"tt de suite les vieux joueurs de starcraft reviendront et ca marchera"
Ben non justement. Plein de joueurs de SC, dont moi, bouderons WoS, ca sera limite une insulte aux vieux joueur de SC :O
pareil ça seras un scandale
le 19 mai approche
DANS 9JOUR LES TERRAN PROTOSS ET ZERG VONT ENFIN SE REVEILLER POUR UN MONDE MEILLEUR OU IL Y A LA GUERRE 2NOUEVLLE RACES +1UNIT DANS CHAQUE RACES
ALOR HEUREUX?
C´est vrai ça... Tout le monde pense que s´il y a un nouveau starcraft, ce sera une bombe. Il peut trés bien être une bouze. (regardez C&C3)
blizzard c´est pas ea
le seul probleme c´est que les equipes qui ont fais starcraft ont quitter blizzard
pareil pour les equipes qui ont fait diablo
reste plus que des pro des mmo
Mais c´est comme fallout 3 ils ont pas le droit de ce tromper
pourvu que se sois pas un mmo.
w.o.s
Au fait, on peut carrement oublier ce p´tit espoir -_-
c´est clair
monde cruel
Trop pas ! Faut garder espoir !! ! Ca sera starcraft 2 je vous dis !! =p
bon bah, go pour le starcraft 2 !
ca ira dans deux jours:
soit decus
soit
2 petit jour.... Mais une grannnde atante...
alalala j´ai hate de voir l´image du jeux tant attendu, c´est là que c´est lost viking 2
2 petits jours mais demain moi j´ai 3 contrôles + un exposé à faire devant toute la classe et de + je suis interrogé en chant je fais 8h 17h et j´ai aussi cours samedi si c´est pas malheureux sa
vas y pas
nan je deconne a 15 ans tu peut pas te permetre^^
mais peut etre que ton travail seras recompenser par starcraft 2
Peut-être mais sait-on jamais en tout cas j´espère de tout mon coeur que sa soit starcraft 2 qui soit annoncé
Si starcraft 2 est annoncé, Il y aura bien sur grande joie dans mon coeur à ce moment la se sera comme disons avoir un enfant ou bien touché le gros lot mais alors la...
aller si starcraft 2 sort vainqueur je passe mon permis
allé voir le post "degoute" il explique que la sortit de diablo III est plus que probable.
oui j´ai vus
c´est pas logique, l´annonce va etre fais dans le pays ou starcraft est roi, puis diablo a eu diablo 2 meme si ça date la logique c´est starcraft 2 en rts