J'ai pas compris la référence au Parrain
Enfin je m'attendais a un plan subjectif mais au final j'ai pas pigé
Vous avez tilté que la prochaine vidéo est annoncée pour dans une semaine et pas deux?
Prochaine vidéo le 7 il y a pas une erreur là ?
J'ai encore bien rigolé devant cette chronique, surtout sur les slogans à la fin
Sinon, dosage parfait entre humour, explications de mise en scène, analyse du film, toujours au top la chronique !
Franchement paynis-illine, t'es un poids pour ce forum
Sinon, oui, bon épisode mais faudrait vraiment virer la discution entre toi et "ton public", ça n'apporte rien du tout et c'est insupportable à regarder.
T'es un poids parce que tu fais 4 posts pour un seul sujet, bref tu floodes.
Et je déteste les floodeurs.
Tant que ça arrive pas tout le temps, je vois aucune raison de venir faire chier...
Je suis d'accord, c'est une excellente Chronique, mais aucun episode ne a fait autant marré que celui sur stay alive.
Par ailleurs, même si ce n'est pas incompatible, je regrette un peu Scènes de Jeux.
J'éspère que la prochaîne chronique pour le 7 soit pas un troll
J'espère qu'il en fera un sur Tekken Le Film
Tres bonne chronique, je te soutient Karim !!
Je suis trop fan , j'accroche incroyablement bien à ta chronique Karim ! Surtout continue comme ça
L'épisode sur le film Hitman est toujours prévu ?
Merci de ta réponse , et salut mec !
Salut, sur la dernière vidéo qu'elle est le film ou on voit un type avec un mec qui porte un masque de bébé à 05:55
Il me semble que c'est Brazil, un excellent film de par sa réputation mais que je n'ai pas encore pu voir.
Je suis bien obligé de m'inscrire à mon tour dans ce fan club maintenant que je sais qu'il considère Chunking Express comme l'un des meilleurs films de tous les temps...
Mais quand est-ce que cet homme fera un faux pas pour qu'on puisse enfin se gausser de lui ?
Puuuuuuuuuuuuuuutain on en aura bouffé du Street Fighter avec les Chroniques.
Mais bon très bon Crossed encore
miniblob Haha , il n'en fera jamais ! C'est un bon
Comme d'hab super épisode par contre effectivement la fin est très chelou
La fin met super mal à l'aise. Excellent.
Chronique tout simplement epic!