pr vous aider à comprendre:
" lotta" ds " lotta air under your feet" ca veut dire " lots of"(en francais, " beaucoup de", donc " beacoup d´air sous tes pieds") dc je pense que tu dunk bcp et ke tureste longtps en l´air etc...
" pumpkin for breakfeast" à mon avis pumpkin ( citrouille) sert à désigner la balle de basket qui est aussi grosse, ronde et orange, donc en gros tu dois etre un croqueur de ballon avec un bon toucher ms ptet un peu perso...
" you can not hold me down" en gros ca veut dire que personne peut t´arreter, dc tu dois faire pleins de tricks pr mettre les autres à l´amende...
Enfin! jai eu mon surnom c´est " The Natural "
pfff... c nul " Le naturel " moi ki croiait avoir un surnom bien ah bah non naturel
Qqn pourait me dire pq ca signe pas les gamebrakers
Moi c´est Hurry Cane, je sais pas pourquoi , ma seul particularité c´est que pour dunker je traverse le terrain comme une bombe, c´est cool et ca enchaine bien ! lol
Moi c´est Bang didda Bang apres avoir gagner un concour de dunk
un ptit
moi c´est Who What Why!!!
moi sa ressemble a " alley oop" mé c pa ecri comme sa g oublié dsl
j´ai recommencé une nouvelle partie et mon nouveau surnom c´est " Boing Boing". quand je fais un gamebreaker y´a marqué " boing" . ...
trop ridicule comme surnom ! lol
lol bien joué angel eye ! ! jaurai pas pu expliquer la signification de ces pseudo ! ! sinon chui content : c la premiere fois kun topic a moi depasse les 10 messages lool
Mon nouveau pseudo dans ma nouvelle parti c´est greenlight 1,2,3 = feu vert 1,2,3 ses pourri
Je ne pense pas que la signature en gamebreaker dépend de la longueur du nom car moi mon surnom c " Prime Time" et il le mette quand je fé un gamebreaker
ba oki mais moi c anti theft et ya pa dans le gamebreaker ! !
Moi c " Fire Wire" et mon équipe c " USB"
le mien c´est " Space Shuttle Fat Juice", c´est u peu long mais ça sonne bien
moi c´est " Make room" qui signifie range ta chambre en gros le nettoyeur koi.
Ca doit être dut à la masse musculaire énorme de my player et aussi sa puissance 99 et dunk 99
moi mon surnom c´est " NO APOLOGY" je trouve qu´il est pas mal .
moi mon surnom c " crowd flavorite" ! !!
sa ve dire koi plz ? ?
moi c est closing acte
slt, moi c movin on up ca
moi mon surnom c´est " FINAL WORD"