mdr rivaol et ses lunettes avec leur tête de lutin j'me suis bien marré
Merci de m'avoir ouvert les yeux futurama.
MERCI d'avoir pris cela avec le sourire (peu être)
désoler p
C'est pour conserver cette image plus longtemps que la webcam ne fonctionne pas aujourd'hui?
je pense plutôt qu'ils sont en congés ^^
Simplement qu'il ont par remis le script de la webcam en marche.
Et voilà que Miniblob nous test un jeu.
Reste à savoir lequel.
Je me souviens l'époque où on était au fond de la salle on voyait l'ordinateur de panda toujours en test sur des RPG ou sorte de MMORPG
Mais moi c'est Hiro que je comprend toujours pas, son ordi reflete une feuille blanche, c'est sous word ? Ca fait depuis 3 mois ( de suite hein ) que quand je regarde la cam ya toujours hiro qui a l'air d'être sous word ( mais bon j'dis ça j'dis rien hein c'est peut être pas ça )
C'est vrai, Hiro est souvent sur un traitement de texte mais joue a des jeux souvent vers 18h.
Pour se qui est de Super Panda, je n'en sais rien
Par contre Dinowan et souvent sur MSN
Pour se qui est de Super Panda, je n'en sais rien
Mouahaha tu n'es pas assez ancien pour tout savoir sur l'espionnage de la rédaction niark niark **rajoute.. rajoute..**
Tu te souviens au moins quand la caméra était posé de façon péremptoire ( ) à la porte de sortie et où on voyait la place de Rivaol et la belle TV ?
C'était vers fin 2006 quand la webcam était dans la salle des gaming live
"Tu te souviens au moins quand la caméra était posé de façon péremptoire ( ) à la porte de sortie et où on voyait la place de Rivaol et la belle TV ? "
D'ailleurs c'est ce qui me fait regretté l'ancienne webcam
Ou quand elle était sur le PC de Rivaol angle vers la salle des stagiaires
J'ai trouvé cette image : http://img432.imageshack.k.us/img432/9661/webcambh4.jpg
C'est dans ce sens que la webcam devrait être placé.
je suis totalement d'accord avec toi -Rom16-
Oué mais bien en hauteur
Ouai comme ça on pourais voir presque toute la redac
La webcam est très bien où elle est.
Si on voulait l'angle le plus important que possible il faudrait prendre le socle de la webcam, fixé les 3 vice au plafond, et la placé dans un angle de la pièce, par exemple dans le coin a Rivaol ou Captain Obvious.
Mais bon, comme elle est c'est déjà bien
Mais putain, on s'en fout un tout petit peu qu'elle soit pile parfaite pour voir laggle de tout le monde.
un piti moonwalk ? http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv-e10e88f147.jpg
Mdr le moonwalk
Je savais pas qu'ils partagaient le même idole que moi (MJ)
MJ est universel