Avalon! Avalon!
]MrMonster[ Voir le profil de ]MrMonster[
Posté via mobile le 16 octobre 2013 à 20:08:16 Avertir un administrateur
Le record de SM 3 a été dépassé. Le budget accordé aux blockbusters s'accroit de manière exponantielle, ça en devient vertigineux.
Mais un jour Hollywood se retrouvera dans l'impasse, c'est obligé.
Non, regarde avec l'inflation y'a eu des films bien plus chers, il n'y a pas de hausse réelle en fait...
William Dafoe a joué dans Beyond : Two Souls non ?
gt-3ds Voir le profil de Sgt-3ds
Posté le 20 octobre 2013 à 00:15:10 Avertir un administrateur
"William Dafoe a joué dans Beyond : Two Souls non ?"
Tout à fait.
Bonjour a tous et a toutes, j'aimerais savoir qu'elle est la musique de fin de la dernière chronique: celle sur FF. Je n'arrive pas a trouver cette musique, je sais que c'est celle du trailer de GTA, mais est ce que quelqu'un aurait le lien de cette musique?
C'est Karim qui va être content (et retrouver foi en l'humanité) !
http://uk.ign.com/articles/2013/10/21/uwe-boll-wants-to-offend-you-with-postal-2
Cool, j'ai enfin trouvé un topic entièrement dédié à Crossed !!
C'est sur que c'était totalement inpensable d'aller sur le forum Gaming live & CHRONIQUES
Avec QUE des fans de Crossed je veux dire !
Sauf que ton VDD ne l'est pas.
Une review de Brainscan?
http://www.youtube.com/watch?v=mT1Vr13s17U
Les méchantes réalité virtuelle qui font de nous des meurtriers. Avec Edward Furlong, la star des années... euh... des mois de novembre et décembre 1990
Pas de Crossed aujourd'hui ?
j'me pose la même question que mon VDD.
Non, il est partit en vacance nofake go sur le FB de crossed
D'ailleurs ça explique pourquoi gille stella était avec antoine daniel a los angeles pour le 29 avec antoine daniel
Aaah, je comprend mieux.
Mais pourquoi ils mettent pas à jour la phrase en dessous de la derniere vidéo de Crossed avant le mercredi même ?
Heavenly Sword
Film pas encore sorti + déjà une news sur le site mais bon ça pourra toujours faire une vidéo en plus
Pour la prochaine chronique vous avez des infos sur la sortie ? Ca sera la semaine prochaine, ou la semaine d'après ??
Alors mister Debbache, a quand le nouvel episode ? on s' impatiente
besoin de mon crossed
Perso j'attend la chronique sur Hitman
Et celle de cette semaine aussi d'ailleurs !!