22h30 c'est la vost anglaise ?
oui , c'est demain la vostfr.
La vostfr est dispo assez tard vers minuit sur mbr généralement
Cet épisode.
Mon dieu que de choses à dire sur cet épisode.
Episode 9
Bon déjà j'écarte totalement la thèse que j'avais formulé depuis 2 épisodes, Koko ne manipule pas Tada, ça se voit à sa jalousie et sa crise de larme et de doute qu'elle est sincère.
Ce qui fait que si on réintérprête les épisodes précédents en ce sens, avec son côté ridicule (on ferra l'amour à Paris tout ça) ça veut juste dire qu'elle a une vision totalement naïve et idéalisée de l'amour ! D'ailleurs on voit encore son traumatisme d'avoir peur d'être abandonnée. Pour l'instant on peut pas être sur qu'elle "aime" avec un grand A Tada, mais une chose est sure elle veut l'aimer. Ah mon avis ce sera la problématique principal de l'anime de rendre ce sentiment de plus en plus profond et juste.
On a enfin le bisou.
Flash-back très sympa, j'ai trouvé la déclaration de tada à linda franchement surjouée dans le côté poétique ("qu'il pleuve, qu'il vente, que l'ombre vienne, oh really ?" ) MAIS on remarque que ce petit discours a été réutilisé par Linda par après ce qui donne tout de suite un effet sympathique.
Bon par contre pas fan du tout pour la fin, ça fait peur. Qu'il retrouve sa mémoire, ça c'était prévisible fallait bien que ça arrive. Sauf que là on dirait que le fantôme a totalement occulté le Tada actuel !! Est-ce que c'est une choc post-traumatique qui fait que tu perds tes souvenirs actuels pour récupérer les anciens (justification pseudo médicale à la con) ou bien est-ce tout simplement et purement du "fantastique" avec un vrai fantôme qui vole le corps du Tada actuel.
Une chose est sur : NEED MOAR PLEASE.
Moi aussi j'ai peur d'un retour complet de l'ancien Tada en occultant l'autre
Mais je me demande toujours comment ça va tenir 24 episodes vu le rythme qu'il y a à chaque
Je ferme les yeux face à tant de balises, mais où vous trouvez l'épisode 9 en vosta?
Episode toujours pas en vostfr , faut pas que je dors
Av episode sorti enfaite
Episode génial comme tous les autres, je me dis qu'il y a un flashback sympa et tout et... BOUM la fin.
Y'a tellement de possibilités qui s'ouvrent, Tada va prendre la place du fantôme et assister impuissant au bordel monstre que va faire l'ex-Tada dans sa vie? Leurs deux personnalités/souvenirs vont lutter pour récupérer le contrôle?
Ce qui me gêne un peu c'est que Mitsuo, Oka et Petit Asocial sont mis de côté pour cet épisode.
Titi, Koko me fait clairement penser à une gosse version mon prince charmant, on voit clairement qu'elle manque d'expérience dans le domaine et interprète très mal les émotions-situations qui se présentent.
Pour l'instant, ce n'est pas de l'amour sentimental dans sa tête mais bien uniquement de l'affectif. Une gosse à protéger dans un corps d'adulte ... ce qui la rend assez cute à bien des égards.
Cet épisode était excellent Je rejoins ce que dit Tity
Episode 9
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Tity, donc je vais pas m'amuser à retaper un pavé alors qu'il l'a si bien fait pour moi ( ). D'ailleurs, Koko qui est sincère avec Banri, je l'avais vraiment pas prévu, elle me fait vraiment de la peine et ça m'énerve d'avoir pu lui " cracher " dessus ces dernières semaines. A mon avis, elle a dû écouter la conversation entre Linda et Banri, pour ça qu'elle est si anxieuse et qu'elle ait tellement peur de le perdre.
J'aimerais juste dire un mot sur la fin, je m'attendais vraiment pas à ce que Banri récupère ses souvenirs si tôt. Comme l'a si bien dit Tity, le Banri du passé a carrément pris le contrôle total de Banri en fait. Le truc c'est qu'il n y a pas de FUSION entre eux.
Ce que je redoute, c'est qu'on assiste à l'apparition d'un Banri un peu schyzo qui jouerait sur les deux tableaux ( Koko et Linda ) sans s'en rendre compte vu que les deux personnalités ne partagent pas les mêmes souvenirs ( Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon )
Je sais pas si ça serait une bonne chose parce que ça serait plus uniquement centré sur le couple Tada/Koko et ça ralentirait d'une manière drastique leur relation...
Enfin bref, je veux la suite !
Episode 9
Puré
Episode un peu lent au debut , je pense que koko a entendu la discussion entre linda et tada, puis apres l'histoire de frere a linda. J'ai remarqué que sa femme ressemblait etrangement a koko ! Histoire assez touchante , tada qui n'avoue pas ses sentiments... Linda qui lance des pics a tada en citant la meme phrase qu'il lui a dit bien avant.
Et là tada retrouve sa memoire mais qu'est ce qu'il va se passer !
Hate de voir la suite
Attention crunchy j'ai effacé ton dernier message, ce serait un spoil pour certains.
Tu m'a fait flippé j'ai cru poster sur un autre forum
Sinon
Maintenant , on sait clairement qu'elle aime tada, un peu bizarrement mais à sa façon , ce qui fait son charme.
Mais ce qui me preoccupe le plus , comme les autres , c'est qu'on a l'impression que l'ancien Tada va bouffer le nouveau et donc tout ce qui s'est passé depuis le premier episode serait inutile...Vaut mieux un mixe des deux personnalités.
Mais en tout cas , c'est sûr que l'une des deux aura une bad end. Je pense surtout a linda. J'ai hate de voir la suite en tout cas.
Bonne nuit
Je vous l'avait dit !
Que Koko pouvait être tout simplement accro à banri et juste un peu fofolle sur les bords, je l'avais dit !
Bon après épisode bien rythmé , et ENFIN LE BAISER , et sur ce point golden time fais un bon gros doigt d'honneur bien gras à tout les animes slice of life /comédie romantique qui se font attendre comme pas possible pour un simple...câlin ou une absence de baiser
Le flashback était sympathique aussi, je suis curieux de voir la situation du frère de koko maintenant.
Et attention j'attends vos avis là dessus, je compte sur vous:
Je vous parie 1 million que c'est le mec à lunette amant de la femme du frère de koko (qui a dévisagé banri par la fenêtre ) qui a percuté banri avec sa moto dans le but de le faire taire à jamais
Et puis enfin quel fin! Très imprévisible sur ce coup mais j'ai envie que l'ancien banri dégage et laisse le nouveau à sa place (qui est bien plus confiant, à l'aise et mature alors que l'ancien est une tafiotte peureuse sans couilles )
franchement c'est juste excellent cet anime pour le moment , il continue comme ça et il va figurer dans le tableau des animes à suivres et incontournables
Need la suite
J'ai pensé a ça aussi onikakushi , il l'a percuté pour se venger vu qu'il connaissait bien son visage , contrairement à linda
oui justement crunchy, je suis sûr que c'est lui qui a fait ça, son regard, le gros plan sur lui, le motif, tout concorde
le seul truc qui manque c'st : comment a t'-il fait pour savoir que tada se trouvait là?
Peut être qu'il l'a stalké
Quoiqu'il en soit, ce mec aura réussi un sacré bordel, maintenant que l'ancien Banri reprend ses droits ... plusieurs routes peuvent se créées, pour le coté wtf, je préconise la route banri double-personnalité en total confrontation ^^
C'est trop long une semaine d'attente, je vais le continuer en marathon une fois la série terminée sinon ça va m'énerver
Tu m'en diras tant jeudi prochain Psycho-R