dans la partie......webcam sur la bande de gauche
Ok merci )
Vous connaisez les places et tout ?
Ouaip, par coeur
j'aimerai bien un peu d'action
je connais a peu pres, mais bon, des pieds, c'est pas tres revelateur, je veu une preuve de notre rouquin nationnal
(malgré que le casque de moto suffise pour prouver que hiro est la )
Coïncidence : les 3 rédacteurs présents sont les 3 personnes sur cette photo assis cote à cote en bas au centre
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00047916/000.htm
c'est un complot de la CIA, comment tu as fait pour le découvrir, Ô éclairé !?
Ceci est un pure hasard, laissé moi vous conter mon histoire.
Il était, en ce Lundi 15 aout, un ordinateur au bord de la route (ça veut rien dire mais je le fais pour les rimes ).
Sa propriètaire, décidant de faire quelque chose, nettoya, durant sa pose
(stop les rimes)
Le disque dur de tous ces fichiers encombrants.
Durant sa recherche, quelle fût sa surprise en découvrant dans les profondeurs des ténèbres une photo. Cette photo représentait 12 personnes d'un extrême beauté, tous avaient un sourire angélique. Et c'est la que la propriètaire de l'ordi posa ses yeux sur 3 personnes assis côte à côte, et durant ce moment, elle se remémora la webcam de JVC.
Mais mon dieu, c'est digne d'un roman tout sa
Ben, Dharn bosse un 15 aout ?
J'adore l'humeur festive de la rédac
Sinon, ghost, à ton avis, qu'est ce que je veux faire plus tard ?
Et Castor Il n'y a pas que Dharn, il y a aussi une jambe et une main d'Hiro ainsi deux jambes de Romendil
Dharn est la depuis se matin avec rommendil me semble-t'il
Faire bosser les femmes un 15 Août, ya plus de galanterie
@Nimeyria : Au passage ce serait plutôt pause que pose dans ta prose
Euh oui, exacte ! Il faut encore que je m’améliore en orthographe, et encore : le correcteur d'orthographe est mon ami, si vous voyez ce que je veux dire
Tu prend le thé avec c'est sa ?
Sa sent le blabla ici, plus que l'analyse de la webcam
Sinon pour justement parlé de la webcam, JVC est un des seuls site de JV si ce n'est le seul a être en activité aujourd'hui.
Bon courage aux rédacteurs et au reste de l'équipe de travaillé, bien qu'aujourd'hui a Aurillac il fait pas beau
On met pas ses doigts dans son nez Dharn !
ghost : Oui exactement
ElRom : Sa sent le blabla ici, plus que l'analyse de la webcam
rooh, on peut plus rigoler Et si on se remémore tes anciens posts, ils ne concernaient pas tous la webcam
On peut raisonnablement penser que les personnes présentes ont perdu un pari, pour travailler un 15 aout ca semble la seule explication, étant la date ultime de la lose de tout le calendrier