Cool je vais pouvoir DL tout ça
Enfin !! je vais pourvoir regarder ça (même si je les ai déjà en vu en censuré mdr)
L'épisode 1 était à refaire, les autres ça allait, le style de la saison 3 est d'ailleurs beaucoup plus marqué dans ces Bluray (ce qui, je trouve, correspond beaucoup mieux)
Quel est pour vous la pire saison de To Love Ru?
Sachant que javais tout TLR en BR sur mon PC appart le 13 & 14 de Darkness 2nd, je viens de les finir donc maintenant que j'ai tout TLR sur mon PC... , ben jle reregarde Mdr
Le 07 mars 2016 à 17:22:47 Mega-Meloetta a écrit :
Aucune
La seconde
Ouai Motto mais vraiment pas loin des autres, je les aimes toute :p
Il compte se caser un jour le MC?
On aimerait tous Moi au pire je peut le soulager de quelques filles si il le veut
Ben vu qu'il y aura, un jour, une Saison 5 il aura peut-être son Harem qui sait
Le 07 mars 2016 à 19:18:34 Ferrariem129 a écrit :
Ben vu qu'il y aura, un jour, une Saison 5 il aura peut-être son Harem qui sait
Vu comment le manga avance .... il ne sera pas caser avant la saison 10
Sérieusement si la S5 fait pas avancer les choses ça ma va saouler j'ai beau adoré To Love Ru mais y'a des limites
+1 Sinon question Difficile quel est votre épisode préféré depuis le début ? Perso le 1 de Darkness2nd
Le 07 mars 2016 à 19:28:39 Ferrariem129 a écrit :
+1 Sinon question Difficile quel est votre épisode préféré depuis le début ? Perso le 1 de Darkness2nd
Faudrait déjà que je me rappelle de tout les épisode X)
Faudrait déjà que je me rappelle de tout les épisode X)
J’avoue que c'est dûr xD
Le 07 mars 2016 à 19:21:12 ]Lala-San[ a écrit :
Sérieusement si la S5 fait pas avancer les choses ça ma va saouler j'ai beau adoré To Love Ru mais y'a des limites
La 5 et la 6 c'est mort !
J'veux pas te spoil, mais voilà quoi
Ca avance quedal jusqu'a où j'ai vu.
Le 07 mars 2016 à 19:45:12 Coooolbbbbb a écrit :
Le 07 mars 2016 à 19:21:12 ]Lala-San[ a écrit :
Sérieusement si la S5 fait pas avancer les choses ça ma va saouler j'ai beau adoré To Love Ru mais y'a des limitesLa 5 et la 6 c'est mort !
J'veux pas te spoil, mais voilà quoi
Ca avance quedal jusqu'a où j'ai vu.
Je confirme, il y a grosso modo 5 chapitres on va dire "utile" après l'arc darkness, au moins il y a des boobs
Mais tu parle du manga, parce que des fois ils adaptent pas exactement comme dans le manga dans les animes on sait jamais :p
Enfin, ils vont pas te sortir une romance là où il n'y en a pas, c'est un coup à se faire défoncer.
Tu ne peux pas partir à contre courant, les auteurs ont toujours un droit de regard.
C'est mort, le seul truc de bien qui arrive prochainement c'est la mère des soeurs
Putain Sephie !!!