CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 108»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 00:08:48

:spoiler: '"il n'y a personne là dedans'' justement ça c'est la bonne version.
"Je ne le dirai à personne" c'est faux.

J'ai pas la prétention d'être meilleurs que le traducteur, parfois faut arranger un peu une traduction pour que ça coule mieux en français, mais là c'est clairement une erreur, et je sais pourquoi, les 2 phrases en japonais se ressemblent. :spoiler:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 07:49:55

Quand je parlais de mauvaise traduction je parlais de je ne le dirais à personne hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 13:21:10

J'avais mal compris. :)

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:15:12

Je viens de finir l'animé et le manga, j'ai quand meme préféré la fin de l'animé :hap: , mais quelqun aurait pas la liste des fin du VN, j'ai trouver cette video, mais d'apres certaines personnes il y a 20 fins, or la video ne présente qu'une dizaine de fins.

https://www.youtube.com/watch?v=x416qZRWVno

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:24:30

C'est évidemment pas possible de mettre toutes les fins sur youtube pour des raisons évidentes.

D3xZ D3xZ
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 16:07:17

Raison de violence ou autre chose ?

Spoil

J'ai vu l'anime et genre la fin, bien que ce soit pas gore, j'était genre "Bon, ça passe de 0% de violence a 1324% en deux secondes" :hap:

Fin Spoil

Je suis resté sur le cul quand même :hap:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:18:24

Je pense pas que ca soit pour la violence, la fin de l'animé et certaines fins passent sur YT, la fin ou Kotonoha se suicide, son crane s'écrase et le sang qui gicle, je sais pas si on peut faire pire.

L'animé je l'ai aimé, d'ailleur c'est le seul animé ou j'ai ressentis de la tristesse et en meme temps un dégoût pour le personnage.

Enfin on passe d'un petit triangle amoureux a du ecchi ou Makoto se fais toutes les filles de sa classe, a une fin gore ou Kotonoha et Sekai devienne des psychopathes.

D3xZ D3xZ
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 16:25:47

Le changement est plutôt violent il faut l'avouer, c'est ça qui m'a "choqué" :hap:
Mais sinon le reste est pas mal, je trouve juste que Makoto change du tout au tout très vite, au début il est amoureux tout gentil et tout, puis après bah il se tape tout le monde. Puis y'a vraiment des moments ou j'avais envie de le frapper :o

Du coup bah je trouve que c'est spécial comme anime quand même

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
22 août 2014 à 17:08:52

moi je me souviens dans le VN y avait une fin qui m'avait marqué c'est celle de Sekai et Makoto sur le port.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
22 août 2014 à 17:11:14

Avant j'avais regarder l'ép 1 et 2 après mettre spoiler comme un porcs j'ai décider de regarder la fin, j'étais un peut choquée :hap: :o ça fait plus d'un 1 que j'ai vue cet fin maintenant, un jour faudrait vraiment que je regarder l'animé du début a la fin :noel: x) :hap:

Louisleloup Louisleloup
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:59:56

Pareil :rire:
J'étais sur le cul avec la fin de l'anime, qui au niveau de l'ambiance n'a rien à voir avec le reste de l'anime :peur:
J'étais choqué pendant 1 semaine, je me sentais vraiment mal vis-à-vis de la fin de l'anime (pas parce qu'elle est nulle, mais parce qu'elle m'a vraiment choqué. Pas pour sa violence, mais par la violence psychologique du truc) :-(

ViveLesConsoles ViveLesConsoles
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:06:53

Mouais aussi la violence psychologique du truc m'avait choqué

j'y repensé tout les jours, toute les nuits pendant 1 semaine :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2014 à 20:17:06

ça ne ma pas Choqué moi, j'étais content que se cauchemars se Termine enfin :ange:

Louisleloup Louisleloup
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:50:23

DindonHerbivor :d) Je sais pas pourquoi, mais beaucoup de monde crache sur cet anime, à tort la plupart du temps :(
C'est pas parfait, mais c'est pas une merde sans nom non plus.

ViveLesConsoles :d) Je pense que c'est aussi le premier mélodrame (c'est comme ça que je qualifie cet anime, mais je peux me tromper :( ) que j'ai regardé, et sur le coup une fin pareille je m'y attendais pas du tout :ouch2:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
22 août 2014 à 21:53:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-80-0-1-0-0.htm#message_626601
| Ecrit par « Louisleloup », 22 août 2014 à 21:50:23
| « DindonHerbivor :d) Je sais pas pourquoi, mais beaucoup de monde crache sur cet anime, à tort la plupart du temps :(
| C'est pas parfait, mais c'est pas une merde sans nom non plus.
|
| ViveLesConsoles :d) Je pense que c'est aussi le premier mélodrame (c'est comme ça que je qualifie cet anime, mais je peux me tromper :( ) que j'ai regardé, et sur le coup une fin pareille je m'y attendais pas du tout :ouch2:
| »

clairement l'anime est bien en dessous du VN, c'est un peu le best of du pire de l'anime :(

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
22 août 2014 à 21:53:45

best of du pire du VN*

D3xZ D3xZ
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 22:34:03

Putain je vois que je suis pas le seul a avoir été affecté par la fin de l'anime :hap:
Genre je suis resté devant mon écran la du style "Omagad ce qu'il a pris dans le bide"
L'expression sur son visage, je me sentais mal en le voyant comme ça
Puis à la fin l'autre qui ramène son corps et tout...
Bwef je sors un peu choqué de cet animé au final :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 01:01:39

Oubliez pas les balises de spoil là, vous spoilez la fin de l'anime...
C'est dommage sur ce type d'anime.

Moi l'anime je le vois comme une descente aux enfers, c'est pas uniquement le final qui fait ça.

:spoiler: Il y a d'autres scènes de pétages de plombs de certains persos qui sont assez troublantes et qui viennent dans des moments où finalement l'ambiance était légère à la base.
Par exemple quand Chie diffuse la vidéo filmée des élèves dans la salle secrète et que Nanami explose en sanglots en se voyant à l'image en train de se faire Kyôichi. Il y aussi la scène où Kotonoha complètement perdue couche avec Taisuke.

Et perso le changement d'attitude de Makoto me choque pas.
Le mec au début est pas sûr de lui, il est gentil parce qu'il est timide. Puis il se rend compte qu'en fait il est très populaire, il a du pouvoir, alors là il en profite un max... :spoiler:

Au fait pour l'anecdote, tous les noms de famille des personnages de la série sont tirés d'un personnage politique de l'histoire du Japon.

Par exemple Katsura Tarô et Saionji Kinmochi ont été plusieurs fois premier ministre, l'un prenant successivement la place de l'autre, ça vous rappelle rien?

Louisleloup Louisleloup
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 02:01:19

D3xZ :d) J'ai eu exactement la même réaction que toi :rire:

yaguara :d) Sympa l'anecdote :)

Defourayeur Defourayeur
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 07:45:36

Moi je trouve le VN assez nul, c'est impossible de controler quoi que ce soit tellement les choix sont incohérent avec ce qu'il se passe ensuite.
Si t'es sympa avec kotonoha, elle t'évite et on pécho sekai.
Si t'es sympa avec sekai, elle t'évite et on pécho kotonoha.

Il se passe vraiment rien comme on veut ca m'a fait rager :(

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment