Elfen Lied VDD
Euh genre c'est Elfen Lied ça. J'ai vu l'anime et j'ai pas du tout souvenir de cette ost
Le nom de la piste c'est Shinkai, j'avais mis le lien Youtube en éditant mon message mais l'edition est pété on dirait
https://www.youtube.com/watch?v=pyiBOwTQRMQ
C'est quoi le titre de l'ost ?
Ah ok
Décidemment y'a de belles musiques dans cet anime ^^
Le 22 juin 2016 à 05:38:26 Akatosh117 a écrit :
Casshan: Robot Hunter Casshern (1993)
Le 22 juin 2016 à 05:33:30 Akatosh117 a écrit :
Casshern.Par contre il y a plusieurs animes donc je sais pas duquel viennent les images.
Super merci à toi ^^
je viens de tomber sur une img ramdom:
Magi
c'est Fate/zero
Aaah merci, je soupçonnais Fate, mais impossible de retrouver le passage.
dr
Salut, je cherche un anime qui parle d'un lycéen qui a " l'oreille parfaite " il joue un air qu'il a entendu une fois grâce a une fille qui a le même don et qui était considéré comme bizarre. Ils ont fait le même rêve tout les deux ou une fille " poupée/robot " et lui son au sommet d'une tour. A un moment il est question de 3 bocale d'un liquide de plusieurs couleurs différend.
Je ne sais pas si on peut mettre de lien streaming pour faire voir de quoi il s'agit.
fais un screen ?
C'est pas un film ça ? bizarrement ça me fait penser à un ghibli
J'arrive pas a faire de screen, et non ce n'est pas un Ghibli. Je suppose que c'est une série ( l'épisode a fait 24 minute ). Je peux mettre ou envoyer en MP le lien avec l'épisode ? C'est un site de streaming mais je crois qu'on peut pas les mettre en public.
Envois le par mp, car oui les liens de streaming sont interdit.
Bonsoir,
Je recherche une anime, où je me rappelle que de l'entrée du héro dans l'anime. Il y a une bagarre entre 2 individus devant une école (je crois que c'est une école) pendant leur bagarre, il provoque un effondrement et le héro (qui se déplace très vite) sauve une personne de l'effondrement.
désolé du manque de détail...Merci, bonne soirée
Chrome Shelled Regios ?
Je plussoie pour Chrome Shelled Regios (c'est l'un des premiers épisodes).