Mercii
Le 23 mars 2015 à 20:07:45 CommentDire a écrit :
Hatsukoi 1/1.Mais c'est un VN.
VN c'est quoi
Le 24 mars 2015 à 21:18:50 [1000]ElPubeur a écrit :
Le 23 mars 2015 à 20:07:45 CommentDire a écrit :
Hatsukoi 1/1.Mais c'est un VN.
VN c'est quoi
Un visual novel (VN) est un type de jeu vidéo, assez populaire au Japon
J'suis pas un expert dans le genre, donc je t'invite à aller voir de ce côté : http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_novel
quelqu'un connait l'anime ou y'a un épisode je crois ou les types sont bloqués dans les toilettes genre ils sont 5-6 dans les cabines et y'a plus de PQ et ils doivent faire un choix avec du papier de verre et se battre pour arriver à se torcher je crois
je trouve plus le nom
Gintama
Salut
Alors je me souviens avoir vu le premier épisode d'un animé il y a lomgtemps , et je n'avais pas continué , je ne sais plus pourquoi Si ça tombe c'est une daube mais j'ai envie de voir quand même .
Bon dans mes souvenir au début , il y a une guerre ( civile ? ) et un exode de la population , je me souviens qu'il y a des troupes composés de personnes assez jeune qui suivent le convois en quelques sortes , le personnage principal est un garçon je me souviens plus à quoi il ressemble mais dans l'épisode 1 il est amené à se refugier dans une grande maison où une fille habite ( avec son grand père ? ) , et dans leurs grange je ne sais plus trop , mais je crois qu'il y a soit un char soit de l'armement , de plus ils prennent une grenade . Je crois qu'à la fin de l'épisode la maison est encercler
Voilà c'est peu mais c'est tout ce dont je me souviens donc si quelqu'un trouve, gg
shineypichu Senjou no Valkyria
Bonjour, quelqu'un saurait de quel anime vient ce personnage ?
Merci.
Bakemonogatari
http://33.media.tumblr.com/f7703b54d73c3453eeee90d23df45ef1/tumblr_nkbakbsXSa1s3wjuno1_400.gif#1329116
Bonjour vous avez une idée d'ou viens ce gif
Sa viens de Garo honoo no kokuin
Akatsuki no Yona
Salut à tous ! Je cherche un anime qui parle d'un garçon qui est un jour est entré dans le jeu auquel il jouait, ce dont je me souviens c'est que le nom de l'anime commence par Monster.
Merci d'avance
Monster farm ?
Bonjour, moi aussi je recherche le nom d'un anime. Je me souvient vaguement de l'histoire.
Au début, il y avait deux frères, et leurs parents se sont fait assassinés sous leurs yeux. Malgré leur innocence, il ont été jugés coupable et doivent alors se rendre sur une autre planète rempli de criminels avec un environnement assez hostile.
Les deux frères se ressemblent, ils ont les cheveux blancs ou gris. L'anime est assez court (moins de 30 épisodes)
Merci d'avance pour votre aide.
Jyu Oh Sei
Ouai c'était ça merci
Salut,
Pouvez vous me donner le nom des animés durant les 10 premières secondes de la vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=GvQf7QF2zqM
1. To love ru
2. Un KyoAni (kyoukai no kanata? Hyouka?)
3. Sais pas
4. Panty & stocking
5. Dusk maiden of amnesia
6. Kuroko
7. Sais pas
8. Kyoukai no kanata
Au pire c'est forcément dans la liste du mec (càd:
Anime used:
Blood C
Cardcaptor Sakura
Infinite Stratos
Love Lab
To Love-Ru
Kyoukai no Kanata
Baka and Test
Panty & Stocking with Garterbelt
Kuroko no Basuke
Accel world
K-on
Kokoro Connect
cardcaptor sakura
Ergo Proxy
Boku wa Tomodachi ga Sukunai
The Devil Is a Part-Timer!
Nagi-Asu: A Lull in the Sea
Gosick
Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!
Blood+
The Familiar of Zero
kyoukai senjou no horizon
A Certain Magical Index
Death note
nichijou
Kyoukai no Kanata
Daily Lives of High School Boys
Sword art online
Oreimo
5cm per second
Soul eater
the melancholy of haruhi suzumiya
Love, Chunibyo & Other Delusions
fate zero
Evangelion
Tales from Earthsea
Black rock shooter
Monogatari (series)
inu boku ss
Puella Magi Madoka Magica
Sekirei
Hyouka
Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Panty & Stocking with Garterbelt
K- Project ).
Omg ! Je viens de me rappeler d'un anime qui avait l'air sympa, en gros on arrive dans un endroit bizarre et ils sont peut-être entre 2 et 4, et puis commence un challenge où les personnages résolvent des sortes d'énigme(qui peuvent être dangereuses) et une des énigme a eu pour conséquence qu'ils reçoivent énormément de flèches en feu (genre une histoire de nord/sud/est/ouest... je sais plus exactement).
C'est quoi cet anime déjà? Je dirais qu'il est récent (moins de 2 ans)