Oui, ils l'ont tourné vers le mur
Et fonctionne plus depuis 10h02
A gauche tu as l'étagère et a droite tu as la porte
Je viens de réfléchir (Oui ça m'arrive ), je pense qu'ils veulent pas qu'on voit le nouveau rédacteur ou la nouvelle rédactrice
La salle de rédaction a subi des dégâts des eaux et nous travaillons dans des conditions difficiles. Du coup, on préfère vous éviter le spectacle ;)
Ah oui, c'est vrai qu'à Aurillac, il pleut tout le temps
Je crois plutôt que vous êtes tellement fiers de votre bateau en papier (enfin le truc accroché au mur) que vous voulez nous le montrer
Dégâts des eaux au 1er étage euh y'a pas un problème la ??
Alors bon courage si c'est vrai ou pas d'ailleurs
ElRom16 Tu sais, à Aurillac, tout peut arriver
Y a des travaux dans le bâtiment, précisément devant une des portes de la rédac et surtout dans les murs et au-dessus de notre tête.
En gros la rédac c'est Beyrouth.
Merci de tes précisions Dinowan, je trouvais aussi bizzare d'avoir des dégâts des eaux alors qu'il en a jamais eu
Vous avez perdu du matériel dans la bataille ?
oui 1 ou 2 rédacteur mais on va les retrouver
Nan, ils sont pas perdus, ils sont partis en vacances anticipés
Et les PC ils ont pas trop soufferts? , ils aiment pas trop la flotte en général
Jvc version Titanic
Euh ...
Vision tragique de la chose
Omcg... Chaud :ounch: Rédac' inondé
Vision joyeuse : Youhou, une piscine gratuite...
D'accord, je me tais
Ah j'ai enfin trouver un topic parlant du problème de web cam je trouvais ça bizarre depuis hier on à une vue sur un mur ^^, pas de chance pour l'innondation , du moment que vous ayez perdu personne et que le matos va bien, bon courage ^^
C'est moi où le sol de la rédac' a changé ?
Visiblement Pixelpirate s'essaie à Deus Ex 3!
Il doit faire beau à Aurillac pour qu'ils allument quelques lumières
Omg 2 semaine avant la sortie de Deus Ex
Il fait exprès pour nous faire baver
Dossier sur ZeniMax Media (Bethesda,Id Software,Arkane....) :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038518-l-histoire-de-zenimax-media-aucune-boite-a-idees.php
Merci a tous !