sur clubic
le 19 mai a lieu en corée un salon blizzard
bon vous savez que en corée c´est starcraft (et warcraft 3 qui fais une perçé aussi) qui regne en maitre..... donc ça va etre l´occasion pour blizzard d´annoncer une suite sur un de ces 2 jeux.....et pas un mmo
vous imaginer les pro starcraft qui voyent une annonce mmo a la place d´un starcraft 2
Non, non ! Ne dis pas ca ! Surtout pas ca !
Oui pour une fois je plussoie l´avie d´une larve terran, NE DIS PAS DE CHOSES PAREILLES ! Rien que de penser un WOS à la place d´un SC2, j´en pleure :´(
j´en pleure aussi
desoler
enfin pas pour notre parasite zerg du bar :p
Merci... Ce qui me tentere bien (j´vais me faire engeuler mais bon ^^) c´est un SC2 normale et un SC2 a la battelfield, non ? avec ca classe et cie
Nani !?
nan pas de sc2 a la battlefield sauf sauf si on peut jouer un zerg , j´avous là ça serais cool
Oui, tu voi chez les humain ya tout arme chez les zerg ca ce joue un peu a l´alien e avp2 et les toss pareille ^^
un deuxième starcraft...
Je préfèrerai un jeu totalement nouveau en fait.
ba ils vont faire un autre mmo c´est finis les autres style de jeux pour blizzard, y´a plus qu´a esperer que les dinosaures de la societé (je parle de starcraft et diablo ^^) ne soit pas perdu au profit d´un mmo
Nn ce n´est pas possible un wos sa serais trop moche et en plus payant alor moi payer 120 par ans pour joue a un jeux ou j ne pourais joue que le week end je serai degouté mais esperon que blizard est prevu sc2 ont mavai dit que blyzard avait prevu un diablo 3 mais a quand la sorti ce qui est sure c´est que une new jeux va sortir chez blizard "je prie pour que sa soi pas expension lelve 80 de WoW"
Arf, le bar des Terrans! ^^ Il y a sur le forum de Rome Total War la taverne de Rome. Vivent les établissements d´alcool virtuels!
PS: J´ai des photos nues d´un medic dans mon wraith avec lequel je suis venu ici.
un bon vieux starcraft avec 20 unit en plus par civilisation et que les marines soit de la partie
Ou un Starcraft avec des maps geante et cie et une limite beaucoup plus grandes pour faire des rush gling plus impressionant de gling ultra et tout ce qui ce fnin en lisk, non ?
hello all vous pouvez scotch au seng de sapeur bar men
J´ai une bonne nouvel pour les starcrafteur comme moi HIHIHI :p regarder se que club internet vous ofre comme info sur starcraft
2http://www.club-internet.fr/jeuxvideo/actu_pc_con
soles.phtml?thm=1&nav=1&article=22207
sory
http://www.club-internet.fr/jeuxvideo/actu_pc_consoles.phtml?thm=1&nav=1&article=22207
Trois fois le meme lien, tu y tient a ton lien, mais remarque vue que c´est Starcraft deux c´est comprehensible
starcraft2, c foutu. on va se tapé un mmorpg WOS..
Non, non ! Pas encor un contaminer-WOW-live ?
Non mais un "WOS" Arg arrive meme pas a le dire telement que ca me sert la gorge... D´toute facon si blizar fait ca ... Ca va etre la rebelion ! Mouahahahaha
depuis 2 jours
je pensses que ca va marcher si Blizzard lance un World Of Starcraft; tt de suite les vieux joueurs de starcraft reviendront et ca marchera enfin, on a tous le droit d´y croir ...