BIG BROTHER VOUS SURVEILLE
miniblob >>> Je voulais par dire tout le temps ....
Ce que voulais dire c'était plutôt 8h30 a 12.30 et 13.30 a 18.30.
Je suis bien d'accord que vous avez le droit a un peu d'intimité
Bien sur et tu nous prévois une pièce CSA pour que je puisse me moucher tranquillement sans qu'une ribambelle de posts débarquent directement sur le forum en se moquant de mon joli mouchoir brodé de fleurs roses et violettes ? ^^
Rom, je peux te rediriger vers des postes de surveillant de nuit dans les parkings
Tu as raison, la plupart des gens vont posté des messages complètement ridicule, enfin faut passé au dessus
Moi je pense qu'avoir la possibilité de voir des gens travaillé sur un métier passionnant, mais je suis aussi d'accord faut pas allé trop loin
Owi, prends le par la pitié
D'ailleurs une erreur (une grosse) car certains rédacteurs sont protégé de ne pas être dans l'angle de la webcam, cet erreur doit être réparé, d'ailleurs je crois que la webcam serait bien mieux placé sur un des bureaux
Oui, pour qu'on puisse voir des images des jeux qu'ils n'ont pas le droit de montrer
Tmnath >>> Non, je le prend par la réalité de mes messages
Pour surveillant dans les parkings, je pense pas cela sera moins intéressent que la rédac :p
Non pour observé les petits trucs inavouable ...
Si c'est inavouable c'est pour une bonne raison.
Le rev'la lui.
Tmnath >>> Au oui !!!!
framboise
dans ces conditions autant l'enlever la cam si c'est pour apres ce plaindre d'etre tout le temps espionné
quesqu'il faut pas lire
Peut-être qu'on a pas notre mot à dire sur la question non plus...
Non mais cherchez pas midi à quatorze heure.
Ce topic avait été crée à l'origine pour discuter des mise en scène rigolote faites par les rédac.
Il s'agit pas de relever quand machin gratte ses cheveux.
Ou alors on a changé de sens de l'humour en quelques années.
" Il s'agit pas de relever quand machin gratte ses cheveux "
ca rejoint ce que dit framboisine : "mais voir des gens travailler toute la journée"
il y en a qui essaye de trouver des screens marrants et ce faire un tit coup de gloire, donc s'il se passe rien, comme on dit, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a
Non mais faut arrêter là. C'est pas une erreur, c'est comme ça, point. Tu t'improvises régisseur de la webcam ou quoi ? Je n'aurai pas la patience de Miniblob pour te dire que la webcam est là où elle est, que ça te plaise ou non. Quand elle était sur un bureau, tout le monde n'était jamais dans le champ, c'est la même chose. On va pas passer notre temps à la démonter (car elle bien belle notre nouvelle webcam mais niveau installation, c'est pas supra pratique non plus) pour te faire plaisir en la faisant tourner comme s'il s'agissait d'une simple cam USB.
Je crois qu'il faut rester à ta place bonhomme, sache te contenter de ce que tu as (même si, encore une fois, je ne vois pas le plaisir que l'on peut avoir à mater des types bosser assis à leur bureau mais il en faut pour tous les goûts...).
on vous remercie en tout cas de bien vouloir vous montrer
post apres rivaol
Je le sentais venir, je le sentais venir, le post à Rivaol qui fait taire le web entier.
Rom, t'es allé trop loin