Je crois qu'on est beaucoup à l'avoir regardé pour avoir encore un peu de Clannad à découvrir après avoir vu les deux saisons, mais finalement ça se résume à un condensé qui ne retranscrit pas correctement l'essence de l'animé.
Même visuellement c'est pas beau à voir, enfin ça c'est mon avis, mais bon c'est pas une torture non plus, dans tous les cas il faut le regarder après la S2
D'accord merci
Yo quelqu'un connait le titre ? https://www.youtube.com/watch?v=SmdCAaucUks (j'sais pas si c'est le bon sujet ? ) merci
C'est un remix du son dango dai kazoku ou de nagisa.
Il est vraiment cool je l'avais jamais entendu auparavant.
Pareil pour moi je crois.
Bonsoir, j'ai enfin regarder et terminé Clannad
Je suis allé le voir car beaucoup de monde le citer comme l'anime le "plus" tristre en soi.
Globalement, j'ai apprécier, j'ai surtout aimé le dernier épisode avec Tomoyo (best waifu dans Clannad tmtc). Niveau tristesse, personnellement l'arc de Fuko est celui qui m'a le plus touché
La meuf avec son ours en peluche, j'étais normal.
Dans l'arc de Nagisa, je trouve qu'elle trouve trop banalement les photos et le journal de la mère et du père. C'est dommage... C'est captain obvious quoi." olol g jamé été dent la kabane de mon jardain. first time teemo"
Certains personnage sont vite oubliable, les deux soeur et la meuf avec son histoire d'ours en peluche, je ne sais même plus comment elles s'appellent d'ailleurs
En tout cas, le dernier épisode avec Tomoyo (la best girl) était très jouissif.
Maintenant, je vais regarder l'After Story. J'espère qu'il y aura + de Tomoyo
Si tu as apprécié la s1 tu vas adorer la s2 (normalement)
Le 17 septembre 2016 à 23:39:53 ceculdeouf a écrit :
Je suis allé le voir car beaucoup de monde le citer comme l'anime le "plus" tristre en soi.Globalement, j'ai apprécier, j'ai surtout aimé le dernier épisode avec Tomoyo (best waifu dans Clannad tmtc). Niveau tristesse, personnellement l'arc de Fuko est celui qui m'a le plus touché
Dans l'arc de Nagisa, je trouve qu'elle trouve trop banalement les photos et le journal de la mère et du père. C'est dommage... C'est captain obvious quoi." olol g jamé été dent la kabane de mon jardain. first time teemo"
Certains personnage sont vite oubliable, les deux soeur et la meuf avec son histoire d'ours en peluche, je ne sais même plus comment elles s'appellent d'ailleursEn tout cas, le dernier épisode avec Tomoyo (la best girl) était très jouissif.
La s2 fait la popularité de l' anime, je pense que tu vas la surkiffer
Oui toutes les musiques de Clannad sont remplies de dépressifs, de chialeuses, de types qui racontent leur vie ennuyeuse, de spoilers, d'anti spoilers (qui arrivent à te spoiler c'est pas mal ça)...
Le meilleur dans cette histoire, ce sont les personnes qui n'ont pas vu ou pas fini l'anime et qui se ramassent un énorme spoil dès le premier commentaire.
Le 18 septembre 2016 à 02:03:25 Kirabiium a écrit :
Je suis allé le voir car beaucoup de monde le citer comme l'anime le "plus" tristre en soi.Globalement, j'ai apprécier, j'ai surtout aimé le dernier épisode avec Tomoyo (best waifu dans Clannad tmtc). Niveau tristesse, personnellement l'arc de Fuko est celui qui m'a le plus touché
Certains personnage sont vite oubliable, les deux soeur et la meuf avec son histoire d'ours en peluche, je ne sais même plus comment elles s'appellent d'ailleursEn tout cas, le dernier épisode avec Tomoyo (la best girl) était très jouissif.
A partir de quel épisode ? Parce que j'en suis au sixième et c'est chiant comme la mort. Déjà dans la première saison, l'arc Fuko mis à part, c'était pas glorieux.
Le 20 octobre 2016 à 17:46:17 anonex a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 02:03:25 Kirabiium a écrit :
A partir de quel épisode ? Parce que j'en suis au sixième et c'est chiant comme la mort. Déjà dans la première saison, l'arc Fuko mis à part, c'était pas glorieux.
Ta aimé la 1ere saison au moins ?
Si ça ne te plaît pas ne te force pas hein ?
Je l'ai matée y a dix ans. J'ai kiffé l'arc Fuko mais trouvé le reste bof bof. Pour tout te dire je me souviens un peu de Kotomi et Nagisa par contre j'ai complètement oublié le reste. Pourtant je suis fan de ce genre de base puisque j'ai adoré Kanon, EF, etc.
En fait je suis tombé sur cette scène sur Youtube y'a deux jours https://www.youtube.com/watch?v=kFOyEajJ108 et j'ai chialé comme un gosse. Du coup ça m'a donné envie de mater After Story (qui n'était pas complètement sortie à l'époque je crois et vu que j'essaie de ne regarder que des saisons complètes bah je suis passé à côté).
Mais pour l'instant c'est naze.
Les goûts et les couleurs tout ça...
Le 20 octobre 2016 à 18:18:54 anonex a écrit :
Je l'ai matée y a dix ans. J'ai kiffé l'arc Fuko mais trouvé le reste bof bof. Pour tout te dire je me souviens un peu de Kotomi et Nagisa par contre j'ai complètement oublié le reste. Pourtant je suis fan de ce genre de base puisque j'ai adoré Kanon, EF, etc.
En fait je suis tombé sur cette scène sur Youtube y'a deux jours https://www.youtube.com/watch?v=kFOyEajJ108 et j'ai chialé comme un gosse. Du coup ça m'a donné envie de mater After Story (qui n'était pas complètement sortie à l'époque je crois et vu que j'essaie de ne regarder que des saisons complètes bah je suis passé à côté).
Mais pour l'instant c'est naze.
Perso j'ai chialé pas mal de fois sur AS mais c'est un peu plus loin que là où tu es (Je me suis un peu forcé pour le début j'avoue que c'était un peu long) mais la suite vaut vraiment le coup A toi de voir si tu continue ou pas
Ca va pas de te spoiler comme ça ?
Le 20 octobre 2016 à 18:47:08 Jalis-Snake a écrit :
Ca va pas de te spoiler comme ça ?
Osef. Clannad c'est basé sur l'émotion pas l'intrigue. Ce qui compte c'est d’accompagner les personnages et de pouvoir ressentir de l'empathie pour eux (voir même s'y identifier) pas d'être surpris par un plot twist.
Bah voilà. Fallait attendre l'épisode 9 pour que ça démarre.
C'est l'ep 16 le pire d'ailleurs
Le 20 octobre 2016 à 20:29:24 Ferra_San a écrit :
C'est l'ep 16 le pire d'ailleurs
Bah après ça, j'aime particulièrement la façon dont tout le monde reprend espoir petit à petit, pour te foutre une gifle de plus belle avec Ushio.