T'as pas du voir Clannad VDD
Le 05 août 2017 à 12:48:12 Lactavers a écrit :
T'as pas du voir Clannad VDD
Bah si , et même si c'est super ça reste un peu niais (surtout la s1) et la toute fin, malgré les scènes ultra tristes avant qui déprimerait n'importe qui ,est tout de même une happy end bien cliché.
Le 05 août 2017 à 12:41:28 Argonouille a écrit :
Le 05 août 2017 à 04:47:36 taor a écrit :
Avoir regardé 24 épisodes d'un animé super niais pour qu'au final ils se tiennent la main à la fin ça c'est le genre de truc qui me donne la dépression
(Je ne dirais pas qu'elle animé sinon c'est du spoil)Clannad ?
Non mais c'est un animé dans lequel le personnage principale féminin fait des dessins, j'en dirais pas plus
Le 05 août 2017 à 15:45:40 taor a écrit :
Avoir regardé 24 épisodes d'un animé super niais pour qu'au final ils se tiennent la main à la fin ça c'est le genre de truc qui me donne la dépression
Non mais c'est un animé dans lequel le personnage principale féminin fait des dessins, j'en dirais pas plus
Sakurasou ?
Le 05 août 2017 à 15:45:40 taor a écrit :
Sakurasou .
Cc
J'ai fini Code Geass il y a 4 jours et depuis à part l'épisode de MHA de ce matin j'arrive plus à regarder d'anime je lache au bout de 5-10min et je trouvé ça vide à côté de Code Geass j'ai même saigné tt les AMV, les OST et reregardé 5 fois la fin de la saison 2 je sais pas cette animé est au dessus de tout même ceux que je trouvais géniaux avant lui sont inférieur..
Le 05 août 2017 à 16:09:48 leonaaaaaaaa a écrit :
CcJ'ai fini Code Geass il y a 4 jours et depuis à part l'épisode de MHA de ce matin j'arrive plus à regarder d'anime je lache au bout de 5-10min et je trouvé ça vide à côté de Code Geass j'ai même saigné tt les AMV, les OST et reregardé 5 fois la fin de la saison 2 je sais pas cette animé est au dessus de tout même ceux que je trouvais géniaux avant lui sont inférieur..
je te comprend code geass c'est l'absolu du meccha :Y sinon ya quand même ttgl et gundam 00 qui sont du même niveau selon moi :Y
J'ai un petit PADS pour 3-gatsu no lion les kheys
Le 12 août 2017 à 20:57:41 zedla10 a écrit :
J'ai un petit PADS pour 3-gatsu no lion les kheys
La saison 2 est déjà annoncée, ça durera pas longtemps
Go Honey and Clover
J'ai un PADS depuis que j'ai fini Watamote en manga est en anime il ya quelque jour
Le 13 août 2017 à 02:27:12 Pierre-rapsat a écrit :
J'ai un PADS depuis que j'ai fini Watamote en manga est en anime il ya quelque jour
C'est compréhensible
J'aimerais tellement que la suite soit adapté en anime.
Je viens de finir Gravity Falls chui triste
j'ai besoin d'un traitement après avoir fini K-ON! putain les filles super attachante j'ai beaucoup ri j'ai aussi quelque fois eu les larmes aux coins des yeux
J'ai fini Kiznaiver ce matin,bon en soit l'animé est pas ouf ouf mais ça se laisse regarder
Par contre la personnalité de Chidorisi gentille,atentionnée et tout ,même si elle est un peu égoiste des fois,c'est le type de meuf parfait ça,du coup depuis ce matin ma tête fait "chidori best girl,chidori best girl" et j'arrive pas à la faire sortir de ma tête surtout qu'elle s'est fait rejected hard
Vous connaissez des animés avec des tsunderes comme ça ou à la fin la romance ce concrétise ?
Gros PADS après avoir terminé Orange il y a quelques jours
Code Geass m'en a foutu un puissant
Moi ma pire depression après un anime c'était quand j'ai finis Rakudai Kichi no Cavalry!
J'écoutais toujours de OST pour me faire pleurer après c'était mon plus gros coup de coeur! Je me suis sentis vide et surtout je n'acceptais pas de l'avoir terminé! Quand j'ai appris qu'il y a des problèmes et donc qu'il n'y va pas y avoir de saison 02 j’étais tellement déprimé après... C'était une douleur horrible...
A la fin de Sakamoto et de Initial D j'étais pas bien
Bordel HUNTER X HUNTER
RWBY Volume 3 m’a donné un PADS