Bonsoir , je cherche un anime que j'avais en VHS lorsque j'etais petit.
C'est du type mecha , je crois que c'etais plutot un film d'animation.
Le film se passe surtout a l'intérieur de vaisseaux gigantesques.
Les personnages principaux etaient un groupe de personne peut nombreux (maximum 4) , et ils pilotaient un très grand robot.
Je me souviens d'un passage en particulier : le personnage principal tire avec un pistolet sur une ennemie , a l'intérieur d'un vaisseau , plus tard cet ennemie deviendra sa petite amie , je me souviens aussi d'une balade en moto entre ces deux protagonistes sur la terre ferme.
A la fin , le groupe pilotant le robot geant finissent par battre un autre robot.
L'animation était assez vieille , il y avait souvent des plans sur les etoiles dans l'espace.
Je vous en pris donnee moi le nom du film ou de l'anime si vous savez
tristepin= cherche albator84 ou Ulysse 31
Moi je cherche un animé avec un heros de petite taille qui a une corne et qui se bat avec un sceptre et qui a été enfermé etant jeune il ne se souvient pas telement de son passé ( désolé du double post je voulais seulement actualisé les precision )
Mär ?
ce perso la
Gensoumaden Saiyuuki ?
Merci
GodMod1 non c'est aucun des deux mais merci quand même
Bonjour, je cherche un animé que j'ai regardé y a 3-4 ans, et vu que je suis pas connu pour ma super mémoire
Bah j'ai oublié.
Donc c'était l'histoire d'un écoliers, vers 16-17 ans par là, il va dans une école ou tout le monde a des pouvoirs (dans une ville comme tokyo) après je suis pas sur mais il me semblait que y avait que les écoliers de cette école qui avait des supers pouvoirs.
Tout les élèves ont des pouvoirs (je pense) et ça se passe dans un habitat tout à fait lambda (pas très sérieux), uniformes normaux comme dans negima (ça y ressemble un peu d'ailleurs)
Vers la fin il embrassait une fille, même si toute la classe n'était pas tellement d'accord, je crois que la classe lui avait interdit de la voir, mais à la fin ils finissent quand même ensemble ^^
Après je sais pas si je confond 2 anime, mais il me semblait qu'il y avait une femme âgée, mais jolie, genre 25-40 ans habillée en noire comme pour les funérailles defois.
L'animé devait faire plus de 10 épisodes, de plus je ne suis pas sur si le héros avait des pouvoirs, il aurait pu être le seul sans pouvoir.
Donc si quelqun arrivait à se souvenir de cet anime je lui en serait reconnaissant
un lien du précédent topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-624930-1-0-1-0-cherche-un-anime.htm
Maburaho peut etre ?
Comment as-tu fais ?
Un grand merci en tout cas
Bonjour, je cherche un anime que j'avais vu il y'a quelques années et que j'aimerais revoir
Tout ce dont je me souviens, c'est un moment d'une dispute au clair de lune, et que a la fin les protagoniste se marie, mais l'un des deux meurt d'une balle pendant le mariage
Je crois que la fille est une extraterrestre
Si vous avez une idée merci d'avance
Narue no sekai ?
Salut, de l'aide svp:
1 : Owari no seraph
2 : Phantom: requiem for the phantom
Merci, mais non ce n'est pas Narue no sekai :/
http://reduction-image.com/gif-anime/temp/042042001428608576_HAKE.gif#1309711
Re, merci, bisous <3
Akatsuki no Yona
J'avais vu à la TV une anime qui se déroulait plus tot à l'époque de Jules Cesar , la scène que j'avais vu était que le MC voyait avec un "dieu" des gens qui se suicidait à la fil d'attente mais le mc ne pouvait pas les sauver
Il y avait un VF et les dessin sont assez moderne.
Merci de votre aide
la source de ca svp ?