CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] Kaiji

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 75»
Page suivanteFin
pseudark_ pseudark_
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:37:11

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10335003686271_gambling.jpg

doflamingo91 doflamingo91
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 12:57:03

je pence que c'est tout simplement un coup de malchance parceque kaiji et ichijou sont supris autant l'un que l'autre et puis rapelez vous quand kaiji a placer les cube d'eau c'etait ya longtemp avnt qu'il monte sur la tourbiére i se peut que se soit juste un redréssement inversser ou un truc tordu comme y zon l'abitude de nous sortir en fin bref on verra bien je pence que le 24 c'est la victoir(bien que je me dit sa toute les semaine XD).

pseudark_ pseudark_
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 00:01:05

No subs.

Flynix Flynix
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 03:31:23

Doremi a sorti l'épisode ! :content:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:06:45

:spoiler: 24 :

Et j'avais donc bien raison sur le dispositif à jet d'air, je ne suis pas si à côté de la plaque que ça finalement hein ? :content:
Pas grand chose à ajouter sinon, juste Kaiji fidèle à lui même, plus pathétique que jamais :) .

:spoiler:

[Jizz] [Jizz]
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:55:36

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:46:29

Je viens de finir la saison 1 et j'ai commencé la 2.
Je vais pas spoil, mais en tout cas sa m'a pas mal rappelé Liar Game au début, puis vers la moitié du manga, sa y ressemble plus beaucoup(tant mieux, au moins on ne dira pas que c'est une clone :o)) ). Ce que j'ai préféré dans ce manga c'est l'ambiance, on est COMPLÈTEMENT dedans du début à la fin malgré les défauts de la série(certains choses surréalistes) ambiance qui d'ailleurs colle parfaitement bien avec le chara-design particulier. La bande-son est une tuerie, elle coïncide bien avec les passages et les réaction des personnages.

C'est dur d'en parler sans spoil, mais bon, c'est la première fois que je vois un anime pareil (même si Liar Game s'y rapproche un peu au début), Kaiji est tellement particulier qu'il serai dommage de le voir.
Attention ! C'est vraiment addictif comme truc. Plus on avance dans l'anime, plus on se dit : "c'est moche... :-( ... il faut que je vois la suite :oui: :bave: "

Yuj Yuj
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:25:40

Kaiji est largement plus vieux que Liar Game donc ça m'étonnerait que ce soit un clone.

Flynix Flynix
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 03:22:01

Dinou :d) Ce n'est pas trop tard pour découvrir Kaiji tu vois ! Mais la rage que tu vas avoir si tu arrives à avancer jusqu'à l'épisode 24 avant mercredi-jeudi prochain pour le final :noel:

Et en effet, on peut venir me dire que Liar Game est un clone de Kaiji mais pas le contraire. :hap: De toute façon, Kaiji n'a pas beaucoup d'anime(peut-être manga je sais pas) dans un contexte similaire avec gambling où le héros n'est pas nécessairement très brillant mais qui a le sens du jeu. Pour parler de l'arc du pachinko, quand on voit les expressions de Kaiji dans le dernier épisode, j'ai l'impression que la poutre et l'E-card étaient de la rigolade même si ce n'est pas du tout le cas. :hap:

Wallemme Wallemme
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 09:17:30

:spoilers:

King-game, bien joué.
Kaiji en pleine décomposition.
Mais la saison n'est pas finie... Des billes sont encore en vie. Possibilité d'un retournement de situation comme toujours ?
Parce que ouais, si l'arc se finit à l'épisode 24, on aura quoi dans les deux prochains épisodes ? Le retour en enfer pour Kaiji, et au dernier épisode, un épisode récapitulatif ? Ca ne serait pas intéressant...

:spoilers:

Wallemme Wallemme
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 09:21:18

Smiley loupé, j'étais persuadé que ça prenait un s...

Myams9513 Myams9513
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 12:34:03

ya t'il l'épisode 24 en vostfr

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:03:52

En même temps vu comment Kaiji a pris dans la première saison, un "malheureux" dénouement me semble de moins en moins improbable. Alors deux choses, soit ils nous sort un trick de la mort qui tue et il arrive à mettre la main sur le pactole, mais la ça semble vraiment mal parti, ou alors il retourne une nouvelle fois en enfer, avec deux alliés (dont un qui va lui taxer des bières tous les mois :noel: ), et une prochaine saison montrera peut être une nouvelle tentative d'en sortir.

Tout ça pour dire que ces racls arrivent à garder le suspens quasi entier, et que ça va être encore une fois difficile d'attendre les prochains épisodes :fou:

Wallemme Wallemme
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 15:08:55

Exact, Ion négatif. Mais je crois que l'épisode 25 sera excellent. Je veux savoir :snif2:

Flynix Flynix
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:52:08

Je pense pas qu'il retournera là-bas, disons que s'il s'en sort pas au prochain épisode sa dette sera tellement haute qu'il pourra jamais rembourser et vu qu'il a volé la fortune de Ootsuki ben je vois pas d'où il sortira l'argent pour ressortir une trentaine de jours :hap: Tu vois à mon avis le vieux n'est pas absent dernièrement pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:25

Voila, j'ai torché 20 épisode en 2 jours, je j'ai fini le 23 et

"pseudark_ Voir le profil de pseudark_
Posté le 10 septembre 2011 à 17:52:50 Avertir un administrateur
Ça devient abusé là :hap:
Les billes qui avancent de 2mm par minutes, Kaiji, Ichijou et Endo qui font des grimaces, le public qui se met à hurler toutes les 5min et enfin le narrateurs qui raconte ses trucs de narrateur... J'ai l'impression de voir le même épisode depuis 1 mois, encore pire que l'endless eight :hap:
Chaque semaine je me dis qu'on a atteint le paroxysme niveau suspens mais non, chaque semaine ils en rajoutent une couche...
Allez quoi, finissons-en j'ai envi de dire :hap: "

:d) Même réaction. :-(
Faut en finir, c'est encore pire que l'e-card ce truc, sa fait 9-10 épisode qu'on est sur ce truc. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:28:05

Par contre, je pensais que l'animé était terminé. :ouch:
J'ai cherché pendant 1h l'épisode 24. :hum:

cyst cyst
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:34:48

Cet arc me casse sérieusement les couilles, il est long, chiant, répétitif, il se passe rien... Le pire arc de Kaiji.

Order-Sol Order-Sol
MP
Niveau 13
18 septembre 2011 à 21:02:17

En commençant la deuxième saison, j'me dis que l'ending de la première saison va me manquer. :<

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:26:50

Order-Sol :d) j'ai eu exactement la même réaction, mais bon on s'y fait. Et puis l'ending rattrape le coup.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment