Faut quand même faire gaffe pour les collectors et autres truc limités, pas mal de jeux sortie en collector valent bien plus cher sur les sites de revente en ligne que lors de leurs sortie en magasin.
En plus je ne sais pas si un gars qui est prêt à mettre 100€ dans un coffret va le revendre moins cher dans les mois qui suivent.
Apparemment on aura aussi 2 coffrets de 13 épisodes chacun, à 33€ à l´unité (toujours d´après Discount Manga)
Sorry mais pour 7 dvd remastorisé 5.1 + 2 dvd bonus, des épisodes director´s cut, des commentaires audio, une sérigraphie du chara designer, des bonus et interview, des livrets, des croquis et surtout la série la plus époustouflantes depuis la nuit des temps, je ne trouve pas le prix excessif pour ce coffret prestige (regardez les prix pratiqué chez Kaze^^), et pour ceux que le prix rebute, il y aura des digipack avec uniquement la série à prix raisonnable
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=v934831r.jpg
Le - cher est chez Alapage.com pour 95€
Tu n´as peut-être pas tort mais on a pas tous un salaire et un budget, pour moi qui suis lycéen et qui n´a quasiment pas d´argent de poche, dépenser 95€, même pour Cowboy Bebop ça me fait mal aux fesses
Ca y est le coffret est sorti? Je l´ai pas encore vu en magasin et il n´est pas sur ebay non plus.
Heu ca fait quand même plus de 10 euros le DVD pour un anime qui est quand même assez vieux...
Il n´y a rien de collector dans le coffret j´imagine...
Mais bon, c´est vrai que maintenant c´est difficile de trouver un dvd d´anime à moins de 10 euros... voir impossible..
Ca inclus le livret et les cartes mais de là à savoir ce que c´est exactement c´est autre chose :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1949737&Mn=3&Mu=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=&Fr=0
Et puis sur les dvd il y doit y avoir des bonus au moins sur 2 des 9 dvd et je dirais même sur 3, sachant que l´intégrale de Samurai Champloo fait 6 dvd.
Et niveau prix du coup c´est raisonnable même si ça fait une grosse somme à sortir d´un coup.
Bah perso j´ai fait ma pré-commande début février et je n´ai eu que 68€ à payer donc pour avoir un bon prix fallait si prendre dès le départ^^
Et tu l´as déjà reçu?
Il ne l´a surement pas reçu puisqu´il n´est pas encore sorti.
Tiens nous au courant et dis nous s´il vaut le coup !
Et non je ne l´ai pas encore reçu, à partir du 22 mars apparemment.
"Tiens nous au courant et dis nous s´il vaut le coup !"
Oki pas de pb^^
Oui il sort pour le 22-23 mars
Et effectivement moi aussi je l´avais vu à 70€, mais je me suis pas dit qu´il allait baisser