toujours là toi aussi y´a meme des nouvelles tetes
comme quoi le monde pourais bien disparaitre dans les flammes d´une guerre nucleaire le bar terran tiendrais le choc...sinon j´attend encore un starcraft 2 et oui je garde espoir meme si aucune nouvelle de la part de blizzard
je sent un diablo 3 par contre....y´a eu quelque rumeurs et bruit de couloir
Mais pour revenir 5 minute a starcraft 2 faut comprendre blizzard...un jeux de 1998 qui continue a se vendre et a marcher d´enfer (surtout en corée du sud) c´est une pression enorme pour lancer une suite qui devrais comme toute suite etre d´un niveau au dessus
tout a fé daccord avec toi mon cher
si un starcraft 2 vené a parraitre, jémeré bien que lon puisse fére des zooms 3D comme ds WARCRAFT 3
ba il serait surement au dessus de warcraft 3 sur le plan technique.
Mais pour avoir des infos avec blizzard c´est pas facile il donne au dernier moment et aime entretenir les rumeurs (une bandes de sadiques ).
par contre coter rts je vais me jeter surement sur supreme commander et hellgate london
mais y´a pas de zerg a tuer la dedans
moi je retournes sur mon warcraft 3 ROC et TFT , ya des "starshiptroopers", ca ressemble a peu pré a starcraft !! !
et voila les joueurs pousser au desespoir, il s´imagine jouer a starcraft avec un autre jeux^^
Dur dans tetris ou il faut eliminer les blocs parasiter
c clér que, hum ca doit étre cho !
bon y´a personne dans ce bars qui bosse pour blizzard et qui a des infos sur une suite de starcraft sur pc
c´est la que ça marche et voila le bar terran devenu le centre d´une nouvelle rumeurs
enfin oué, plutot bonne nouvelle pour mon bar
si certains on des "rumeurs" sur l´apparition d´un starcraft 2 , quil nous la donne
probleme y´a 3 personnes max de temps en temps alors faut pas trop en demander
bon mod recherche starcraft2 actived.....
starcraft2 ?
c´est
, ta réponse tue Olyw, comme dab ^^
heu, tu joue en réso a warcraft 3 TFT ?
j´ai lacher warcraft car trop de warcraft tue le warcraft
je crois que olyw y play
puis non c´est pas mort starcraft2, ça le peut pas car starcraft 2 n´a pas encore exister.....et voila qu´on veut tuer avant la naissance bande de sadique
mod starcraft 2 actived....
lol, c pa moi le sadique, c pa moi qua di qcété mort ^^
^^ oui c´est vrai
mais bon on va arreter de rever blizzard ne veut pas faire de suite et il veut pas dire pourquoi
En realiter c´est blizzard le sadique
Warcraft3... J´ai un peu làché.
Je préfère les C&C.
Sur warcraft3, ma seule embition est de crée une aventure en ce momment. Mais je lutte sur les sript!
Pour starcraft, c´est la même chose. J´y ai beaucoup trop joué. Là je suis encore en overdose!
Si Starcraft2 sort un jour, ma santé mentale sera définitivement détruite!
bientot C&C3 et les possesseurs de xboite 360 seront content car c´est aussi sur leur machine...sur ce
vive aiur
starcraft2 ... starcraft2... la rhumeur court tj et tt le monde en parle
rumeur d´un jours.....rumeur toujours
rumeur en 2006...
starcraft2 en 6002...
c´est chaud y´auras plus de soleil d´içi là va falloir vivre vieux