CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 336»
Page suivanteFin
Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 13:55:00

C'est une vocaloid nommé Gumi megpoid.

the-pluxy the-pluxy
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 19:16:56

bonjours

je sais que vous n'etes pas un moteur de recherche mais je ne pervient pas a trouver le nom d un animé

je n'ai vu que le premier épisode , en gros c'est l'histoire d'une sorte de compétition entre 6 écoles pour le contrôle d'un ville avec tout un système de duel etc....

et les armes des étudiants sont des sortes de poignet d’épée qui se déploient lors des combats

j’espère que c'est suffisant comme infos
merci d'avance si vous trouvez le nom de cet animé

Eegnir Eegnir
MP
Niveau 1
11 août 2016 à 02:28:15

Bonjour,

Par chance je suis tombé sur se forum, ducoup je cherche le nom d'un manga que j'ai lu à la bibliothèque quand je devais avoir 8-9 ans j'espère que vous pouvez m'aider :) ,

Voilà en faite j'avais lu que le tome 1 c'est un petit garçon qui ressemble un peu à sangoku (enfant) par son physique et sa taille,je crois qu'il est forgeron enfin je me souvient qu'avec quelqu'un qui devais être son grand père il forgeait des objets dans une enclume,il n'étais pas seul yavais bcp de gens qui travaillaient avec ces deux, je crois que cetait sur un bateau ou un endroit un peu portuaire, je me souvient d'une scène où ils jetent l'enclume sur des gens pour les écraser.Le hero (le petit garçon) il a toujours un marteau avec lui qui est relié à une corde, et avec il fait parfois tarzan mdr pour se déplacer, je crois sue je me souvient d'une fille aussi qui avait sauvé ou quelque chose comme sa, ils fesaient un peu penser à Goku et Bulma.

J'espère que ces détails vont aider quelqu'un a trouver le titre de se manga que je cherche depuis un bail :'( ils ne le mettent plus à la bibliothèque.

Merci beaucoup d'avance !

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 03:21:19

Tu es sur le mauvais forum VDD, ici c'est animation :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm

Hornwald Hornwald
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 07:20:15

Le 10 août 2016 à 19:16:56 the-pluxy a écrit :
bonjours

je sais que vous n'etes pas un moteur de recherche mais je ne pervient pas a trouver le nom d un animé

je n'ai vu que le premier épisode , en gros c'est l'histoire d'une sorte de compétition entre 6 écoles pour le contrôle d'un ville avec tout un système de duel etc....

et les armes des étudiants sont des sortes de poignet d’épée qui se déploient lors des combats

Gakusen Toshi Asterisk il me semble :(

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 10:58:13

Le 11 août 2016 à 02:28:15 Eegnir a écrit :
Bonjour,

Par chance je suis tombé sur se forum, ducoup je cherche le nom d'un manga que j'ai lu à la bibliothèque quand je devais avoir 8-9 ans j'espère que vous pouvez m'aider :) ,

Voilà en faite j'avais lu que le tome 1 c'est un petit garçon qui ressemble un peu à sangoku (enfant) par son physique et sa taille,je crois qu'il est forgeron enfin je me souvient qu'avec quelqu'un qui devais être son grand père il forgeait des objets dans une enclume,il n'étais pas seul yavais bcp de gens qui travaillaient avec ces deux, je crois que cetait sur un bateau ou un endroit un peu portuaire, je me souvient d'une scène où ils jetent l'enclume sur des gens pour les écraser.Le hero (le petit garçon) il a toujours un marteau avec lui qui est relié à une corde, et avec il fait parfois tarzan mdr pour se déplacer, je crois sue je me souvient d'une fille aussi qui avait sauvé ou quelque chose comme sa, ils fesaient un peu penser à Goku et Bulma.

J'espère que ces détails vont aider quelqu'un a trouver le titre de se manga que je cherche depuis un bail :'( ils ne le mettent plus à la bibliothèque.

Merci beaucoup d'avance !

Fly? :noel:

the-pluxy the-pluxy
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 20:17:43

Le 11 août 2016 à 07:20:15 Hornwald a écrit :

Le 10 août 2016 à 19:16:56 the-pluxy a écrit :
bonjours

Gakusen Toshi Asterisk il me semble :(

the Real MVP

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
11 août 2016 à 22:32:10

Yo,

Je viens poster sur ce topic, car avant de partir en vacances, je regardais un animé, j'y ai regaré 2/3 épisodes, mais comme un con, j'ai oublié de le mettre dans ma MAL.
Et parce que je suis un abruti, j'en ai oublié le nom. :hap:

Néanmoins, je pense que vous n'aurez aucune difficulté à le retrouver pour moi : c'est un harem, un peu post-apocalyptique il me semble ; une ville a été détruite, on a donné a un mec le droit de faire un voeu, il a décidé de pouvoir revivre avec sa soeur. Du coup toute la ville a été recrée par une espèce de créature ayant ce genre de pouvoir ( excusez moi, j'ai pas vu assez de l'anime pour me rappeler du concept exact :hap: ). A la fin, des meufs pratiquant la magie viennent chercher le mec, car elle se demandait pourquoi cette ville était finalement debout.
Le mec pleure parce que sa soeur est morte toussa toussa puis rentre dans l'école de magie où il n'y a que des filles, car magie = amour, empathie etc etc.

Voilà, normalement ça devrait suffire.... 'fin j'espère... :noel:

Merci.

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 22:44:57

Trinity seven ?

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
11 août 2016 à 23:01:34

Le 11 août 2016 à 22:44:57 oo-spike a écrit :
Trinity seven ?

Merci beaucoup, je suis satisfait du service fournit par ce topic. [[sticker:p/1kkr]]

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 23:28:04

On est là pour ça :ok: :hap:

Eegnir Eegnir
MP
Niveau 1
12 août 2016 à 03:04:57

Ah désolé je pensais que c'était ici ^^, non c'est pas Fly :/ danS fly il a des déguisement bizarre à la chevelure du Zodiaque or que dans mes souvenirs ils avaient des habits assez moderne mais merci quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2016 à 04:05:24

@Eegnir : Jette un œil à Metallica Metalluca et 666 Satan. Je ne les ai pas lu mais ça peut peut-être correspondre.

HaricotsNoirs HaricotsNoirs
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 00:56:10

J'ai oublié le nom de cet anime,

En gros ya un monde parallèle a celui des humains qui génère de l'argent noir. Chaque personne de ce monde fait des duels si tu gagnes tu remportes de l'argent en plus si tu perds bancroute et tu perds quelque chose d'important pour toi.

Description un peu pourrie mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider :D

Houkago Houkago
MP
Niveau 8
13 août 2016 à 01:05:06

C: The Money of Soul and Possibility Control

ozi481 ozi481
MP
Niveau 4
13 août 2016 à 02:53:01

Bonjour je cherche un anime avec un garcon qui a perdu c'est 2 parents dans une sorte de scellement d'un monstre. Ils ce retrouvent avec sont mentors dans une ville ou il aide des orphelints . Il a une épée puissante mais aussi le roi de la ville ou le maire a un baton qui appartient a son pere. voila voila merci de votre aide XD

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 03:01:07

Seisen Cerberus: me semble ?

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 14:24:07

Bonjour
https://i.gyazo.com/e6ec6e074f3f62da5b48e494de0485f5.jpg
Ça vient d'où svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2016 à 14:43:41

De Keijo!!!!!!!!

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 14:45:14

Le 13 août 2016 à 14:43:41 Ranlas a écrit :
De Keijo!!!!!!!!

Merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment