Je tiens à préciser que non seulement je n'ai aucun lien de parenté avec Rivaol, mais qu'en plus on ne se ressemble pas du tout ! En fait, les Gaming Live sont trompeurs à cause du fond noir . D'ailleurs ça nous étonne beaucoup tous les deux que les lecteurs puissent nous confondre, m'enfin bon...
Ana-Is-Not-Rivaol
Quoi , parce que les gamings lives de Grand Fantasia etc ... C'était pas rivaol
Non d'un chiwawa
Mdr le Gaming live de DOA Paradise
bravo pour tes deux nouveaux gls anagund a croire que tu est fait pour sa!!
Ana-qui-mérite-son-travail!
Anagund !!!
Magnifique dans sa vidéo de véritable bizutage, où le fameux effet Gaming-Live le rend magnifiquement ridicule.
J'étais dans le même état que Franck à la fin du GL :
Voyons bon côté des choses :
Au moins il ne nous à pas spoilé la résolution des énigmes qu'il a montrées
A part Grand Fantasia, tu teste des jeux de m*rde
Pauvre toi
C'était bien Horse 3 ?
Et bon travail =)
Aller Anagund !
Et continue sur ta lancée, le GL de Nancy Drew était ENORME !
Anagund.. Anagund.. My god ! Cet avatar... ce pseudo... cette signature... ! Ne serais tu pas l'auteur d'un certain "petit journal" ?
En tout cas ca fait plaisir de te revoir ! Vu que ca fait un bail qu'on a plus de nouvelles ! Haha ! Je pensais jamais te revoir ici ! C'est dingue !
Bon sur ce, je t'embêtes pas plus, et bois du lait menthe !
Et bien Bienvenue à toi Anagund, puisses-tu faire un super boulot chez JVC, pour notre plus grand plaisir et pour le tiens aussi ! ^^
Bienvenue !
Le monde est bien plus petit qu'on ne le croit Xander . Content de te revoir aussi.
Ana-Boit-Un-Verre-De-Lait-Menthe-A-Ta-Santé
Mes remerciements mon cher anagund pour ton test de sin and punishment succesor of the skies!!
Hey Anagund, je t'ai mis dans le bêtisier n°6, j'espère que ça ne te dérange pas
Petite question qui me tarabiscotte et me turlupine : était-ce toi qui avait fait les rares ( ) extraits de Super Metroid ? Parce que comme ils datent de la même époque que ton (superbe ) test...
Darckbishop : Oui oui, c'était bien moi. Par contre je ne les ai pas fait à l'époque du test mais plutôt vers l'époque du dossier .
Ana-Aran
Je tiens à dire que Anagund c'est tellement bien intégrer dans l'équipe, qu'on pourrait croire qu'il a toujours été là ^^.
En revanche, je viens de remarquer qu'on ne peux pas sur la page "Gaming Live" accéder à ses gaming live à lui comme on pourrait le faire pour Dino, Rivaol ou Hiro ...
Un petit truc à ajouter pour qu'il fasse vraiment partie de l'équipe
Car il n'y en a pas encore beaucoup je pense
Il ressemble un peu à rivaol