Ce message plein de sueur. Le mec est au bout du rouleau, arrêtez quoi on va avoir une dépression sur la conscience.
Sinon éclaire nous sur ton commentaire qui consiste à voir en guren un anime aux scènes calculées et dont l'absence de réalisme confondante nuit a l'ensemble. Car bon niveau argumentation tu te poses aussi hein...
C'est pas pour dire mais des arguments, ça fait juste plus d'une trentaine de pages qu'ils en avancent. Forcément, à la longue...
Et on attend toujours ta réponse à la question de gohjiro, même si de mon coté, j'attend pas grand chose d'un mec qui a pour pseudo le héros de tairy fail
Dis-moi t'as pas plus de fierté que ca le narutardé ? Lors du topic de Fairy Tail on ta demander gentiment de te casser et toi tu reviens nous les brisés !
Oh allons...........
cet anime est une claque visuelle,je ne peut pas dire le contraire,mais niveau scénario c'est cliché shonen nekketsu,si tu ne veux pas l'admettre c'est que tu dois avoir une légère déficience mentale,oui les shonen comme OP/Naruto/Bleach et autres nekkketsu sont pétés et après pas besoin de l'entendre de la part fanboy de TTGL pour le savoir,ce que vous ne voulez pas admettre ce que le scénario en soi est nul,c'est comme un film hollywoodien,sa claque visuellement mais l'histoire c'est du vu et revu.
Mais CITE-MOI le post d'un mec qui a porté aux nues la qualité du scénar de TTGL, sachant que tout le monde est conscient que ce n'est pas le point fort de la bête.
Vas y, j'attends.
http://lh4.ggpht.com/_DmdDAlLpv48/SjdD-qTmF9I/AAAAAAAAC6s/g2S6HZRRiCs/s400/coolface1.jpg
Waw, ça c'est clair que c'est de l'éloge...
Non, tu sais quoi ? Remballe, je laisse tomber. Bon courage aux autres.
Le scénario de ttgl n'est pas nul, mais certainement pas transcendant non plus. C'est tout ce qu'il y a à coté qui fait que cet anime est génial. Au moins il fait mouche à chaque scène (quoique la surenchère de wtf dans la deuxième saison m'a laissé un arrière gout pas aussi plaisant que la première saison).
Mais osef de ça, il tue sur place tout les nekketsu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Il fait mieux en moins de temps.
Le scenario de gurren n'a jamais été son point fort, de toute façon c'est tout sauf le but cherché. Faut quand même connaitre un MINIMUM son sujet avant de se la ramener façon rambo qui a tout vu tout connu. GL cogne dans le genre super robot, tu sais à la gaogaigar, mazinger, grendizer, et compagnie. On parle d'énorme robot qui cogne sur des grosses merdes d'extraterrestre pour sauver le monde. Plus ça avance plus c'est gros. Bref c'est franchement codifié. GL on va quand même pas lui reprocher ses effets de manche, ses explosions à outrance et son scenar minimaliste car c'est ce qu'on attend de lui. Un anime choc POINT.
Puis bon je l'ai déjà dit mais le scenario de gurren se permet le luxe de n'être pas si mauvauis au fond. (Non car bon pour m'être palucher les histoires de gaogaigar, ou de mazinger et compagnie, c'est limite du confucius le truc). Mais bon vu les clichés que tu nous ressort je me demande si ça vaut le coup de débiter en quoi GL réinvente le genre.
Maintenant faut arrêter dans lme même temps de trainer dans la boue One Piece à coup de one pisse lolilol persos en carton spécialisé dans le sauvetage. Car on frôle le même degré d'ignorance que pour gurren. Bref c'est un bon gros débat d'aveugle, ça parle beaucoup mais ça donne toujours des coups de canne à coté.
Non mais franchement j'espère que vous avez au moins reconnu,que le scénario de TTGL est comme la plupart des autres shonen cliché/vu et revu etc,je pense qu'a la base c'etait ce point la que l'on devait éclaircir.
Shendou le scénario de GL est sans doute cliché mais son traitement sort des sentiers battus, ça remonte au calanque grec pour les amateurs du genre une telle concentration de nekketsu (post gaogaigar je dirais scryed bref faut saisir le désert quoi). Après si on arrive un tant soit peu à analyser le trip, et en mettant de coté l'aspect gros bill, on peut y voir une reflexion intéressante sur l'avenir de la race humaine empreinte de nihilisme ("aha continuons dans le tout électronique, ça finiras par nous péter à la gueule mais on s'en fous on avance toujours plus loin"), ou encore une métaphore amusante entre les deux genre que sont les super et les real robots, mais là j'avoue faut la chercher celle là (même si persos elle m'a sauté aux yeux la première fois que j'ai vu l'anime, question de sensibilité sans doute.
TTGL quelle série,la fin est nul mais bon la mise en scène est parfaite donc tout est excusable
c'est comment dire tout simplement géniale,d'ailleurs cela m'a rappelle une autre série que j'apprécie encore plus
http://www.youtube.com/watch?v=3Sv0UUZrzQ0
http://www.youtube.com/watch?v=mYAfWmJ7IB0&feature=related
TTGL BIS magnifique
C RIGOLO
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg
XD PTDR LOL
J'ai bien aimé la fin pour ma part !
Au moins c'est original , pas comme les 50 000 animes qui se termine par une histoire de luv pas complete ! ( Dans le fond finir l'anime à l'épisode 1 aurait été la même chose que la finir au 12ème ou 24ème ... )
Donc Gurren Lagann end for me = Excellente !
Mais qu'est ce que tu réponds à ce troll pourri ?
Non mais normalement il ne fallait pas m répondre mon troll était ridicule bien sur que j'ai aimé la fin,mais j'aurais voulu qu'il y est un happy end c'est tout.
"j'aurais voulu qu'il y est un happy end"
Deuxième vague, HASHIRE !
je suis une languedepute dire de la merde c'est ma devise.