Anagund
au prochain GL, svp, excuse toi envers les québécois que tes propos était pas raciste envers notre accent, car beaucoup l'ont mal pris, mais c'est un peu normal que vous riez, car nous on meurt de rire juste en jouant a fifa, a cause des commentateurs nuls et en plus avec un fort accent francais!
ps: une petite dédicasse ça ferrait du bien aussi et tu vas etre mon rédacteur préféré
Je dois avouer que j'aime de plus en plus les GL animés par Anagund, il est de plus en plus à l'aise et s'en sort bien dans le rôle du candide (et non ce n'est pas une mince affaire ^^).. Qu'on lui donne officiellement le poste !
bf4ever_ Voir le profil de bf4ever_
Posté le 28 juillet 2011 à 04:45:54 Avertir un administrateur
Anagund
au prochain GL, svp, excuse toi envers les québécois que tes propos était pas raciste envers notre accent, car beaucoup l'ont mal pris, mais c'est un peu normal que vous riez, car nous on meurt de rire juste en jouant a fifa, a cause des commentateurs nuls et en plus avec un fort accent francais!
ps: une petite dédicasse ça ferrait du bien aussi et tu vas etre mon rédacteur préféré
'beaucoup l'ont mal pris' ?
arrête de généralisé a ta petite personne, si tu n'as pas remarqué que c’était du second degrés tu sert franchement a rien, tu veux qu'il s'excuse, ce qui ne sert a rien en soit car demander a quelqu'un de s’excuser n'as pas de sens, et si tu lui en demande ça veut dire que tu es conscient que c’était pas méchant et qu'il rigolait innocemment.
Après, libre a toi de donner des exemples sur ta vie trépidante et Ô combien dangereuse.
Et sache qu'il y a plus de chance que la pièce de Double Face tombe sur pile qu'Anagund te fasse une dédicace.
moi je l'ai pas mal pri, j'ai juste lu les commentaire du gl ou il y avait des québécois qui l'ont vraiment mal pri
et un gars s'essaye
ps: prends des anti-dépresseur, prends la vie relaxe
Anagund t'es super
Fan Club du gars qui zozotent mais qui gèrent
Conclusion de ce débat: tout ça est très anagundesque
SexHapile : Rooh, même pas vrai que je zozote ! :p
C'est pas bien de mentir
Anagund
J'adore quand tu fait les cliq
Tu as parlé d'un monstre qui apparaissait dans tous les Mario : le Goomba. Par contre, il n'apparait pas dans tous les Mario. Super Mario Sunshine ne contient que des nouveaux ennemis si je me souviens bien (ou presque, si on considère les plantes en glue et Petey Piranha comme des Piranha Plants normales).
Je trouve qu'Anagund est le meilleur des testeurs, sans oublié PixelPirate.
Merci pour ces GL plein de nostalgie.
Il a pas du toucher beaucoup de nanas en tout cas vu sa tronche
Pis il pue le mec qui a pas confiance en lui jtrouve
Anagund serait la réincarnation de Buu
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12667647
Syndrome de la tète penché
(a prendre comme un compliment biensur
J'adore anagund mais y a quand même une chose qui me taraude .. pourquoi dès qu'il est présentateur sur un GL a t'il un angle de tête de 15/20% à droite lol. Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué il mais penche tjs la tête
Anagund t'es un mauvais testeur
Très très bon testeur !
Mais regardez moi tous ces lèches-cul
Alors Anagund, ça fais quoi de remplacer le meilleur rédacteur de JV.COM ?
Zeedink Voir le profil de Zeedink
Posté le 21 septembre 2011 à 23:35:45 Avertir un administrateur
Mais regardez moi tous ces lèches-cul
Alors Anagund, ça fais quoi de remplacer le meilleur rédacteur de JV.COM ?
lèche-cul ? depuis quand c'est lèche-cul de complimenter quelqu'un qui fait du bon boulot ? quand ton père dit que tu travailles bien et que c'est le cas, c'est lèche-cul ? je ne crois pas alors stop faire le rageux jaloux