CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de Lespol!---

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:14:15

Tiens c'est drôle lors d'un des directs j'ai été heureux que tu aie un certain avis sur les open world. Que tu cites même the witcher vu que j'ai exactement le même avis sur la chose.

C'est exactement ce que je disais moi-même dans une de mes vidéos concernant les scénarios élastiques(type elder scroll ?) VS un scénario bien centré.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=HpZgxwsF3JI#t=24m34s

C'est pour ça que j'espère vraiment que the witcher ne perdra pas son côté intimiste qu'il savait avoir, malgré ce qu'on nous vend comme "Open World."

walkyrie83 walkyrie83
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 15:29:03

salut lespol

je comptais envoyer un cadeau a la rédac mais je suis perplexe sur tes préférences

tu préfère la bonne vieille défonce moyen-ageuse
http://www.premiumtoyz.fr/shop-erotique/index.php/cat/c96_Godes-en-pierre.html/XTCsid/81fk9i2qk7kjttjtsp6519arn1

ou un truc plus moderne de ce genre la
http://www.premiumtoyz.fr/shop-erotique/product_info.php/info/p6353_3-4-cm---Rascal-Asstronaut-rouge.html

si tu les préfères plus volumineux dit le

walkyrie83 walkyrie83
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 15:29:43

il va de sois que je te fournirai la vaseline ;)

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:55:19

Lespol merci de ton test sur pcm13, et j'avoues avoir aimé aussi ta participation au gl que font Rivzol et Sillas :)
Et j'aurai une question, pratiques tu le vélo ? :noel:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:43:59

Lespol semble calé en cyclisme, ça aurait été sympa le duo avec Rivaol pour le TDF de JV.com
Mais si je comprends bien tu étais en vacances la semaine dernière
Mais Sylhas a été plus présent dans ses commentaires dans la dernière vidéo donc ça va.

Lespol Lespol
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 09:13:26

Presque, j'étais à l'IDEF la semaine dernière :-)))

Sinon hpi_baja, non je n'ai jamais vraiment fait de courses cyclistes. Par contre, je suis l'actu !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:23:44

Oups !
En tout cas, j'ai apprécié ton intervention avec Anagund !

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:12:00

Ok Lespol, et continu comme ça on t'apprécie beaucoup dans les gls... :)

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:52:42

Oui Lespol et Anagund sont les deux testeurs qui ont le capital sympathie le plus élevé.

Espérons qu'ils demeurent ainsi et ne prennent pas la grosse tête.

J'ai vu que Lespol mettait des lunettes dans le GL sur le tour de France pour faire sa star. (XD je blague je précise).

reaperr reaperr
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 15:05:29

laisse paul!!
lespol surnomé plus communément popol en référence a son sexe minuscule est une espèce en voix d'éctinction qui se reproduit uniquement avec des spéciment du même sexe que lui, plus connut sous le nom de pantha, comme pantalon parceque lui non plus n'a rien dedans mais en plus c'est un spéciment avec une malformation au visage se qui le rend absolument immonde.

c'étais un reportage signé reaperr. à vous les studios.

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:54:55

Lespol vient plutôt de Lespoil.

Faut-il rappeler une anecdote assez gênante pour lui ou il m'a spoilé un DLC de Mass effect (Celle où T'loak essaye de récupérer Omega) et aussi la fin d'assassin's creed je crois... Il y avait dans les deux cas Anagund. Faut-il y voir un effet favorisant à sa vraie nature ?

Lespol, Maître Lespoil sur son arbre perché, tenait en son bec un spoil...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 juillet 2013 à 02:07:57

Assez déçu du GL sur CiV 5 BNW, je l'ai trouvé vachement court par rapport à ce qu'on aurait pu en attendre.

Commencer sur l'écran de sélection des civilisations et montrer de manière exhaustive les nouveautés et les changements : je pense à la France (par exemple) qui subit un gros changement avec la perte de la Légion Étrangère, qui apparemment d'après ce que j'ai lu ici et là, passe dans l'idéologie Liberté et le gain d'une amélioration de case unique qui est le "Château".

Pas excessivement d'infos sur le nouvel arbre technologique, les nouveaux bâtiments, etc...

Oui je sais ça aurait fait vachement long, mais c'est un jeu comme ça CiV, on peut pas tout résumer en une seule vidéo... (mais je suis conscient que c'est pas forcément de ton côté que ça se décide)

Sinon c'est bien d'avoir insisté sur les nouvelles façon de jouer, surtout en prenant Venise comme exemple qui a l'air vraiment d'être une civilisation atypique - une espèce d'Autriche mais encore plus agressive. :noel:

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 08:50:56

Le nombre de vidéo sur les GL dépendent de la popularité du jeu. Ce qui fait que Lespol participe à la mise en lumière de ce qui marche déjà. Ou devrais-je dire qui fait déjà beaucoup de pépettes.

Ce qui est très problématique pour les bons petits jeux qui n'ont pas d'audience et qui ne demandent qu'à se faire connaître.

Tu ne verras jamais une banderole qui redécore jv.com si y'a pas du fric derrière plus ou moins directement. C'est identique pour les gaming live.

Pour ça que je mise 4-5 gaming live sur GTA V alors que la logique en imposerait peut-être moins...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 juillet 2013 à 10:50:54

Justement non, regarde Ys Origin qui a été redécouvert dans les cartons par Anagund assez récemment, c'est VRAIMENT PAS un jeu a grosse popularité (en tout cas hors du Japon.).

Et pourtant : il a eu deux GL's ce qui a permit d'être assez exhaustif sur le détail du contenu.
Bon, perso je m'étais laissé tenté par les jeux dès février lors de la sortie de Ys Chronicles (Ys I&II) sur Steam donc ça m'a rien appris - vu que j'avais déjà tout fini quand je suis tombé sur les vidéos en avril (tête en l'air power) - mais j'ai trouvé ça très agréable de voir deux GL parce que justement c'est typiquement pas le genre de jeu "mainstream" en Occident. Enfin j'crois. :hap:

A la limite, en repensant à la vidéo de CiV BNW, un des trucs qui est assez troublant c'est que Lespol dit bien que c'est une extension pour le late-game et il nous montre une save en mid-game. :(

Naruto_94[JV] Naruto_94[JV]
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 12:33:12

Est-ce que tu as regarder la dernière étape du tour de France? Lespol

Lespol Lespol
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 13:13:59

Lequel, le vrai ou le notre ?

ital212 ital212
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 21:49:17

vive lespol

ital212 ital212
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:00:47

oups lespoil

ital212 ital212
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:06:38

j viens de demander dans la boite a idées sue lespol deviennent lespoil pour tout ses spoils. :lol:

ital212 ital212
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 11:35:58

et lespoil fit www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment