naruto est le best des fantastique / action .
voila jai gagné
"1 post chacun + 1 réponse chacun"
Bon compromis.
C'est bien sinon car ça va permettre aux gens qui croisent ce topic de connaître des animes également. Comme pour moi Mobile Suit je connais pas je suis pas réellement un fan des méchas mais bon, si tout me convient lors de la prestation je vais peut-être jeté un coup d'oeil
Ce topic me plait, j'y participerai après manger
FMAB:
Bon déjà commencons par le commencement
Les openings tuent https://www.youtube.com/watch?v=9vx69Pe7Ncs
tout comme les nombreuses OST
Le scénario est riche, de part l'intrigue principale et le nombres personnages qui vont influé sur cette dernière.
De plus il alterne les moments drôles tragiques et mystérieux, ce qui en fait un anime plutôt complet il évolue entre le trop long et le pas assez (61 épisodes de mémoire)
Au niveau graphique l'Anime est excellent, l'univers est bien ficelé et les protagonistes sont tout deux attachants, de plus les combats sont rythmées et ne s'étalent pas sur plus de 2 voire 3 épisodes.
Bien que ce soir un shônen à tendance nekketsu il peut parfois osciller vers un seinen (bon là j'suis pas sur) en abordant le thème du génocide ishval qui peut être interprétés comme une référence à la shoah (non non j'ai même pas été sur le net)
Quant à gundam unicorn je dirais que son principal défaut s'il en est un c'est qui si t'as pas vu les autres gundam y'a des références que tu comprends pas.
Bon j'ai tardé à posté car j'ai du aller manger entre deux donc j'utiliserai les autres posts pour approfondire
Faudrait aussi éviter de spoil si possible.
Ah bah je pensais qu'il aurait fini de poster déjà et qu'un me reclamerai corps et âme, j'me suis fait jambon
Ouais j'ai du enlever certains trucs pour pas spoil
Manque wwh.
Un petit up du combat:
-- wewerehappy(Mobile Suit Gundam Unicorn) --
V.S
-- Yarispel(Full Metal Alchemist Brotherhood) --
Donc on décide quand ww aura poster.
Par contre, c'est bien de pas mettre de limite de temps/caractère, je trouve. Pas besoin de foutre de pression, c'est pas un exam, non plus ^^
mathis Que l'explication soit court ou long, ça reste l'argumentation qui est importante donc
Heu... Du coup, on rajoute la critique dans le même post?
Oui oui je suis d'accord ! Mais je suis tout de même d'avis à ce que le concurrent rédige son pavay dans le calme, sans limite ou pression, même si ça doit prendre un peu plus de temps.
J'me suis mis une limite de temps pour que ça s'enchaine et pas trop vous faire attendre surtout, il faut divertir la plèbe le plus rapidement possible après tout
Sinon Yarispel, c'est un post que tu auras droit pour débattre mais si tu veux rajouter des trucs que t'aurais pas eu le temps de dire tu va pouvoir dans ton autre post.
Ca marche, j'suis diverti. Défendre les ost de fma:b
Et pas fma tout court
Bah fallait prendre l'un des deux je pense, sinon oui, j'aurais mis les deux