terne et sans relief ... d´ailleurs, dans peu de temps, je penses ne plus utiliser que des persos principaux car on a l´air d´en récupérer pas mal quand même au cours de l´histoire
Salut,
1)Nan
2)Tu obtient les 1er avec le scenar ensuite tu peux les obtenir avec les fusions :
- Mithril sword+life jacket= Hawkeye
- Mithril sword+badge of courage= Knight Crest
- Mithril sword+mithril coat= Five rings
- Mithril sword+chain mail= eden seed
- Mithril sword+whistle= Clay jar
- Iron knuckle+Whistle= Hero emblem
- Iron knuckle+ vital nut= solid soul
- Palladium+talisman= golden apple
Voici quelques exemples
3) Quetes en effet
4) Ils sont tous du meme accabit, on aime ou pas (j´aime bien l´archer moi ), j´ai pas l´impression qu´on puisse les virer...
Salut les mecs!
Merci pour vos réponses.
Je dois avouer que cela ne me conforte pas, a vrai dire je me douté un peu de tout cela.
Les Fusions d´objets: où les as-tu eu?
En tout cas merci
Les fusions je les ai noté moi meme avec mes petits doights
J´ai une feuille rempli de diverses fusion, pas toute utile dailleurs ms bon...
Cela dit doit y avoir des sites avec toutes les fusions (en anglais surement), ms j´ai pas vraiment chercher pour le moment.
Tu peux obtenir les objets de RU dès le chapitre 2
Ex:
Golden Apple :
Composite Bow + Composite Bow = Our Ancestor
Amulet + Heavy Axe = Titan Glove
Titan Glove + Our Ancestor = Golden Apple
Et si tu es au tout tout début du chapitre 2, il ne doit pas y avoir d´amulet en magasin, mais :
Whistle + Oak Staff = Amulet
euh....c´est quoi l´aura merdique que fait viper quand on le bat pour la 3eme fois?je peux plus attaquer et je créve toujours a cause de ca.
comment se soigner?
pour les armes legendaires c au debut du chap 5 kon peut les faire et voila comment on fait pour les avoir
Avis
====
Weapon:
Sword of Fortuna (R0)
POW 208 /DEF 63 /MAG 12 /MGR 0 /ACC 57 /EVA 0 /WGT 92 /CST 32 /CRT 20
Quest: The Path of A King (Blue Quest)
Where: Vila of Fortuna
Facts: Avis need to have 500 SP.
Tia
===
Weapon:
Cat Claw (R0) - Adds Anti-All and Tailwind
POW 262 /DEF 22 /MAG 48 /MGR 48 /ACC 48 /EVA 22 /WGT 62 /CST 28 /CRT 20
Quest: Leave it to Tia (Red Quest)
Where: Silvia
Facts: Have to fight 6x level 37 Fake Speros. Defeat 3 to get weapon.
Linea
=====
Weapon:
Bow of Spirits (R0) - Adds Sleep 30%
POW 172 /DEF 0 /MAG 88 /MGR 12 /ACC 66 /EVA 0 /WGT 73 /CST 33 /CRT 15
Quest: Wolf Sightings (Red Quest)
Where: Mt. Oros
Facts: Defeat 3x Nox level 39(2), 40(1).
Have one Golden Apple in your inventory(?)
Grey
====
Weapon:
Solid Blue (R0) - Adds Anti-Fear and Anti-Sleep.
POW 186 /DEF 0 /MAG 45 /MGR 52 /ACC 65 /EVA 48 /WGT 85 /CST 34 /CRT 20
Quest: Dream or Reality? (Red Quest)
Where: Hydor
Facts: Protect Adara. You have to defeat 2x Brandish level 45,
1x Berserker Level 45, 1x Sniper Level 45 and 2x Vanguards level 45.
Adara
=====
Weapon:
Alchependium (R0) - Adds Anti-Stone and Ninja Dash
POW 152 /DEF 42 /MAG 118 /MGR 64 /ACC 68 /EVA 38 /WGT 49 /CST 24 /CRT 20
Quest: Item Wanted (Red Quest)
Where: Asheville
Facts: Bring an Eye of Foresight to Asheville. Then Defeat the Alchemist.
Prier
=====
Weapon:
Staff of Meridies (R0)
POW 165 /DEF 68 /MAG 102 /MGR 32 /ACC 48 /EVA 12 /WGT 54 /CST 26 /CRT 25
Quest: Visitor from Darkness (Red Quest)
Where: Saxum
Facts: Fight 9x Nebula Level 32 and then 1x Nebula Level 40.
Lumena
======
Weapon:
Staff of Aeque (R0)
POW 188 /DEF 0 /MAG 122 /MGR 42 /ACC 0 /EVA 0 /WGT 78 /CST 25 /CRT 25
Quest: Heavy Feelings (Red Quest)
Where: Evarate
Facts: Defeat 14x Prier level 36.
Jade:
====
Weapon:
Jewel Heart
POW 178 /DEF 12 /MAG 0 /MGR 42 /ACC 102 /EVA 33 /WGT 68 /CST 26 /CRT 30
Quest: Lady Luck (Blue Quest)
Where: Taberna
Facts: Need to win Blackjack 5 times. Consecutives in the same quest, if you
loose one hand you have to start again.
Spero
=====
Quest #1: The Swordsmith (Blue Quest) - Appeared in April
Where: Go to Shanty Town in May.
Facts: Talk to the Swordsmith. As soon as I finished talk to him the
Earthquake quest was available.
Weapon:
Kamui (R0)
POW 118 /DEF 0 /MAG 56 /MGR 0 /ACC 15 /EVA 0 /WGT 48 /CST 26 /CRT 10
Quest #2: Earthquake? (Red Quest)
Where: Grave of Spirits.
Facts: Answer the questions: Yes; No, I don´t; I hope so.
Defeat Fake Spero Level 40.
After you defeat Echidna, in chapter 5:
Weapon:
Kagura (R0)
POW 106 /DEF 0 /MAG 0 /MGR 0 /ACC 17 /EVA 0 /WGT 42 /CST 28 /CRT 10
Gallant
=======
Weapon:
Lawful Edge (R0)
POW 311 /DEF 0 /MAG 0 /MGR 0 /ACC 0 /EVA 0 /WGT 113 /CST 38 /CRT 10
Quest: Mysterious Murders (Red Quest)
This quest appeared after I talked to the Swordsmith at the same time
as the Earthquake quest.
Where: Quatra
Facts: Defeat Viper´s Ghost level 40.
Echidna
=======
She has no Legendary Weapon Quest, and her max rank is Brandish.
But she can use one of Spero´s Legendary Weapons (Kagura or Kamui).
Viser
=====
Weapon:
Alchemic Sword (R0)
POW 182 /DEF 0 /MAG 132 /MGR 42 /ACC 66 /EVA 0 /WGT 78 /CST 31 /CRT 20
Quest: Part With The Past (Red Quest)
Where: Swamp of Loss
Facts: Defeat Alchemist level 40.
-
j espere ke sa vous aidera pour les fusion d objet aller sur gamefaqs il y a toute la liste en anglais mais c pa difficile a comprendre vu ke les nom des objet ne change pa par rapport au jeu
euh....n´oubliez pas ma question hein
@ Zafre : hmm je voit pas trop de quoi tu parle, ms semble pas que j´ai eu a souffrir d´un truc pareil...
Si tu peux rien faire, je dirai que c´est un fear a priori (le personnage clignote en bleuté quand il est affecté), un simple recover ou holy light t´en debarassera...
ok,merci hmmphff
Avec joie
Une grand merci à nightcrawler pour les armes mais j´aimerais savoir quand on récupère Tia? (et surtout comment si il y a des prérequis).
Parce que j´en ai marre d´avoir des combattants avec peu de mouvements et Tia semble avoir un bon potentiel de déplacement (de ce que j´ai vu de son équivalent dans les catacombes (les combattants aux poings) et de sa prestation dans les égouts).
Tia c´est bidon suffit de lire toutes les lettres (dans le menus quêtes) et de pas la laisser crever quand elle est dans ton équipe.
ce fut un grand plaisir de vou aider si vou avez des kestion posez les et pou avoir tia c simple et en plus elle est tres utile car elle peu se deplacer loin et peut attaquer trois foi en faisan assez mal pour l avoir il fo imperativement jelle ne creve pa a chaque combat kelle participe avec toi et a la fin du chap 3 il y a un combat contre un golem rose si elle ne meur pa tu laura normalemen apres le premier combat du chap 4 a aphan et avoir lu bien sur les 12 lettre kelle ecrit
Je comprends pas! J´ai été jusqu´au Golem rose et tout c´est bien passé (Tia n´a pas été tuée (ni même blessée)) mais je n´avais que 11 lettres! J´ai continué l´histoire et je n´ai reçu la 12ième lettre que après le grand esprit de vent... ce qui fait quand même loin du premier combat du chapitre 4. Je suis allé à Aphan et rien ne s´est passé. J´ai continué l´histoire jusqu´à Hydor et là je viens de retourner à Aphan et j´y trouve Tia...
Bizarre... m´enfin pas grave, j´ai récupéré Tia et ça fait diablement du bien d´avoir quelqu´un avec 200 en attaque et 12 en déplacement
bah sa doit dependre de la date ou tu afini le chap 4 moi cetai si je me souvien bien ver 11/23 un truc comme sa
Quand même un grand merci pour Tia (avec un peu de retard, pont oblige) parce que ce personnage est une véritable bénédiction! J´ai réussi à la faire passer à 9 en MOV avec Jump+4, une véritable fusée! D´ailleurs j´en profite pour demander jusqu´à combien on peut descendre en MOV?
Bonjour tout le monde! je souffre d´un petit problème, je vais voir le forgeron pour récupérer l´objet de rank ultime de Spero mais quand j´y vais il me dit qu´il na rien à me dire qu´à je en suis pas assez experimenté.J´étais tenté de lui dire: "alors meurt vieux crouton!" tout en tirant mes lames mais ce n´est pas vraiment une option possible^^
Faut-il être d´un niveau particulier?(PS: je suis niveau 45)