Le modo est véner parce qu'il vient juste d'apprendre comment on fait les bébés
Make love, vu tes goûts, t'as drop ou pas TLR ?
Il a raison on est partie trop dans le HS là après si les gens veulent venir sur le fofo pour se renseigner ils vont voir que ça parle de tout sauf de TLR
Sinon un ova de prévu bientôt pour darkness 2nd ?
Y'a a déjà 1 celui avec Momo et némésis dans la chambre de rito sinon le prochain est pour le mois d'avril il me semble
Ouai je savais pour le 1 Sinon good j'attends avril
Tome 14 ... sort par pitié
Toujours pas de date pour le tome j'ai était voir hier
C'est con quand même quand on y réfléchis
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens
Impossible, même pas la moindre chance que Sephie fasse partie du harem
Dommage
Non mais si Sephie fait partie de l'harem le père va detuire la Terre et faire souffrir Rito a la kaneki
Le 09 mars 2016 à 22:18:02 Coooolbbbbb a écrit :
Le modo est véner parce qu'il vient juste d'apprendre comment on fait les bébés
Euh...
J'aime bien TLR OAV et le manga, mais l'anime, même en bluray bof (à part éventuellement la s1 parce que j'étais encore relativement jeune et moins difficile, aussi j'ai regardé pour le plot nofake )
Même si je connais pas beaucoup Sephie c'est peut probable pour la logique de l'anime qu'elle soit dans le harem
Le 10 mars 2016 à 12:34:02 Pilou_CS a écrit :
Le 09 mars 2016 à 22:18:02 Coooolbbbbb a écrit :
Le modo est véner parce qu'il vient juste d'apprendre comment on fait les bébésEuh...
PM pour les détails
J'aime bien TLR, j'étais encore relativement jeune, j'ai regardé pour le plot nofake )
Pour les boobs ouais
PM, PM je donnerais des leçons gratuites
Tu sais Ferra, une engueulade et un divorce sont si vite arrivés
La Lsd c'est mal
huuuummmmmm .......
J'annonce haut et fort ici, aujourd'hui le 10 mars 2016 à 15h46 que si un jour peu importe le moment (durée infini), l'auteur fait divorcée Sephie et Gido et arrive a la foutre dans le harem de Rito ...(faudrait déjà qu'il se crée j'ai le temps) je vais au Japon, devant la maison de l'auteur en cosplay de Sephie et je crie Kami-Sama devant chez lui jusqu'à ce que les flics m'embarque....
ET JE FILME LE TOUT ET JE LE POST ICI !!!!
Propre mais ta le temps xD
Screenshot rien ne se perd sur internet gare à toi
Je screenshot aussi.
Cet enfoiré ne vas pas s'en sortir aussi facilement
Enfaite j'pourais jamais lire le manga parce que ça me ferais trop chier de tout connaitre avant la sortie de l'anime
Manga > Anime.
Screenshotez autant que vous le voulez, moi j'ai des ballz et des grosses
Enfaite c'est surtout que le manga (Darkness ici) coûte plus de 90€ si j’achète les 13 tomes voilà quoi