CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de Lespol!---

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
daenna daenna
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 10:38:01

Bonjour Lespol, la musique spas mon dada mais continue les GL de danse. A quand le slow avec Penthaa en marcel ?

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:06:49

Hey :noel:

Travaille bien mon Lespol :cute:

GeorgeClononche GeorgeClononche
MP
Niveau 22
12 janvier 2014 à 22:59:59

Super son Lespol, t'as utilisé quoi comme ampli/simu d'apmpli :question: :)

Lespol Lespol
MP
Niveau 6
13 janvier 2014 à 16:53:13

daenna :d) Ca c'est une grande idée, je vais lui proposer :-)))

GeorgeClononche :d) J'utilise Amplitube 3, ça marche pas trop mal, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à avoir un son clair propre. D'habitude je joue plutôt avec une bonne grosse disto, et là ça marche beaucoup mieux...

daenna daenna
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:25:31

Owiiiii :rire:
Plus qu 'un fantasme, ce serait une fierté que d'assisster à ça ! Après, si c'est une question de professionalisme je comprendrais aussi :sarcastic:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
13 janvier 2014 à 18:10:06

Tu dois bien t’entendre avec [87]. :)

Lespol Lespol
MP
Niveau 6
13 janvier 2014 à 19:02:40

daenna :d) On peut n'avoir aucun amour propre et être professionnel en même temps :hap:

kamisamabob :d) Carrément ! On parle pas mal de musique ensemble (même si nos goûts divergent un peu de temps à autre :hap: ) et on a pour projet de faire des trucs ensemble (je parle de musique hein :-))) )

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
13 janvier 2014 à 19:09:01

et on a pour projet de faire des trucs ensemble (je parle de musique hein :-))) )

:d)

http://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

:oui:

Lespol Lespol
MP
Niveau 6
13 janvier 2014 à 19:13:40

Ahahahah, je vois qu'on a les mêmes références ^^

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
13 janvier 2014 à 19:16:15

les grands esprits se rencontrent. :rire2:

thecroc12 thecroc12
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 22:45:48

Je suis un grand fan de Lespol :cute:

:salut:

daenna daenna
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 23:24:45

Alors c' est parfait, un slow en gl ou direct avec un pantha en marcel et toi idem. pas d'amour propre donc, mais mon estime pour la vie. Non, j'exagere a peine... Bon juste mon plaisir le temps de la scene alors... :ange: Courage !

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
14 janvier 2014 à 20:12:58

Trop bien Lespol et [87] ! J'espère que vous nous ferez profiter de vos oeuvres :ok:

Rivaol au lead vocal ? :cool:

Chaarlie Chaarlie
MP
Niveau 1
14 janvier 2014 à 21:38:24

daenna :d) t'as eu une bonne idée de proposer ce slow avec Panthaa. Perso je les vois bien danser sur Time of my life qu'il y a sur Just Dance 4 ... et j'aimerais tant les voir faire le porté final :rire:

daenna daenna
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 22:15:32

Chaarlie :d) j'y crois dur comme fer !

Mon cher Lespol... Je reviens du GL super hexagon... Un pur bonheur de vous voir comle ça tous sur le gl dans cette ambiance :-) manquait juste Rivaol et c etait un perfect ! N'en veux encooore du gl en equipe ! :-p

Chaarlie Chaarlie
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 00:44:15

daenna :d) c'est beau de rêver !!!! moi j'y crois moyen mais j'avoue, je suis une pessimiste dans l'âme ^^

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
15 janvier 2014 à 15:22:19

:mac: Suite aux nombreuses demandes à ce sujet, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle rubrique dans laquelle on vous détaillera de temps à autre les jeux auxquels les membres de la rédaction de jeuxvideo.com jouent sur leur temps libre. Voici donc sans plus attendre les jeux du moment de la rédac :

Lespol ne soigne pas ses nerfs en s'acharnant sur un Pixel Piracy à la difficulté encore trop mal équilibrée et aux bugs souvent frustrants. D'ailleurs, sa Carrière en cours sur NBA 2K14 ne l'aide pas non plus puisqu'il peste régulièrement contre une IA injuste visant à rendre les matchs plus palpitants en cheatant. Enfin, il fait actuellement un tour des mods les plus intéressants de Skyrim tout en redécouvrant avec émotion Age of Empires 2 à travers une campagne de Moctezuma qui n'a rien perdu de sa superbe. :mac:

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069975-a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com.htm

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 10:51:41

Salut Lespol, suite à ta presentation de Starbound qui m'a l'air réellement excellent, j'ai vu qu'il sortira également sur PS4, as-tu des infos à ce propos ?

Certes, cela peu sembler stupide de jouer à de l'indé sur console, mais j'y retrouve un confort que je n'ai pas sur PC. :o))
Enfin bref, merci de ta future réponse !

Lespol Lespol
MP
Niveau 6
16 janvier 2014 à 19:12:16

Chaarlie :d) Je ne veux pas balancer, mais je sais que Panthaa s'est déjà entraîné pour ce fameux porté...

[Crepeausucre] :d) Carrément ! Mais j'ai déjà proposé à Rivaol, il n'a pas l'air super motivé. Le chant guttural, ce n'est pas trop son truc visiblement ^^

daenna :d) C'était très marrant pour nous aussi de participer à ce GL... Et comme ça vous voyez ce qu'on vit à la rédac tous les jours :-)))

Alexelfe :d) J'avoue que je ne sais pas trop, je n'ai pas spécialement suivi l'actualité de Starbound sur PS4... Peut-être que Mr DeRiv en saurait plus que moi sur le sujet.

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:21:34

D'accord, merci quand même. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment