:'(
Les gaming live on perdus toute leur ame apres frank
c'etait la seule personne qui arriver a me faire poiler avec un humour pourrie , en voyant ca tete toute fiere apres ca blague comment voulais tu ne pas exploser de rire ... il m'a fait accrocher a jv.com lorsque j'ai decouvert le site , maintenant les GL sont parfois ennuyant , meme souvent , ok ont decouvre le titre , mais je n'en regarde plus un seul en entier . Frank ... oh mon dieu il va me faire chialer ..
Perso, je regarde même plus aucun GL maintenant
je propose aux nouveaux propriétaires de bannir définitivement de ce site tous les prochains qui posteront sur ce topic.
Pourquoi ?
Marrant de voir qu'après plusieurs années Franck ne soit toujours pas tombé dans l'oubli, un superbe animateur à n'en pas douter.
Après j'ai pas l'impression que les derniers GL soient mauvais pour autant, au contraire Anagund anime vraiment bien et sait manier diverses intonations sans que sa voix parte en couille... En gros son ton est loin d'être monotone et ça fait toujours plaisir de pas avoir à écouter un zombie agonisant quand on cherche une présentation du dernier jeu intéressant.
J'adorais Hiro également, dommage qu'il soit partis.
Disons qu'à partir du moment où Frank est parti, jv.com est devenu un peu une industrie.
"Après j'ai pas l'impression que les derniers GL soient mauvais pour autant"
je peux pas me prononcer... pour ça, faudrait déjà les regarder... perso depuis le départ de Franck, j'ai progressivement arrêté de regarder... je trouve les rédacteurs trop lisses, trop sérieux (c'est pas forcément un mauvais point) mais surtout, et pour moi c'est rédhibitoire, extrêmement mauvais à l'oral (je ne compte plus les "Et donc", "en fait", "du coup" à foison ). Après, ils sont juste symptomatiques de cette génération...
Franck faisait partie de cette période de jvc où la petite touche de folie était encore possible. Maintenant jvc, ça fait un peu penser à l'usine... enfin c'est l'impression, peut-être fausse que j'en ai.
Seul chose a dire Franck revient et Miniblob vous savez se que j'en pense !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur les types de jeux qui ne m’intéressent pas, je n'arrive pas à matter un GL entier. Surtout quand ces GL durent trop longtemps.
Alors qu'avec Franck c'etait génial et en moins de dix minutes.
Ouais! 100% avec toi!
Franck, Miniblob & Pixelpirate nous manquent!
Par moment je n'arrive pas à vous donner totalement tord. En effet, force est d'avouer qu'il y a un truc qui ne colle plus avec les GL.
Quel est le dernier gaming Live de Franck?
"Un Gaming Live qui porte bonheur"
C'est à vous glacer le sang cette ironie.
Je suis d'accord avec vous, JVC a perdu son humoriste...
Franck, Hiro, Rivaol qui était l'élève du maitre franck à l'époque..
Et aussi un super drôle avec des lunettes mais je me souviens plus de son nom mais il est parti également.
A l'époque les gaming live étaient spontanés et intéressants, mtn c'est présenté par des punk à chiens (epyon bordel de merde de merde de bordel de ... ) à l'allocution bancale. Bref je ne regarde plus jamais les gaming live.
Florino Le dernier GL c'était pas celui sur XIII avec un stagiaire ?
Mais moi aussi, pour moi, les GL c'est fini.