[JV]Cronos_ : Oui je connais beaucoup les Final Fantasy, d'ailleurs j'en aurais fait un dossier avant celui sur Metroid si Romendil n'avait pas déjà été dessus. Soit dit en passant, je te conseille son dossier sur la série si tu ne l'as pas déjà lu. Sinon mon préféré est sans doute le IV même s'il est toujours difficile de faire un choix catégorique.
Gaby : Roh mon dieu, écrire mon nom Anagung... Quel terrible blasphème !
bois_ton_sake : Oui j'ai fait un Gaming Live de DOA Paradise que Franck garde toujours en réserve pour son plaisir personnel et je vais en tourner trois autres sous peu de temps .
Ana-Triplette
Oups
désolé anagund, j'avais pas vu ^^
Bonne chance Anagund
bonne chance a toi et franchement j'aime ton pull
Ok ok
et pour ce que j'ai mis hier c'etait pas pour etremechant parce que moi c'est pas tou le temps mieux mais je prefaire en rire qu'en pleurer
Bienvenue a toi, et bonne continuation
bon gaming live de Grand Fantasia
+1 Anagund !
Bienvenue sur JVC
Et longue vie à toi !
Merci Anagund pour ton gl de grand fantasia et j'adore ton familier(surtout le nom) bref en attendant tes prochains tests et gl je te dis a+.
Au passage,bon test de football manager 2010 sur Iphone.
J'aime bien sa façon de parlé.
Attendez sa veut dire qu'il va remplacer captain obvious et qu'on ne verra plus jamais captain.
Bienvenue Anagund
Moi j'aime pas Anagund !!!!!!
j'ai d'ailleurs poster une boite a idée anti-Anagund!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/moi-j'aime-pas-Anagund.php
et j'ai déjà plus de 300 vote!!!
bien sur je rigole bienvenu sur jv.com et bon futur test!$$$
Bonjour Anagund, juste pour te dire que tu roxx et te souhaiter la bienvenue, fais nous pleins de beaux GL :p
Salut Ana-good
J'avais juste une petite question (pour tous ceux qui pleurent encore le départ d'un certain marin babu ):
as-tu, avant de prendre ton poste chez l'Odyssée Interactive, rencontré ton prédecesseur ?
merci pour ton test de megaman 10 Anagund!
15h de jeu mais c'est bien mieux qu'un certains codmw2 ca!!
perso je suis content que la version wii soit pareille que ces homologues next gen ras le bol des versions différentes avec les next gen!!
Kornettoh : Je l'ai croisé très brièvement, mais on a pas pris le temps de discuter je t'avoue
tit-monstre79 : mais de rien, on fera sûrement un Gaming Live aussi si on a le temps.
Ana-Man
Ah d'accord, enfin j'espère que tu auras l'occasion de le rencontrer une nouvelle fois, car ça voudrait dire aussi pour nous qu'on aurait une chance de le revoir
Je te trouve très sympa !