Le 02 mars 2024 à 19:27:11 :
Mais ça peut pas être Nora, j'ai vu la théorie gnagna manipulée par Efrim ou bien par Toross qui lui promet de lui rendre Efrim s'il l'aide mais c'est complètement débile elle va pas sacrifier toute sa famille pour ça+ comme Qilby le dit pour ouvrir des portails comme ça faut une énorme puissance (comme les Dofus ou l'Eliacube)
Je vous jure que si le traître c'est vraiment Nora en mode elle cache l'Eliacube sous son chapeau...
C'est les éliotropes qui ont aidé nora
Le 02 mars 2024 à 19:47:26 :
Mais ça peut pas être Nora, j'ai vu la théorie gnagna manipulée par Efrim ou bien par Toross qui lui promet de lui rendre Efrim s'il l'aide mais c'est complètement débile elle va pas sacrifier toute sa famille pour ça+ comme Qilby le dit pour ouvrir des portails comme ça faut une énorme puissance (comme les Dofus ou l'Eliacube)
Je vous jure que si le traître c'est vraiment Nora en mode elle cache l'Eliacube sous son chapeau...
C'est les éliotropes qui ont aidé nora
ils sont morts non
On en oublie un dans l'histoire. Cette merde d'Eliacube, je vous rappelle qu'il a une conscience ce fdp
C'est lui qui a l'origine de tout les maux
C'est surement lui qui est dans le coup, encore une fois
Le 02 mars 2024 à 20:03:16 :
On en oublie un dans l'histoire. Cette merde d'Eliacube, je vous rappelle qu'il a une conscience ce fdpC'est lui qui a l'origine de tout les maux
La conscience de l'Eliacube c'était celle d'Oropo, or vu qu'il s'est libéré de l'Eliacube, ce dernier est juste devenu un artefact surpuissant.
Et puis de toute, l'Eliacube a été détruit par Oropo avec sa bombe, et contrairement aux Dofus Eliatropes, ça m'étonnerait qu'il respawn
Le 03 mars 2024 à 16:04:08 Dark_Kralvar a écrit :
On en oublie un dans l'histoire. Cette merde d'Eliacube, je vous rappelle qu'il a une conscience ce fdpC'est lui qui a l'origine de tout les maux
La conscience de l'Eliacube c'était celle d'Oropo, or vu qu'il s'est libéré de l'Eliacube, ce dernier est juste devenu un artefact surpuissant.
Et puis de toute, l'Eliacube a été détruit par Oropo avec sa bombe, et contrairement aux Dofus Eliatropes, ça m'étonnerait qu'il respawn
Si tu a joué à One More Gate, tu apprends que l'Eliacube a bien une conscience, c'est même le boss final de ce jeu.
De ce que j'ai compris, Toross possède des dofus en lui (ceux de son monde, qu'il maîtrise complètement), sachant que les portails sont violets et faits de stasis et que Toross maîtrise le stasis, on peut très bien imaginer qu'il utilise les restes d'Efrim pour manipuler Nora.
Il la rend inconsciente grâce à la connexion, lui prête de l'énergie avec les dofus qu'il possède et elle ouvre juste un portail avec cette énergie, elle peut simplement servir de canaliseur.
Le 03 mars 2024 à 16:24:11 :
Si tu a joué à One More Gate, tu apprends que l'Eliacube a bien une conscience, c'est même le boss final de ce jeu.
C'est bizarre parce que dans l'épisode Oropo, on peut voir que l'âme d'Oropo est emprisonné dans l'Eliacube et que son corps devient un légume. Donc la conscience de l'Eliacube est en fait celle d'Oropo qui a été piégée à l'intérieur.
Le 03 mars 2024 à 20:04:29 Dark_Kralvar a écrit :
Le 03 mars 2024 à 16:24:11 :
C'est bizarre parce que dans l'épisode Oropo, on peut voir que l'âme d'Oropo est emprisonné dans l'Eliacube et que son corps devient un légume. Donc la conscience de l'Eliacube est en fait celle d'Oropo qui a été piégée à l'intérieur.
C'est que si tu te base uniquement juste sur l'OAV, tu peux pas avoir l'info
Mais c'est dit texto dans le jeu.
Une grande question où est le grand dragon ? Les autres dieux que font-ils ? Bizarre tout ça
Une grande question où est le grand dragon
parti chercher du lait
Les autres dieux que font-ils
problématique de la saison
pourquoi Adamai n'utilise pas la stasis comme contre trsitepin?
J'ai pas encore regardé la S4 donc je lis pas le topic pour éviter les spoils
Mais quelqu'un sait quand sort le tome 5 de Ogrest?
J'ai trouvé ça génial mais j'ai aussi vu qu'en 4 ans l'auteur n'avait toujours pas sorti la suite
Mais quelqu'un sait quand sort le tome 5 de Ogrest?
Idk, mais c'est connu que chez ankama tu peux avoir des gros laps de temps entre deux volumes
Sinon ep 9S4 : On va dire que c'est Yugo qui s'occupe l'esprit avec les regrets d'oropo, sinon ça serait très bullshit
Nora qui se fait mind control on va dire que c'est un peu bullshit, mais je peux comprendre que vu la connexion entre eliatrope / dragon, si un se fait corrompre ça peut très mal finir juste que j'aurais préféré une meilleur explication
Par contre qilby pourquoi il a pas envoyé lokus dans la dimension necrome ? j'ai pensé à ça direct, lui il veut juste un eliocube bis
Ep 10 : Qilby qui se sacrifie, je trouve ça plus cohérent, lui même à du comprendre que sans ça, c'est fini, il a utilisé toutes ses forces contre Lokus, personnellement ça me choque pas, surtout quand on sait qu'on peut briser le cycle de réincarnation, passer d'un jour sans fin, à un jour sans faim, ça doit être bien chiant et lui même à du le comprendre, son sacrifice de façon + global osef on ressent rien car il garde ses souvenirs
A la fin de l'ep, yugo a surement du prendre un beau powerup, j'attends de me prononcer pour voir si c'est justifié mais si ça sort de nul part (ce que je pense pas, eliacube, eliasphère ça reste le même principe, coeur d'un mechasme
Efrim controle Nora confirmed, en soit ça me choque pas, juste déçu, c'était la décision de simplicité, j'aurais préféré un toross qui vole le pouvoir de la déesse
Par contre j'espère que Toross aura un meilleur background que "Je voulais juste le bien, mais la richesse, l'amour, le pouvoir m'ont corrompu"; sinon ça serait un flop alors qu'il pourrait être intéressant
Bref 3 eps pour conclure, ça va être short, soit y aura un rush, soit ça continuera dans le webtoon
et j'espère l'option 2
Je développerai demain mais j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes !
Sinon la moitié de la confrérie qui sert à rien c'est chaud quand meme
Pas grand chose à dire sur les épisodes à part que sans Qilby, putain qu'est-ce que cette saison aurait été emmerdante
Toross méchant à la JJK, tout dans le flow, rien dans le reste, bordel quel flop il a intérêt à se réveiller
Vous donnez pas envie les gars, faîtes un effort pour ceux qui vont enchaîner tous les épisodes bientôt
[00:58:31] <Old-Padawan>
Je développerai demain mais j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes !Sinon la moitié de la confrérie qui sert à rien c'est chaud quand meme
Yugo qui zieute Ruel 1s
Le 08 mars 2024 à 00:58:31 :
Je développerai demain mais j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes !Sinon la moitié de la confrérie qui sert à rien c'est chaud quand meme
Tant mieux, leur rôle est "fini" pour l'instant
déjà que la trame principale est short, alors avec la confrérie