Un avis différent par rapport à l'avis de qui ?
Là est toute la définition du troll..
Tu es donc un troll
En fait ce topic est juste un topic à boost
" Tu es donc un troll "
Caziro OWNED
On (et plus particulièrement je) lutte contre un mur. C'est comme essayé de raisonné Ben Laden.
Donc évidemment ça up, toute l'histoire de ma vie
" En fait ce topic est juste un topic à boost "
J'en ai rien a cire du boost, si ça serait que pour du boost j'aurais d'abord posté mon article sur mon blog, article en retard de 2 semaines en plus.
Niki faute de français! (vengeance pour la charade !)
cirer?
Désolé mais c'est une faute de frappe.
Si ça N'ETAIT que pour du boost .
Tu t'enfonces mon cher, et très profond
" Niki faute de français! (vengeance pour la charade !) "
Et ça c'est pas du boost peut-être? Non. T'en rien a cirer d'avoir la plus grosse queue et moi aussi, je pense qu'on est d'accord ( surtout que c'est moi qui a la plus grosse )
Je comprends pas . C'est quoi le rapport avec le boost
" Si ça N'ETAIT que pour du boost . "
A ok j'avais pas compris que c'etait un correction! Merde je m'enfonce. Je croyais que tu disais que ce post: " cirer?
Désolé mais c'est une faute de frappe. " était un boost. My bad.
perso j'ai pas fait ça pour le boost durant les 120 premiers messages, j'espérais vraiment les ramener à la raison
Mais vers la fin je me suis rendu compte que à part Haruhi qui leur dit d'arrêter dans un clip (et encore) on ne pourra rien faire.
OLOL Le l'avatar Elfen Lied de Mixag sur MSN. Comment j'ai pu rate ça.
Tu m'étonnes qu'il voulait pas prendre part au débat.
Vite, un soutien, la meute des enragés emmenés par Niki s'abat sur moi!
GROAWR! Chien méchant!
pas d'aide pour Haruhi pas d'aide pour elfen lied
Bonjour, j'ai vu plusieurs personnes sur ce topic dire que Gurenn Lagan (pas sûr de l'orthographe) était un anime extraordinaire. J'ai vu l'épisode 1 et j'ai trouvé ça vraiment à chier (je sais bien qu'un seul épisode ne peut pas refléter la qualité de toute une série mais là j'ai trouvé ça vraiment nul). C'est pourquoi je me pose des questions :
1) La série devient-elle complètement différente par la suite ?
2) Est-ce moi qui n'aime pas le genre ?
Apparemment, qqun demande de l'aide pour Elfen Lied, j'aurais bien participé mais il me reste encore des épisodes à voir, et je ne tiens pas à me faire spoiler la gueule pour convaincre des fans deg de la pisseuse qui se prend pour le nombril du monde...