falken =>
"Couldn't open s-database. Please contact Xinil."
c'est tout ce que j'obtiens sur ton lien...
Same. Pourtant j'ai toujours le cookie de MAL.
You're meant to laugh.
Get it?
:D <--- how to laugh.
Ça résume tout. Mais bien sûr, Gurren Lagann a un scénario poutresque.
le film TTGL à été pris en charge par une team française ou pas ? parce que j'aimerais bien le trouvé en vostfr sur le net
donc si vous savez quelque chose à ce propos
Ah ouais, j'avais oublier le film
T'façon le film, c'est juste un récapitulatif...
J'ai encore eu des fucking frissons à la scène finale
tu l'a vu le film ? en DVD ou tu l'a DL ?
une team la sorti en vostfr ou pas ? personne ne sait ?
je need voir le film, même si c'est un récapitulatif
Il n'y a que de la vosta. Si t'as déjà vu la série, c'est pas compliqué à comprendre de toute façon.
Le film sorti en 2007 n'est adapté qu'en vosta.
Le film sorti en 2009 (je ne sais pas s'il est sorti ou pas) résume donc la 2ème partie de la Saga.
Globalement, les films ont pour but de rapporter de l'oseille.
Le film de 2009 est sortit au ciné il y a peu, si je ne m'abuse.
Je viens de commencer la série et sérieux l'épisode 3 m'a bien fait rire, c'est tellement rare pour moi devant un anime :D
Bonne continuation
Bon je viens de la finir (attention y'a du spoil)
1er saison impeccable jusqu'à la mort de Kamina
C'est un peu moins bien après mais ça reste géniale. Bref la première saison m'a plutôt impressionné. C'est bourré d'action avec des combats dynamiques et très clairs. Les perso charismatiques (Kamina dégage quelque chose de magique), y'a juste Nia que j'ai trouvé bof comme perso, c'est la seule exception. J'ai aussi trouvé l'univers sympa, j'ai tout de suite accroché. La recette shonen + mecha + humour déjanté marche a merveille, bref un régal
2ème saison, la, je l'ai trouvé plutôt middel
Ou est passé le petit coté aventure/action et humour déjanté, avec les ganmen complètement loufoque Là on nous sort une histoire de spirales contre les anti-spirales mais WTF
Au final ça reste un excellent anime, un des meilleur que j'ai vu cette année
Jerry de Anima Prey qui n'y connait rien en manga et qui vient parler
Il nous fait partager son avis que j'approuve en parti. Pas besoin d'être un connaisseur, suffit de voir l'anime pour en juger. La première partie est nettement meilleur que la deuxième (scénario un peu trop abusif et absence de l'humour du début). Mais toujours magnifique, surtout Viral comme allié
Décidement, je suis vraiment le seul à penser que la deuxième partie est la suite logique de la première. Dans la première partie on passe d'un coté lofoque à un coté nekketsu full of win. Au début de la deuxième partie ça reste encore assez barré ( ROSSIU PAWNCH )et ça passe petit à petit dans l'EPIC pur et dur, chaque épisode est plus épique que le précédent.
Décidement, comme je disais à Gemini, dur dur d'argumenter quand on est fanboy.
Décidement, comme je disais à Gemini, dur dur d'argumenter quand on est fanboy.
J'ai vu personne dire que la deuxième partie ne suivait pas la première, que c'était illogique.
Forcément on passe de Simon enfant qui creusait des tunnels à un Simon plus âgé, qui a perdu son bro, et qui a des responsabilités et blablabla
Donc la "maturité" plus présente est pas choquante, sauf que certains préfèrent le côté plus loufoque de la première partie
" J'ai vu personne dire que la deuxième partie ne suivait pas la première, que c'était illogique. "
Non mais dans l'esprit de la série j'veux dire.
je plussois Niki, on passe d'une saison 1 déjanté et autre, à une saison 2 beaucoup plus épic et mature. Pour moi ça ne fais qu'un énième anime ou je trouve la saison 2 moins bien que la première
Oui mais ce que j'essaie de te dire, c'est que c'est dans la continuité des choses, c'est surement pas un changement radical.