c'est vrai que la webcam dans la salle de repos ce serai cool surtout quand on voit dharn chanter ou danser dans les gl
ça doit etre tres drole de le voir comme ça hors des gl
dharn you sing and (just) dance mdr
Oui dans la salle de repos bien sur et pourquoi pas les wc ?!
Déjà pendant le travail c'est pas super agreable, alors pendant qu'ils sont en pause...
oui dans les toilettes ça serai encore mieux mdr
non je plaisante
est ce que toute la redaction deteste la webcam ou c'est juste une partie de la redaction qui deteste la webcam ?
quel était le but de cette webcam a la base ?
Mais pourquoi la supprimer ?
C'était sympa de pouvoir vous voir comme ça en direct.
Dans les toilettes, l'idée est bonne, surtout qu'il doit y avoir du dossier certaines fois
Alors dans la salle des gamings live, elle genre personne dans ce cas la, non ?
C'est idiot de vouloir la supprimer, surtout qu'on est pas nombreux à la regarder, enfin.
Ça vous plairait d'être filmé non stop pendant votre boulot?
Ben, ça me déplairait pas en tous cas.
Enfin, ceux qui la regardent passent la voir de temps en temps, c'est pas comme si on était des milliers à passer une heure chaque jour devant la webcam à épier leurs moindres faits et gestes.
Cela me dérange absolument pas non plus, puis je vois pas ce que cela peut entrainer comme problèmes, surtout qu'ils qu'a pas la dirigé sur ceux qui veulent pas, à la base ils bossent, donc y'a encore moins de possibilité de situations embarrassante pour les rédacteurs, surtout qu'on est loin d'épier tout ce qui se passe, y'a pleins de screens que j'ai jamais posté par exemple !!!
Même les sites de jeux vidéos concurrents non plus de webcams, bien dommage, c'est toujours intéressant de voir comment ils bossent !
Remysangfamy
Posté le 20 août 2012 à 17:38:50
Ça vous plairait d'être filmé non stop pendant votre boulot?
Cela ne me dérangerait pas non plus.
Vous dites que vous n'épiez pas les moindres faits et gestes mais quand on voit les screens qui sortent parfois c'est à se demander... De plus voila y'a des jours ou tu peux être malade pas en forme etc et tu n'as pas forcément envie d'être filmé. Ou si jamais ils veulent se curer le nez... bref au boulot t'as pas forcément envie d'être regarder. Puis c'est pas avec une webcam qu'on peut voir leur manière de travailler.
et si on compense ce manque avec des photos et vidéos ça revient au même
Ben ouais, à voir selon la fréquence de ces fameuses vidéos.
De toutes façons on n'a plus trop le choix apparement.
mclex
Posté le 21 août 2012 à 01:25:54
Vous dites que vous n'épiez pas les moindres faits et gestes mais quand on voit les screens qui sortent parfois c'est à se demander... De plus voila y'a des jours ou tu peux être malade pas en forme etc et tu n'as pas forcément envie d'être filmé. Ou si jamais ils veulent se curer le nez... bref au boulot t'as pas forcément envie d'être regarder.
Et vous avez attendu toutes ces années à la rédac' pour vous faire cette réflexion ? Mouais...
@Devil-Shaman> Je plussoie
Plus de webcam, fini !
L’œuvre de 42 ?
bonjour
eh oui apres la disparition de franck de lightman maintenant c'est la disparition de la webcam et de son lien
la prochaine disparition ce sera qui ou quoi ? la disparition de hiro de super panda d'un de nos redacteurs(trices) préférés (ées)---- ou le changement de nom de l'abreviation du nom (jvc) ou le relookage complet du site
on vera bien la suite a la prochaine disparition
Autant ne l'avoir jamais mit si les rédac n'etait pas d'accord...
Je suis sur que Lightman voulait garder la webcam, mais la rédaction était contre, dommage que ça finisse comme ça, la webcam avait été mise en 2002 vers Mars/Avril
Mais tout ces changements bien que minimes malgré tout, font voir que le site va dans une direction pas très encourageante
Avant de dire que les rédac' étaient contre, vous avez eu leur avis ?
J'aimais bien mater la webcam de temps en temps parce-que c'étais marrant, mais c'est vrai que être épier par des centaines de personnes en temps réèl et en permanence cela ne doit pas être très amusant.
A mon avis, le départ de Lightman au commande va permettre au site de modifier quelques points, je pense que si c'est vraiment parce-que les rédacteurs ne voulaient plus de cette webcam, ils ont profité du déménagement et du départ de Light pour l'enlever. Au bout de toutes ces années je comprends que le vase ait débordé et qu'ils en ont eu marre.
Il ne faut pas rêver, toutes les bonnes choses ont une fin !
Mais c'est vrai que sa fais beaucoup de changements très apprécié des lecteurs en si peu de temps: Franck, puis la webcam, puis Lightman ! Dommage !
Et oui, ils étaient contre, j'ai 4/5 noms en tête, et voir les pages précédentes de ce topic
Si Si, elle à été installé dans les nouveaux locaux, exemple :
Où est passé canard !? Me dites pas qu'il a été emmuré vivant