bonjour
le chien va renplacer anagund ou rivaol pour la presentation des gl
c'est pour ça qu'on le voit souvant actuellement et a coté du qr code
canard sera le suivant
pour l'histoire de la grenade c'est les figurines de skylanders qui ont pris en otage jvc
a trop en avoir les rédacteurs(trices)ont été pris au piege
TroLolzZ
wtf le flashcode qui renvoie à diablo 3
c'est peut être une énigme ^^
La webcam est vue comme le diable au sein de la rédaction
Le QR Code représente quelque chose de particulier
Je cherche, Je cherche et je vois pas trop la
bonsoir
c'est peut etre pas une enigme mais plutot une quete
peut etre la prochaine quete inutile de diablo 3 qui sera diffusé dans la rubrique chronique
je ne connai pas le jeu
si c'était bien 2 petits koalas comme j'ai lu dans un message précedent de ce topic ça peux faire reference a wow
un gl avec nos 2 chroniqueurs des expéditions inutiles ?
mais je ne voi pas le rapport avec le chien
a moins que romendil trouve que l'un des chroniqueurs ressemble a un chien comme dans un des gl de xenoblade avec franck
complexe l'enigme de la webcam depuis l'apparitiobn des R1 R16 et R17 au depart c'est penser aux voitures de renault mais ça peut etre tres bien etre les nouvelles touches ou des codes de triches pour diablo III
moi je pense qu'ils testent une des futurs concole la wii U la ps4 ou la x box 720 avec diablo III en 1er jeu inclus
les R1 R16 R17 sont les nouvelles touches de la console
la nouvelle console pourra peut etre lire les qr codes
les joueurs(ses) pourront jouer de plus en plus avec leurs figurines sur concoles comme dans skylanders
imaginer avoir sandgoku un chevalier du zodiaque sonic mario ------ comme figurine et vous avez juste a poser sur le support pour le transféré sur l'ecran
Je vois surtout le recyclage des étiquettes que tu avais surtout le matériel de la rédaction, d’où le "R" lors du déménagement !
Topic de 2006 serieux arretez la
L4DBOY Voir le profil de L4DBOY
Posté via mobile le 13 juin 2012 à 14:43:42 Avertir un administrateur
Topic de 2006 serieux arretez la
ok
Je retrouve plus le lien vers la webcam, on peut me l'envoyer en mp plz
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm il se trouve sur la page "l'equipe"
fanmusic Voir le profil de fanmusic
Posté le 13 juin 2012 à 12:30:35 Avertir un administrateur
complexe l'enigme de la webcam depuis l'apparitiobn des R1 R16 et R17 au depart c'est penser aux voitures de renault mais ça peut etre tres bien etre les nouvelles touches ou des codes de triches pour diablo III
moi je pense qu'ils testent une des futurs concole la wii U la ps4 ou la x box 720 avec diablo III en 1er jeu inclus
les R1 R16 R17 sont les nouvelles touches de la console
la nouvelle console pourra peut etre lire les qr codes
les joueurs(ses) pourront jouer de plus en plus avec leurs figurines sur concoles comme dans skylanders
imaginer avoir sandgoku un chevalier du zodiaque sonic mario ------ comme figurine et vous avez juste a poser sur le support pour le transféré sur l'ecran
Moi je vois qu'une seule explication possible la redacs est en faite composé de pingouin de laponie du sud qui sont en vérité les vrais maitres du monde et qui commande aux légions de babouin troglodyte du Pérou
La webcam a un problème!
Ca bouge pas beaucoup... Même image que hier !
Cela pas bouge pas même ! La même chose qu'il a un mois !
Cela bouge pas*
La première partie du Gaming Live de Diablo3
bonjour
ce n'est plus mais ils sont ou mais ils sont ou les italiens --- mais plutot mais ils sont ou mais ils sont ou les chroniqueurs et chroniqueuses mdr
ok je sors