Le 30 novembre 2015 à 18:49:01 zanmu a écrit :
Jje suis le seul à trouver Gurren Lagann nul? avec des mecs qui guelent tout le long des combats et une histoire qui devient vite n'importe quoi
Oui le seul dans tout l'univers, personne n'a jamais fait la même remarque, y compris sur ce topic.
Le 30 novembre 2015 à 19:21:30 Akatosh117 a écrit :
Oui le seul dans tout l'univers, personne n'a jamais fait la même remarque, y compris sur ce topic.
c'est de l'ironie?
Le 30 novembre 2015 à 19:19:12 -_Cloud_- a écrit :
Jje suis le seul à trouver Gurren Lagann nul? avec des mecs qui guelent tout le long des combats et une histoire qui devient vite n'importe quoiOn trouve ça dans tous les shonen
ah je ne crois pas, dans les autres shonen ils annoncent leur attaque en parlant normalement, ya que certaines fois où ils guelent, généralement c'est quand ils lancent une attaque finale, mais c pas le cas pour toutes les attaques ultimes.
Mais là, dans Gurren Lagann c'est tout le long. Au depart c'était pas mal, voir les humans repeuplé la surface de la Terre (mem si je trouvais que ça guelait trop, ce qui rendait les combats un peu ridicules). Par contre c'est bien dessiné et bien animé.
C'est ce qui fait la magie de Gurren Lagann ça.
Jje suis le seul à trouver Gurren Lagann nul? avec des mecs qui guelent tout le long des combats et une histoire qui devient vite n'importe quoi
Tu es comme moi, j'ai detesté cet anime (j ai vu que 9 ep + final fight).
Le final fight par contre s'en sort bien niveau animation ,très joli.
Ca sert a rien d'avoir vu le fight final sans avoir vu l'anime complet .
oue je sais , mais bon il m'a tellement deçu. je voulait voir le final fight et apparemment c'est un delire sur la vrille avec full pouvoir de l'amitié .
Je viens de commencer l'anime sur Wakanim là, on peut m'expliquer si j'ai louper quelque chose ?
Y avait déjà eu un anime/film ?
Le 30 novembre 2015 à 21:46:28 LawDkiD a écrit :
oue je sais , mais bon il m'a tellement deçu. je voulait voir le final fight et apparemment c'est un delire sur la vrille avec full pouvoir de l'amitié .
Ah ben je suis pas le seul à ne pas avoir aimé. Par contre moi je me suis tapé l'anime en entier (en accéléré lol)
Le 30 novembre 2015 à 22:27:11 Hapostropher a écrit :
Je viens de commencer l'anime sur Wakanim là, on peut m'expliquer si j'ai louper quelque chose ?
Y avait déjà eu un anime/film ?
Oui, y avait déjà un un anime sortie en 2007 si jeunes m'abusent et 2 films qui récapitulent l'histoire avec des éléments inédits dans les films
Le 30 novembre 2015 à 21:03:02 zanmu a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:21:30 Akatosh117 a écrit :
Oui le seul dans tout l'univers, personne n'a jamais fait la même remarque, y compris sur ce topic.c'est de l'ironie?
Oui ? C'est irritant à la longue les gens qui commencent leur message par "je suis le seul ?" quand ça n'est évidemment pas le cas. Si t'avais fait l'effort de lire la page avant de poster t'aurais vu que LawDkiD aussi n'aime pas.
https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-21/gurren-lagann-launches-coming-soon-website/.96774
Oh shiiiit...:peur:
Le 21 décembre 2015 à 11:52:03 AdGoku a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-21/gurren-lagann-launches-coming-soon-website/.96774Oh shiiiit...:peur:
Je me demande ce que ça va être En tout cas, la hype monte en moi
Vous emballez pas, c'est un jeu de Pachinko à l'effigie de Gurren Lagann par Konami
La déception
Le 21 décembre 2015 à 14:16:30 laughton a écrit :
Vous emballez pas, c'est un jeu de Pachinko à l'effigie de Gurren Lagann par Konami
Un peu de respect SVP
Putain
Oui non, sachant que les dix ans de la série arrivent bientôt, je doute fortement qu'ils s'amusent à tease un truc aussi insignifiant qu'un jeu de Pachinko Après oui, vous emballez pas trop, ça sera sûrement juste un petit épisode spécial pour fêter les dix ans
de toutes facons, je vois mal comment ils pourraient refaire un nouvel anime l"histoire s'est bien conclue imo. Meme si un petit épisode "20 years later" juste pour le fanservice pourrait etre..