Autant pour moi me suis gourer avec LN...
attendais merci de m'éclercire les idée.
la premiére saison comporte 51 &pisode
le deuxiéme c Brotherood ?
mais apré il y en a pu ?
Tu t'es trompé de topic. Ici c'est le topic de Full Metal Panic pas celui de Fullmetal Alchemist.
Ha OK désoler
C'est quel genre de série ? (LOVE HINA ? / rosario+vampire ? . . .
C'est pas ton genre en tout cas vue les anime que tu viens de citer.
lol t un comique toi ^^
non en faite j'aime bien se genre de manga et se que j'ai sité au dessus.
Je vient de découvrir "Full Metal Panic". Se qui me fais craque dans se genre de manga c le coté comique et romantique.Mais un peut d'action de temps en temps c génial aussi ( comme full metal alchemist ) qui pour moi est une série génial mais son seul défaut (toujours pour moi) elle est vraiment trop triste
On voudrais qu'a la fin ou maime tous le long il leur arrive un peut de bonheur, mais pas moyen enfin bref si vous avais des idée d'autre mangas envoyer les moi MERCI
Un grand merci a "darkash"
Voila l'ultime espoir d'une saison 4 en animé :
http://adala-news.fr/fr/full-metal-panic-saison-4/
Réponse dans quelques jours donc !
Je n'ai jamais lu les manga mais je m'étais intéressé à la série il y'a 5 ans et j'avais adoré. Quelqu'un peut t'il me dire si le manga sigma est la suite de the second raid ? merci
le manga sigma reprend le la 3ème saison et continue même après.
merci pour l'info !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-05-06/full-metal-panic-spinoff-novel-project-starts-this-summer
ils se rendent comptent qu'ils trollent tous les fans de l'anime fmp, dites, ils s'en rendent compte au moins j'espère
J'y croyais pas vraiment mais bon grosse déception quand même...
bon ben c'est mort pour de bon on dirait, je pense qu'on peut définitivement enterrer la saison 4
Il est préférable de regarder TSR ou Fumoffu après la 1ère Saison ?
TSR c'est plus drame, Fumoffu c'est humour, ça dépend de ton humeur. Sachant que TSR te fait avancer dans le scénario, alors que fumoffu non, c'est pas un saison.
Pour moi oui, la premier saison met bien dans l'univers de la série et on profite plus de cet OAV.
Mais il est dommage de regarder cette série juste pour fumoffu, car elle est intéressante.
J'ai adoré.
Salut j'ai regardé les 3 saisons de FMP, et je me demandais ce que valait le manga ?
L'histoire est différente ? Ou alors c'est la même ?
Si c'est la même, à partir de quand on peut le commencer si on a déjà vu les autres saisons ?
Merci d'avance