Yosh les gens , je cherche un manga qui passait sur la chaine "Mangas" dans les années 2003 j'étais petit et jmatais ça sauf que je me rappelle plus du nom
cetait un mangas de baseball avec des tir super fulgurant je crois meme qu'il yavait des pouvoirs si une âme charitable peut me dire le nom je suis preneur
Le 26 août 2016 à 01:41:55 legolas123123 a écrit :
J'ai pas vu l'anime mais je pense que c'est
https://myanimelist.net/aanime/160/Ima_Soko_ni_Iru_Boku
Merci !
http://hey-mangas.eklablog.com/fille-cheveux-rouge-a114628456
Ma question : Qui est la 4ème fille aux cheveux rouge ?
Ryoko otonashi de danganronpa
Le 30 août 2016 à 11:23:50 oo-spike a écrit :
Ryoko otonashi de danganronpa
A noter que Ryoko est la protagoniste du LN Danganronpa Zero. On ne la voit dans aucun jeu ni anime. Enfin, pas vraiment. Mais je ne voudrais pas spoil
Je savais pas, j'ai juste fais une simple recherche sur google
Le 30 août 2016 à 11:31:33 oo-spike a écrit :
Je savais pas, j'ai juste fais une simple recherche sur google
Je m'en doutais, j'ai préféré préciser pour la personne qui posait la question du coup
Merci !
Quel est le nom de cette anime et de la fille qui s'y trouve ?
Le 30 août 2016 à 11:33:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 30 août 2016 à 11:31:33 oo-spike a écrit :
Je savais pas, j'ai juste fais une simple recherche sur googleJe m'en doutais, j'ai préféré préciser pour la personne qui posait la question du coup
Yep merci
Et pour VDD c'est Rin Shibuya de The iDOLM@STER
Le 30 août 2016 à 11:42:47 Versaille3 a écrit :
Quel est le nom de cette anime et de la fille qui s'y trouve ?
Shiramine Rika, il me semble. Elle ne vient pas d'un anime ou autre, c'est un personnage original dessiné par Coffee-Kizoku. Il dessine aussi Aoyama Sumika, elle aussi un personnage orignal.
Bon je crois que je vais arrêter de chercher trop loin sur google et laisser ceux qui savent..
Le 30 août 2016 à 11:50:50 oo-spike a écrit :
Bon je crois que je vais arrêter de chercher trop loin sur google et laisser ceux qui savent..
Pour le coup, j'ai aussi cherché sur Google
Mais je pense que c'est toi qui as raison, j'ai vu le nom de "l'idole" sortir car je pense que c'est ressemblant et ça a fait le rapprochement.
Le 30 août 2016 à 11:54:23 oo-spike a écrit :
Mais je pense que c'est toi qui as raison, j'ai vu le nom de "l'idole" sortir car je pense que c'est ressemblant et ça a fait le rapprochement.
Oui j'ai aussi vu Rin de THE iDOLM@STER sortir mais il me semble bien que ça soit Shiramine Rika que cherche Versaille3.
Le 30 août 2016 à 11:49:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 30 août 2016 à 11:42:47 Versaille3 a écrit :
Quel est le nom de cette anime et de la fille qui s'y trouve ?Shiramine Rika, il me semble. Elle ne vient pas d'un anime ou autre, c'est un personnage original dessiné par Coffee-Kizoku. Il dessine aussi Aoyama Sumika, elle aussi un personnage orignal.
Ce chara on ne peut pas plus banal n'empêche
Merci ! Et c'est bien Shiramine Rika que je cherchais
C'est quoi le nom du vieil animé où ta une fille qui se balade tout le temps en genre de bikini léopard ?
Le 31 août 2016 à 00:55:07 Kodomo_No_Jikan a écrit :
C'est quoi le nom du vieil animé où ta une fille qui se balade tout le temps en genre de bikini léopard ?
this https://myanimelist.net/anime/1293/Urusei_Yatsura?q=urusei ?
Urusei Yatsura ?
Dat outspeed.