C´est pour la collec ! je les aime tous de toutes manières...
je remonte ce topic coulé...
Allez CB !! lol
j´ai fait un AMV sur Cowboy Bebop , jetez y une oeil sur vous avez le temps ^^ C´est le combat de Spike contre vichious avec la musique I STAND ALONE de godsmacks, Il est pas super super mais faut dire que c´est mon 1er AMV.
http://www.dailymotion.com/armitedge/video/206458
ben c´est pas mal mais les images ne vont pas toujours avec les séquences il aurait fallu des passages plus tranquille lors des passages dramatique.
tu utilises quel logiciel pour ton AMV
J´utilise Adobe première ! je sais bien q´il n´est pas terrible mais j´en ferai un beaucoup mieux pour me rattraper ^^ j´ai compris mes erreurs !
Cool Mec ! C´est vraiment cool que ton 1er AMV soit avec Cowboy Bebop !!
Bon courage pour le suite et tu nous tiens au courant !!
J´ai oublie pourquoi je suis passe sur ce topic...
Je voulais juste dire que j´ai recu les 6 CDs d´OST la semaine derniere !! C´est vraiment cool de les avoir en vrai maintenant !!
Serie finie , dommage pour la fin que ce soit (a mon gout) , beaucoup trop previsible ( pourtna tje m´etais aps fait spoilé , ej savais jsute que la fin etait triste)
Sinon le derneir episode et d´enfer entre du kill bill et duscarface pour les combats ^^ , l´ost magnifiques ( surtout la derneire zic)
Apres ma question , il existe un film ... qu´est ce donc ? Suite ? Fin alternative ? Vaut le coup ?
si le film vaut le coup bien sur c´est du pure bonheur 1h50 de CB avec un ennemi qui vaut le coup .
le film se situe entre l´épisode 23 et le 24 c´est une histoire a part mais géniale grandiose que du bon
fonce les yeux fermés mais pas trop sinon tu pourra pas le voir
Arf moi qui voulais savoir ce qu´il adviendrais de Jet et de Faye , c´est tout je vais encore m´inventer un tas de fin ( apres samurai champlo , monster et cie ^^)
Go go go le mulet ^^
tu pense toujours a moi rrr ;)
pour le film ça sera pas la peine vu que je l´ai en DVD pas comme la série que j´ai en K7
je crois qu´on peut uploader qu´un fichier par jour non , sinon sendtruc m´affiche un mess bizarre ^^
Sinon c´est bon les 4 premiers episodes marchent ?
ouais rrr y a aucun ´blem
a par la qualité parfois un peu juste suivant les teintes
Petit pour signaler que le coffret Intégrale de Cowboy Bebop sortira entre octobre et démbre 2006, dans une édition collector exceptionnelle, avec un beau packaging et des bonus, d´après www.JapanBar.net
suivant le prix je me laisserais bien tenter
Pour moi ça dépendra de la grosse surprise qu´ils annoncent. Un peu moins du prix vu que j´ai déjà tout les DvDs de la série, le prix de leur reventent devrait couvrir un peu les frais^^
Bah je pense pas qu´il dépasse les 60-70€, ou alors y´aura énormément de bonus, ou alors on se fera arnaquer ^^
Le coffret intégral de Paranoïa est à 50€ je crois
rahhhh!!! faut encore attendre entre 4 et 5 mois pour voir ce que cela va donner