Les GL de Franck me feront toujours pensé à l'émission Level One de la chaine Game One, animée par Johann Lefebvre et le regretté Yannick Zicot. On avait une bonne présentation du jeu, pas parfaite et parfois enfantine, mais c'était un bon divertissement. A l'instar de ces deux personnages, Franck apportait un autre regard, et ça rendait les GL assez riche. Il est par conséquent, très dommage, qu'il ne face plus partie du paysage de JVC.
Oui Franck est "parti de lui même" après surtout s'être fait licencier, Xav_du_80.
Enfin bon, j'ai lu le livre de Lightman, je ne vais pas super loin chercher mes infos.
j'ai entendu dire qu'il a quitté le studio des gaming live bien avant d’être licencier
Moi j'ai entendu que Anagund c'est le frère de Rivaol !
Franck savait animé un GL pas comme maintenant
C'est vrai que c'étais bine sympa, mais faut donner la chance au rédacteur actuel ou alors faut engager un animateur de GL
Encore ouvert ce fan club?
Il était pas fermé le topic un moment
La force du peuple a parlé
Sa date que j'ai vue des gens qui se rappelaient de frank
Ho Frank c'était le meilleur, quand est ce qu'il revient ?
Revient Franck pour animé la Web TV depuis chez toi ! Comme tu l'a fait pour Franck Connection :please:
Il devient quoi Franck ? il est pas parti au Québec ?
J'aimerai savoir aussi
Il est parti au Québec pour du travail. Il disait qu'il voulait tourner une bonne fois pour toute la page JVC...
Ce topic restera toujours UP, on l'oubliera jamais enfin ça va être dur
Franck
Frank nous manque, sans lui les GL sont tellement chiants (y'a qu'à voir le dernier gaming live sur Wolfenstein, le présentateur ne savait pas quoi dire)
ah tant de nouveaux qui n'ont pas eu la chance de connaître franck ...
Quand est parti Franck exactement ?