CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 169»
Page suivanteFin
Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:20:50

Je crois qu'on est beaucoup à l'avoir regardé pour avoir encore un peu de Clannad à découvrir après avoir vu les deux saisons, mais finalement ça se résume à un condensé qui ne retranscrit pas correctement l'essence de l'animé. :hap:

Même visuellement c'est pas beau à voir, enfin ça c'est mon avis, mais bon c'est pas une torture non plus, dans tous les cas il faut le regarder après la S2 :ok:

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 22:22:05

D'accord merci :ok:

RoiKazedidou RoiKazedidou
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 00:46:43

Yo quelqu'un connait le titre ? https://www.youtube.com/watch?v=SmdCAaucUks (j'sais pas si c'est le bon sujet ? ) merci [[sticker:p/1kkr]]

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 15
13 septembre 2016 à 05:59:36

C'est un remix du son dango dai kazoku ou de nagisa.

Il est vraiment cool je l'avais jamais entendu auparavant.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 06:24:35

Pareil pour moi je crois. :hap:

ceculdeouf ceculdeouf
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:39:53

Bonsoir, j'ai enfin regarder et terminé Clannad [[sticker:p/1kki]]
Je suis allé le voir car beaucoup de monde le citer comme l'anime le "plus" tristre en soi.

Globalement, j'ai apprécier, j'ai surtout aimé le dernier épisode avec Tomoyo (best waifu dans Clannad tmtc). Niveau tristesse, personnellement l'arc de Fuko est celui qui m'a le plus touché :snif:
La meuf avec son ours en peluche, j'étais normal.
Dans l'arc de Nagisa, je trouve qu'elle trouve trop banalement les photos et le journal de la mère et du père. C'est dommage... C'est captain obvious quoi." olol g jamé été dent la kabane de mon jardain. first time teemo"
Certains personnage sont vite oubliable, les deux soeur et la meuf avec son histoire d'ours en peluche, je ne sais même plus comment elles s'appellent d'ailleurs :question:

En tout cas, le dernier épisode avec Tomoyo (la best girl) était très jouissif.

Maintenant, je vais regarder l'After Story. J'espère qu'il y aura + de Tomoyo [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:40:23 par ceculdeouf
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:43:21

Si tu as apprécié la s1 tu vas adorer la s2 (normalement) :ok:

Kirabiium Kirabiium
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 02:03:25

Le 17 septembre 2016 à 23:39:53 ceculdeouf a écrit :
Je suis allé le voir car beaucoup de monde le citer comme l'anime le "plus" tristre en soi.

Globalement, j'ai apprécier, j'ai surtout aimé le dernier épisode avec Tomoyo (best waifu dans Clannad tmtc). Niveau tristesse, personnellement l'arc de Fuko est celui qui m'a le plus touché :snif:
Dans l'arc de Nagisa, je trouve qu'elle trouve trop banalement les photos et le journal de la mère et du père. C'est dommage... C'est captain obvious quoi." olol g jamé été dent la kabane de mon jardain. first time teemo"
Certains personnage sont vite oubliable, les deux soeur et la meuf avec son histoire d'ours en peluche, je ne sais même plus comment elles s'appellent d'ailleurs :question:

Maintenant, je vais regarder l'After Story. J'espère qu'il y aura + de Tomoyo [[sticker:p/1lmh]]

La s2 fait la popularité de l' anime, je pense que tu vas la surkiffer

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:13:39

Oui toutes les musiques de Clannad sont remplies de dépressifs, de chialeuses, de types qui racontent leur vie ennuyeuse, de spoilers, d'anti spoilers (qui arrivent à te spoiler c'est pas mal ça)...

Le meilleur dans cette histoire, ce sont les personnes qui n'ont pas vu ou pas fini l'anime et qui se ramassent un énorme spoil dès le premier commentaire. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 13 octobre 2016 à 18:13:50 par Jalis-Snake
anonex anonex
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:46:17

Le 18 septembre 2016 à 02:03:25 Kirabiium a écrit :

A partir de quel épisode ? Parce que j'en suis au sixième et c'est chiant comme la mort. Déjà dans la première saison, l'arc Fuko mis à part, c'était pas glorieux.

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 17:59:23

Le 20 octobre 2016 à 17:46:17 anonex a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 02:03:25 Kirabiium a écrit :

A partir de quel épisode ? Parce que j'en suis au sixième et c'est chiant comme la mort. Déjà dans la première saison, l'arc Fuko mis à part, c'était pas glorieux.

Ta aimé la 1ere saison au moins ? :(

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 18:15:19

Si ça ne te plaît pas ne te force pas hein ?

anonex anonex
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:18:54

Ta aimé la 1ere saison au moins ?

Je l'ai matée y a dix ans. J'ai kiffé l'arc Fuko mais trouvé le reste bof bof. Pour tout te dire je me souviens un peu de Kotomi et Nagisa par contre j'ai complètement oublié le reste. Pourtant je suis fan de ce genre de base puisque j'ai adoré Kanon, EF, etc.

En fait je suis tombé sur cette scène sur Youtube y'a deux jours https://www.youtube.com/watch?v=kFOyEajJ108 et j'ai chialé comme un gosse. Du coup ça m'a donné envie de mater After Story (qui n'était pas complètement sortie à l'époque je crois et vu que j'essaie de ne regarder que des saisons complètes bah je suis passé à côté).

Mais pour l'instant c'est naze.

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:19:43 par anonex
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 18:20:09

Les goûts et les couleurs tout ça...

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:20:38 par Yuimizu
ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 18:24:30

Le 20 octobre 2016 à 18:18:54 anonex a écrit :

Ta aimé la 1ere saison au moins ?

Je l'ai matée y a dix ans. J'ai kiffé l'arc Fuko mais trouvé le reste bof bof. Pour tout te dire je me souviens un peu de Kotomi et Nagisa par contre j'ai complètement oublié le reste. Pourtant je suis fan de ce genre de base puisque j'ai adoré Kanon, EF, etc.

En fait je suis tombé sur cette scène sur Youtube y'a deux jours https://www.youtube.com/watch?v=kFOyEajJ108 et j'ai chialé comme un gosse. Du coup ça m'a donné envie de mater After Story (qui n'était pas complètement sortie à l'époque je crois et vu que j'essaie de ne regarder que des saisons complètes bah je suis passé à côté).

Mais pour l'instant c'est naze.

Perso j'ai chialé pas mal de fois sur AS mais c'est un peu plus loin que là où tu es (Je me suis un peu forcé pour le début j'avoue que c'était un peu long) mais la suite vaut vraiment le coup :hap: A toi de voir si tu continue ou pas

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:25:03 par ferra_san
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:47:08

Ca va pas de te spoiler comme ça ? :rire:

anonex anonex
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:07:58

Le 20 octobre 2016 à 18:47:08 Jalis-Snake a écrit :
Ca va pas de te spoiler comme ça ? :rire:

Osef. Clannad c'est basé sur l'émotion pas l'intrigue. Ce qui compte c'est d’accompagner les personnages et de pouvoir ressentir de l'empathie pour eux (voir même s'y identifier) pas d'être surpris par un plot twist.

anonex anonex
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:23:44

Bah voilà. Fallait attendre l'épisode 9 pour que ça démarre.

Message édité le 20 octobre 2016 à 20:24:02 par anonex
ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 20:29:24

C'est l'ep 16 le pire d'ailleurs [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 20:29:32 par ferra_san
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:01:43

Le 20 octobre 2016 à 20:29:24 Ferra_San a écrit :
C'est l'ep 16 le pire d'ailleurs [[sticker:p/1lmh]]

Bah après ça, j'aime particulièrement la façon dont tout le monde reprend espoir petit à petit, pour te foutre une gifle de plus belle avec Ushio. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:02:12 par Jalis-Snake
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment