bon voila ! jme lance dans la creation dun topic qui sert a mettre son surnom qu´on a recu dans le defi street ! ! on pourra analysé nos stat et notre style de jeu pour pouvoir anticipé nos surnoms ! si vous aimez pas l´idée , il suffit de laissé sombré ce navire dans les abysses de ce forum voila ! bon moi mon surnom , c " anti theft" ce qui signifie " anti vol" ! ! je faisait souvent un dizaine dinterceptions , je faisait ossi pas mal de gamebreakers par match ( environ 3) , 5 ou 6 contre par match et les 3/4 des point de mon equipe ! ! je dunkait ossi souvent que je pouvait et le plus loin possible voila
un pti peu de bonté sur le premier topic dun povre gamin comme moi pliz
arf je ne peut point repondre a ta requete car je né pa le jeu dommage hein?
lol ouai ! mais tu conte l´avoir un jour ?
moi sé dla mérde sé " ball out and then some" le traducteur dit ke sa veutdir=>dehor et ball certain ? ???? LOL
et mon pote sé un truc ki ressemble a " brink for breakfeast"
un peu long mais pas mal
un peu long mais pas mal
moi c FLIGHT SIMULATOR ( simulateur de vol)
et mon frère c ASTRO ACTION MAN
moi c´est Butta Stutta
lol flight simulator tu devait dunker trop souvent nan ? par contre butta stuttta c bizare ! ! pasque butta c en fait le mot butter qui veut dire beurre et stutta qui est en fait le mot stutter veut dire begayement donc " beurre qui begaye" lo chez pa c un peu chelou
moi mon surnom es check please
moi c est : Turn on the runway lights
jé rien capté ce ke sa voulé dire ? ???
en gros c´est toi qui illuminent le terrain c´est a dire que quand t´arrive c´est showtime
Moi c Loopy De Loopy ché pa ce ke sa veu dire...
Et mon frère c the ambassador : l´ambassadeur
je remarque kia pa mal de surnom
Loopy De Loopy veut dire : Dérangé de Dérangé
esq´on peut savoir par les surnoms qui est le meilleir joueur entre nous?
Dunk Deluxe
Comment sa se fé que g pas reçu de surnom dans mon défi street????
p-e t´en as 1 mais tu n´as p-e pas remarker
moi c " No static at all" et ça me va très bien dans la vraie vie