CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 155»
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:54:41

En même temps TTGL est l'un des meilleurs animes qui existent :hap:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 21:35:10

En même temps TTGL est LE meilleur anime qui existe.

Je te corrige vite fait VDD.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:13:05

Le 25 décembre 2014 à 21:35:10 [Auditore_Ezio] a écrit :
En même temps TTGL est LE meilleur anime qui existe.

Je te corrige vite fait VDD.

J'évite de dire ça parce que de 1, je suis incapable de faire un top d'anime, et de 2, ça évite que ça parte en couille avec des débats interminables :hap:

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:04:58

Voila je viens de finir l'episode 8 avec le truc dont tout le monde doit se rappeler:hap:

:spoiler:
(je vais pas citer de nom parce que c'est un gros spoil mais ne lisez pas si vous en êtes pas là vous risquer de deviner)

et ça m'a dégouter de l'anim, honnêtement c'est lui qui portait le manga, sans lui les autres persos sont nazes à en crever, merde quoi t'imagine cowboy bebop sans spike?

Fin du :spoiler:

Fin voila du coup es-ce que ça vaut vraiment le coup niveau humour de continuer à suivre parce que là y'a quasi plus rien...

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:29:55

bien sûr que ça vaut le coup, y a pas arnaque sur la marchandise comme quand t'as regardé mirai nichiotte...

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 03:16:16

L'anime va reprendre de plus belle avec Simon :o))

Message édité le 26 décembre 2014 à 03:16:57 par Mystogan28
Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:14:42

J'ai vu l'opening il y a pas longtemps et ça m'a fait kiffer :bave:
A-t-on la même sensation quand on regarde l'animé ?

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:37:10

mdr
il demande si on a des sensations en regardant l'anime

EVIDEMMENT QUE OUI PUTAIN CET ANIME EST FUCKING EPIC
ALLEZ TOUS EN COEUR
-GIGA DRILLLU BREAAAAAAAAAKU :fou:

Henrikh Henrikh
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 18:12:22

Je viens de finir l'animé et j'ai quelques questions a vous poser

:spoiler: :spoiler:

1) Vous avez pensé quoi de l'animé en général ? La partie qui vous avez le plus adoré, la 1ère ou la 2ème ? Et vous pensez quoi de la fin ?

2) Vous pensez quoi du personnage de Yoko ? Personnellement je suis un peu "déçu" du perso au fil du temps, au début elle apparaît comme un personnage principal qui parait très intéressant, puis après elle perd de l'importance, a partir de la mort de Kamina et l'apparition de Nia, dans la seconde partie elle est genre prof, sauf que je trouve que ça colle pas bien au perso, qui de base était du genre "yolo", c'est un peu comme si Kamina était chirurgien ( :hap: ) fin bref et après je trouve que beaucoup de personnages qui étaient censés être secondaires sans limite plus important, d'ailleurs par moment ça m'a limite fait bizarre, elle pleure la mort de X et Y alors que les autres se sacrifient fin bref ... et a la toute fin elle finit genre seule dans sa cabane sur une île... m'ouais, bof ... Après je critique mais c'est parce que j'ai tellement adoré le reste :bave:

D' ailleurs c'est qui ça ? (la fille aux cheveux orange) https://www.youtube.com/watch?v=wx6_MWVHZ4g

Je suis tombé sur cette vidéo un peu avant avoir débuté l'animé, et maintenant je pose la question parce que je ne me rappelle pas avoir vu ça ... il y a eu genre une autre adaptation ou c'est un fan machin ?

N’empêche j'avais repris les animés après un très longue pause et la je me dit que j'aurais p-e pas du reprendre avec TTGL, j'ai l'impression qu'aucun animé ne sera aussi epic, une putain de sensation de vide; :-(

PS: La fin de la bataille ultime en Lagann. :bave:

PS2: Viral, l'un des "méchants" les plus charismatiques :bave: + https://www.youtube.com/watch?v=Od39vrsNKhU

TTGL, cet animé epic. :snif:

:spoiler: :spoiler:

HisNameIsMeego HisNameIsMeego
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:29:39

ROW ROW FIGHT DA POWA

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 12:47:35

Bonjour j'viens de commencer TTGL, QUEL ANIMÉ ! :bave:
J'en suis à l'épisode 12, et est-ce quelqu'un aurait lien de l'ost qui passe dans l'épisode 11 lorsque Simon devient un "homme" ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 12:52:27

Moi j'ai drop cet anime à l'épisode 1 quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2015 à 19:35:19

Le 13 novembre 2014 à 15:13:42 ocaribox a écrit :
Voici la scène en question :

https://www.youtube.com/watch?v=c1t6AfpKAXo

Comparaison avec la fin de l'anime, ici il dit "Les lumières dans le ciel sont-elles toutes des ennemis ?"
à la fin : "Toutes les lumières dans le ciel sont de précieux amis qui nous attendent"

So c'est deux fin parallèles je suppose

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 21:21:23

Ha ok ce topic bug aussi

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 21:21:41

C'est chiant

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:27:21

L'un des meilleurs animés ! :'(

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:27:43
  • :snif:
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 14:11:18

C'est quoi qui vous plaît dans cet anime ? Parce que je viens de terminer l'épisode 8 et je le trouve assez merdique sincèrement sans troller ou quoi que ce soit. La mort de Kamina ne m'a fait ni chaud ni froid je suis presque content qu'il soit mort car je trouve les persos de cet anime difficilement supportable(C'est le type de personnages que je déteste dans un anime)

lucioI lucioI
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 16:59:15

J'ai eu beaucoup, BEAUCOUP de mal à le démarrer (Wtf, épisode 4 ?? Qu'est-ce qu'ils ont foutu sérieux ? :o )

Mais franchement , je regrette pas finalement, je pense que l'anime prends vraiment du sens aux alentours de l'épisode 8, et le deuxième arc est vraiment géant, même si on sent un peu le syndrome naruto, c'est à dire faire de plus en plus grands pour que ça reste badass, m'enfin contrairement à naruto je pense qu'ici c'est plus ou moins justifié .

Quand au fameux épisode 8 : :spoiler: :spoiler:
.
.
.
La mort de kamina est pour moi un coup de maître. Même si c'était très prévisible (bien l'épisode qui se nomme adieux mon frère ? ) Contrairement à beaucoup de mangas, sa mort sert à l'intrigue, et on a la sensation qu'il continue à porter les protagonistes à travers la tombe.
.
.
.
Fin du :spoiler:

Sur ce je vous le conseille fortement, les premiers épisodes se regardent mais il ne faut pas oublier de mettre son âme bon enfant en mode ON :D

Il restera dans mon coeur :coeur:

Cashemire Cashemire
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:15:11

Je viens de terminer l'anime et il est tout à fait génial :bave:

Je n'ai seulement pas compris le "hype" envers Yoko :(

Sinon,On peut m'expliquer ce que signifiait le tout début de l'anime où on voyait une guerre ? Parce que ça ne semble pas être Simon avec la fin qu'on a eu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment