Le 08 mars 2024 à 02:55:59 :
Vous donnez pas envie les gars, faîtes un effort pour ceux qui vont enchaîner tous les épisodes bientôt
ça reste quand même correct, largement au dessus de l'horrible s3
faut voir les 3 eps finals et j'ai envie de penser que le début du webtoon sera lié à la trame actuelle
la s2 tu retires les 3 eps finals ça fait un peu comme la s4 actuellement
(bon dans la s2 y avait moins de bullshit sur certaines explications par contre )
Épisodes très sympas à suivre même si je trouve le passage de Yugo à sa taille adulte assez artificiel pour l'instant, j'attends de voir.
D'ailleurs pzs compris pourquoi Nora ils la transforment en statue plutôt qu'en faire un autre garde manger, ou alors c'est le processus de necromification?
Le 08 mars 2024 à 08:29:22 :
Épisodes très sympas à suivre même si je trouve le passage de Yugo à sa taille adulte assez artificiel pour l'instant, j'attends de voir.
D'ailleurs pzs compris pourquoi Nora ils la transforment en statue plutôt qu'en faire un autre garde manger, ou alors c'est le processus de necromification?
Je pense qu'ils la mettent en stase pour pourvoir la réutiliser s'ils veulent créer d'autres portails pour aller sur d'autres planètes.
Épisodes sympa
<spoil>Qilby....Un personnage grantesque, ces deux épisodes ont conclu son histoire à la fois de manière héroïque mais aussi à une manière bien à lui : Surprenant tout le monde et faisant mentir son entourage avec leur avis. Désolé pour les fans de Nox (Personnage iconique aussi) mais Qilby est le meilleur antagonistes de wakfu pour ma part. Moi tout ce que je veux à la fin, c'est pas un happy end pour tous, osef : Faite que le Dofus de Qilby est Shinonomé soit intact pour qu'il revienne un jour Genre une histoire avec lui gamin avec toute sa mémoire et Shinonomé, ce seraitun régale.... Et Tot a dit qu'il fallaitqu'il soit mort pour un épisodes special !! <spoil>
J'ai mis les balises spoiler et je peux pas supprimer
J'ai envoyé un message ....
Les 4-5 premiers épisodes ont servi limite à rien tous les passages sur ruel et la famille iop/cra ont été useless A moins que plus tard ça se connecte au reste mais bon je vois pas trop comment
Le 08 mars 2024 à 08:29:22 :
Fallait bien faire plaisir à Amalia hein elle va avoir son HOMME
Les mechasmes qui sont des deus ex machina sur pattes, l'écriture bordel
bon j'ai commencé mon marathon wakfu depuis 3 semaines, j'en suis à l'ép 9 de la saison 4 en ayant tout enchainé et c'est un putain de banger, je me matte le 10 demain et ensuite je vais tout rematter en attendant le final
Franchement cette saison est un pur banger par rapport à la 3
Quilby
J'ai tout rattrapé, et faut dire que je kiffe bien la S4 pour l'instant, on va voir comment ça finit
Je vois qu'il y en a beaucoup qui se prennent la tête pour la cohérence et tout, et oui même si c'est casse-couille, perso ça gâche pas mon plaisir
Et puis cette animation est magnifique bon dieu
Même si logiquement ça sera jamais au niveau du film
Le fight de keke contre Julith bordel de putain de merde
On aura les 3 derniers ep la semaine pro, ou ça sera 2 la semaine pro puis le dernier dans 2 semaines ?
Le 09 mars 2024 à 01:34:46 :
J'ai tout rattrapé, et faut dire que je kiffe bien la S4 pour l'instant, on va voir comment ça finit
Je vois qu'il y en a beaucoup qui se prennent la tête pour la cohérence et tout, et oui même si c'est casse-couille, perso ça gâche pas mon plaisirEt puis cette animation est magnifique bon dieu
Même si logiquement ça sera jamais au niveau du film
Le fight de keke contre Julith bordel de putain de merdeOn aura les 3 derniers ep la semaine pro, ou ça sera 2 la semaine pro puis le dernier dans 2 semaines ?
Les 3 derniers épisodes seront diffusés vendredi
Question
Il y aurait une histoire comme quoi le Kickstarter qui a permis d'avoir les 13 épisodes aurait également dû permettre d'avoir un OAV spécial en plus de celui d'Oropo. Mais celui-ci a été assimilé par le premier OAV et donc on a eu un OAV plus long sur les origine d'Oropo...
Mais il y aurait une histoire comme quoi Tot aurait spécifié que cet OAV spécial devait se concentrer sur les Méchasme C'est sérieux cette histoire ?????
Perso' j'aurais préféré les Méchasmes qui étaient prévus pour être les antagonistes principaux de la saison 4
Le 10 mars 2024 à 18:35:25 :
QuestionIl y aurait une histoire comme quoi le Kickstarter qui a permis d'avoir les 13 épisodes aurait également dû permettre d'avoir un OAV spécial en plus de celui d'Oropo. Mais celui-ci a été assimilé par le premier OAV et donc on a eu un OAV plus long sur les origine d'Oropo...
Mais il y aurait une histoire comme quoi Tot aurait spécifié que cet OAV spécial devait se concentrer sur les Méchasme C'est sérieux cette histoire ?????
Perso' j'aurais préféré les Méchasmes qui étaient prévus pour être les antagonistes principaux de la saison 4
oui ça vient de son compte twitter
Nous y sommes...la fin de wakfu !
Les 3 derniers épisodes sont disponibles !
Bon ben fini.....pleins de choses à dire bien sur je vais me laisser la nuit pour digérer tout ça mais :
BORDEL LE COMBAT DE FIN !!!
la French touch qui pose ses grosses viennoiseries bien sucrée sur la table de la best animation !
Et Goultard ce Goat ! Toujours mon perso préféré aka Bruno choel et yugo ce bg ultime !
Une saison fade, bien animé, mais ça s'arrête là.
Wakfu s'arrête aux OAV en fait
Et ben l'animation était incroyable !
Par contre c'est con on aura vu aucun des 3 skins offerts du kickstarter, à moins que ça soit dans les webtoons
SInon pour tout de suite redescendre de l'euphorie du climax il manque clairement 6-7 épisodes
J'ai adoré Toross et le duo Yugo et Goultard incroyable