excusez mon absence de qqes jours, jéssaiyer justement ma nouvelle MG-42 avec acide anti-zerg, lance-flamme intégré et vaporisateur de bouclié protoss ... BREF, c un jolie cadeaus que ma famille ma offert ...
Starap, si tu veux savoir le but de MON topic va sur la première page , tu auras la réponse
je suis impatient d´être le 31 au soir, je vais éssayer mes fusées avec pluie d´acide intégrée pour enmerder mon voisin ZERG, ...
je vous souhaite à tous une joyeuse fin d´année 2006 de la part du créateur de ce topic ^^
salut darkuentin je suis content de te revoir!
je ne sais pas si vous connaissez gear of war sur 360 mais tu es une sorte de marines avec une grosse mitrailleuse avec une tronconeuse fixé au bout de l´arme.
Au fait si vous voulez cette arme je vous la vent car j´ouvre une armurerie c´est décidé vous me proposez un modelled´arme et le lendemain vous aurez votre arme par contre vu que en ce moment c´est les fete les tarifs ne sont pas les meme mais cela peut s´avéré utile dans le cas de darkuentin( tu habite sur char ou quoi?!?)mitrailleuse-tronconeuse pour le manifique prix de (roulements de tembours)1euros!!!!!!eh oui car hors fete c´est 1000euros ,alors, dépéchez vous avant la rupture de stock
oui je connais gear of wars, c un bon jeu de charcuterie !! ! les graphismes sont vraiment bien faits, ya pas a dire
je suis partant pour acheter cette arme, elle fait beaucoup de dégats aux humains, mais pourquoi pas aux zergs ? n´est ce pas glioburd ^^ ?
je viens de relire les premières pages de mon topic et je vois quil nétait pas aprécié par tout le monde , merci a toi ewhumed pour la sauvegarde de ce topic, tu aura toujours était un vaillant soldat terran ... qui au court de sa vie ... sauvé des millions de vie ... au péril de sa vie ... et je passe ^^
oups, excusez moi, j´ai fait une faute d´ortographe sur ton pseudo
(CORRECTION)==> exhumed
Moi je trouve qu´au niveau de l´Univers proprement dit de Starcraft, les Terrans sont les plus complets...
Il incarnent tous les extrèmes, certains se battant pour sauvé des aliens, d´autre pour les détruire; certains ont réussi à manipuler l´overmind, d´autre se font infecter et pourrissent leur race de l´intérieur...
Et encore, avez-vous déjà entendu parler des schifters?...
merci darkuentin mais je suis pas encore mort
tant qu´il reste des zerg a combattre le soldats exhhumed seras present..
attention 2 h dans le speudo
Pov_gueux les terrans sont les plus fort^^
schifter
a oui et bonne année sauf au zerg....
BONNE ANNéE A TOUS MES CHERS COMPATRIOTES QUE VOUS SOYEZ ZERGS , PROTOSS , OU TERRAN !! ! JVOUS AIME TOUS (seulement au jourdui pour les zergs et protoss ^^ )
Bonne année aussi tout les gens ! =) (seulement pour aujourd´hui les Terran).
glioburd
demain on te fais la peau donc
lol ouais, tu va saigner mon gars, quant exhumed frappe, tu ne revis pas ^^
heu je voulais vous dire aussi, il ya un prob avec jeuxvidéos.com, regardes la date ;
on est le 1er JANVIER 2007 et jenvoi ce message a 20h04
je ne sais pas quelle heure sera indiquée sur mon message
tiens ton arme au moin avec sa demain glioburd sera
alors exhhumed glioburd va bien
voila glioburd a peri...
un combat de tous les instants j´ai meme utiliser le joker de la bombe atomique mais j´ai reussis.....
desormais la tete de glioburd seras empaller sur le forum pour faire peur a tous les zergs
cool, sa destruction fera peur au reste de sa colonie ^^
hum...
selon mes calculs l´odeur de sa tete devrait attiré les zergs...il ne faut pas qu´ils la mangent c´est un monument historique quand meme...installer un bunker dans tout les coints du forum si vous appercevez un moindre zergling TUEZ LE SANS PITIE!!!! me suis je bien fait comprendre(excusez moi je me suis un peut amporté )
Deja 400 millions de zerg atomiser par les bunkers terran depuis le debut du conflit zerg terran
Inscrivez vous, l´armée terran a besoin de vous, nous avons les armes, nous avons la puissance de feu, nous avons la gloire....face a la menace zerg tous participe a l´effort de guerre, prenez les armes et participez vous aussi a la sauvegarde de la galaxie et de l´humaniter.....
Pauvres petits Terrans, votre naïveté et votre confiance en vous vous perdra. Croyez vous que je périrais par une bombe nucléaire ? Ceci n´était qu´une simple diversion, vous n´avez vu qu´une infime partie de la flotte ruche, votre survie ne tient plus qu´à un fil.
L´Overmind m´a confié sa Nuée personnelle, votre Bar est fini.
http://glioburd.free.fr/downloads/Bar%20Terran.JPG
le bar terran est attaquer alerte!!!!!!!!!!!