CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:53:10

" Vous appréciez l'ost, on frôle la suspicion... "

Beuh c'est pas l'OST du siècle mais il est agréable a l'oreille pendant les épisodes. Apres c'est clair que c'est pas les musiques qui seront en repeat sur mon lecteur. A part les chansons. :content:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:55:47

Mais c'est ça le drame Caziro, tu sors des arguments qui pour toi et fake paraissent superbement fondé mais qui nous font doucement rire.
Tes arguments bidon tu les répètes depuis tout à l'heure et tu t'en rend pas compte et c'est normal. C'est ce qui caractérise le fanboy.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:55:55
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:53:10 Avertir un modérateur
  3. " Vous appréciez l'ost, on frôle la suspicion... "

Beuh c'est pas l'OST du siècle mais il est agréable a l'oreille pendant les épisodes. Apres c'est clair que c'est pas les musiques qui seront en repeat sur mon lecteur. A part les chansons. :content:

:d) Tout est dit...

Les musiques non chantées sont pas terribles mais ne dérangent pas à mon sens. par contre toutes celles où les doubleurs interviennent.... Même les chara songs sont très bonnes. (la chanson du drama CD aussi est très bien)

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:56:02

Bah toute façon, les bande originales d'animes c'est rarement de la super qualité hein, si c'est écoutable, c'est déjà bien.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:56:34
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:55:47 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est ça le drame Caziro, tu sors des arguments qui pour toi et fake paraissent superbement fondé mais qui nous font doucement rire.

Tes arguments bidon tu les répètes depuis tout à l'heure et tu t'en rend pas compte et c'est normal. C'est ce qui caractérise le fanboy.

:d) T'arrêtes quand le troll ? C'est lourd là... :sleep:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:58:31

" Bah toute façon, les bande originales d'animes c'est rarement de la super qualité hein, si c'est écoutable, c'est déjà bien. "

Franchement la... pour reprendre les propos d'alechuga " Tes arguments bidon tu les répètes depuis tout à l'heure et tu t'en rend pas compte et c'est normal. C'est ce qui caractérise le fanboy. ".

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:02:13

D'où t'as vu un argument bidon...?

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:02:29

Caziro :d) comme tu peux le voir je troll pas tant que ça. :)

Pour info hier à 5h du mat j'étais pas seul. Y'avait deux potes qui dormaient chez moi et je me suis pas permis de faire une remarque sans le consentement général.
Tout le monde était plié de rire, tu m'accuses de troll pour ne pas te poser de question mais si j'en suis un c'est aussi le cas de la moitié des gars de ce forum, de tout mes pôtes, et de pas mal de monde.
ou alors c'est toi qu'est fanboy :)

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:03:56

LES OSTS D'ANIME C'EST RAREMENT DU BON?

Un argument valable?

OH HARUHI NO! ( pour reprendre un vieux même )

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:04:47

Si tu le dis...

Se faire casser par un groupe qui se branle devant Lucy à poil avec du sang et un autre qui se branle devant Kamina/simon/Yoko, ça fait mal au cul je t'avuerai..

Enfin, si on admet que je sois vraiment cassé...

Sur ce, je vais tenter de m'éloigner du topic, histoire de pas avoir perdu mon samedi soir/Dimanche...

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:05:15

C'est s'que je pense ouais, les japonais sont vraiment pas les meilleurs musiciens de la terre en tout cas :sarcastic:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:05:42

J'ai déjà dit que l'OST de Haruhi était pas terrible, vous êtes lourd...

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:06:18

"Bah toute façon, les bande originales d'animes c'est rarement de la super qualité hein, si c'est écoutable, c'est déjà bien. "

Oui alors toi tu dois mater de très mauvais da.
Votoms, cobra, cow boy bebop, escaflowne, macross, akira, kenshin, fmp etc. ça te dit quelque chose ou pas ?

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:07:39

Pour elfen Lied j'ai dû répété au moins 3 fois que je n'aimais pas l'anime. (d'ailleurs je déteste lucy).

Ensuite j'ai cité Elfen mais crois moi que c'est un anime parmis tant d'autre que j'aime beaucoup. Je peux te dire que j'ai une liste longue comme le bras d'anime qui l'éclate.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:08:53

Yoko Kanno, Yuki Kajiura, Iwasaki Taku, Kenji Kawai... c'est pas les exemples qui manquent.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:09:48
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 16:05:15 Avertir un modérateur
  3. C'est s'que je pense ouais, les japonais sont vraiment pas les meilleurs musiciens de la terre en tout cas :sarcastic:

:d) Faux :-)))

Y'a deux grands compositeurs dans l'animation (Kajiura Yuki et l'autre... j'ai plus le nom :S )
Ils ont aussi des groupes assez bons (si on retire toute la crasse avant) et certaines perles (je pense au groupe qui a fait l'opening de true tears/Kashimashi (le seul truc bien de l'anime => Son opening et une de ses doubleuses...) et du jeu de Clannad.(je sais plus si c'est le même pour l'anime))

Ils sont pas spécialement mauvais, y'a juste beaucoup de crasse. (niveau OST général, on peut citer Ef ~ a Tales of memories, qui, pour moi est énorme à ce niveau là. )

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:11:01

Voila que ça se transforme en débat sur la musique maintenant... Très bien, vu que je suis pas un fin mélomane, j'admet que la BO de Haruhi est plus mauvaise que celle d'autres animes qui méritaient tout autant le hype que Haruhi.

La musique. Vous avez réussi a nous avoir sur la MU-SIQUE. :rire:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:11:37

Pour des fanboys c'est énorme :)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:11:49
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 16:07:39 Avertir un modérateur
  3. Pour elfen Lied j'ai dû répété au moins 3 fois que je n'aimais pas l'anime.

Ensuite j'ai cité Elfen mais crois moi que c'est un anime parmis tant d'autre que j'aime

:d) Tu te tous de ma gueule ou...?

PS : Niki, je pensais à Yoko Kanno et Kenji Kawai aussi, merci ^^.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:12:35
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 16:11:37 Avertir un modérateur
  3. Pour des fanboys c'est énorme :)

:d) Ce qui prouve peut être qu'on n'est pas des fanboys...?..........

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment