Episode 8
Je pense que cet épisode met de nouveau en évidence le côté potentiellement factice des "sentiments" ou du comportement de Kôko envers Banri. Mais comme d'habitude, je trouve que le meilleur vient des interactions entre ce dernier et Linda. Pourtant en tant que persos, je préfère Kôko, mais la dynamique entre Banri et Linda apporte beaucoup aux enjeux de la série.
Il semble que l'esprit de Banri puisse donc faire certains retours, ce qui peut être intéressant si le personnage finit réellement par être tiraillé entre son passé, et le présent. En tout cas c'est satisfaisant car nous n'allons pas avoir droit à un "simple" triangle amoureux classique. La dualité des sentiments de Banri, la fausseté de Kôko et l’ambiguïté de l'attitude de Linda (Qui ment à Banri en lui disant que sa réponse était "non") apportent du mystère.
Episode 8
Le moment ou Banri fait fuir la fille en se faisant passer pour le petit-ami de Mitsuo mon dieu
omfg
:spoil: j'ai tellement ri quand Tada et mitsuo faisaient les gays pour faire fuir la fille
Sinon c'etait un bon episode , puis avec ce qui s'est passé a la fin je sens que l'ancien tada va reprendre son corp et donc tada va etre amoureux de linda
épisode 8 ( ou pas )
Bon très bon épisode, comme d'hab ça m'fait quand même grave chier de ne pouvoir regarder qu'un épisode par semaine ... on est vachement moins dans l'histoire mais bon pas grave ...
Ca doit être le premier anime de ce genre où je ne suis pas " avec " la meuf un peu dingue ( taiga pour toradora, shiina pour sakurasou ), je préfère clairement linda, mais koko reste un personnage super intéressant, on a toujours des doutes sur sa sincérité envers banri.
En tout cas, l'humour est toujours présent, et j'ai d'habitude pourtant un peu de mal avec l'humour des anime ( un peu ... gnangnan, débile parfois ) mais bon là ça m'a fait rire.
Comme je l'avais déjà dit, le côté " mature " comparé aux autres " school-life " que j'ai vu est assez agréable.
"ça m'fait quand même grave chier de ne pouvoir regarder qu'un épisode par semaine ... on est vachement moins dans l'histoire"
ouai exactement la même remarque que je me suis faite
j'hésite à oublier l'animé et le reprendre quand ce sera fini mais je sais pas si je suis capable de faire ça
on apporte un peu plus d'enjeux à l'histoire avec l'ancien banri, maintenant linda est au courante qu'une partie de lui l'aime toujours et vu sa réponse c'est réciproque. quand à koko elle se pose des questions mais c'est une certitude qu'elle l'aime, moi je pense que c'est elle qui va finir avec lui, linda va renier ses sentiments et koko mettra un terme definitif à ce qu'elle ressent pour l'autre.
Bref encore un bon épisode, on a hate de voir la suite!
Dans ces relations là il y a toujours une des personnes qui renonce a aimer l'autre et je pense que c'est linda qui va avoir ce probleme elle cache ses sentiments pour le bien des deux autres
Il est clair que sur le moment elle m'a fait rager Linda à faire sa Minorin, m'enfin on le sait très bien qu'un moment ça va sortir et, contrairement à toradora, elle peut avoir les couilles de le dire, en tous cas je l'espère.
Pour le reste, bon épisode dans l'ensemble, entre le couple gay en total impro, un koko vs chinami un peu wtf, et le Banri du passé qui essaie de s'imposer
Moi j'attends l'épisode 9 vue le preview ça me fait
Le coup du boyfriend
Je suis le seul pour qui le duel Chinami vs Koko était plus étrange que marrant ?
Episode 8
Le fou rire entre Chinami et Koko j'ai déjà vu des filles le faire en vrai. Donc ça peut paraître étrange oui, c'est rare oui, mais ça existe des nanas qui s'aiment pas pour des conneries et qui chopent un fou rire sauvage ensemble.
Chinami par contre j'ai rien compris à ses sentiments, elle veut rester pote avec Mitsuo et continuer à lui parler c'est ça? Parce qu'elle l'a pas dit clairement une seule fois, à chaque fois elle se fait couper la parole donc j'ai un petit doute.
Et je l'avais dit que Tada tenterais avec Linda, et ça va être l'élément déclencheur d'un bon gros drame j'espère (avec tous les quiproquos et les coïncidences malencontreuses que cela implique bien sûr ).
Par contre Linda de son côté je change d'avis tout le temps. J'ai l'impression qu'elle aime Tada à certains moment (elle l'attend sous la pluie, veut à tout prix se réconcilier avec lui, elle le voit seulement quand Koko est pas avec lui et toujours seul à seule, etc...), puis que 10min plus tard elle le voit vraiment comme un ami (faire comme si il avait rien dit au balcon, parler du passé comme avec un bon pote sans tabous au niveau de l'accident, etc...).
D'ailleurs je sais pas quoi penser quand elle dit que sa réponse aurait été "non":
- mensonge, donc au fond elle l'aime vraiment.
- vérité, et il se serait prit un râteau mémorable.
En résumé c'est encore un bon épisode, vivement le 9!
Encore une fois un bonne épisode
Le coup des gay
" ouai exactement la même remarque que je me suis faite
j'hésite à oublier l'animé et le reprendre quand ce sera fini mais je sais pas si je suis capable de faire ça "
j'pense faire ça aussi ouais, mais il va falloir du courage sachant que la saison se finit en avril je crois ? fuuuuuuuuuuuuuuh
Commence à être quelque peu atteint de schizophrénie notre Tada n'empêche
Une nouvel fois, je rejoins l'avis d'Orphanus.
Episode 8
La dualité entre le Banri du présent et celui du passé combiné à "l'hypocrisie" de Koko peut vraiment amener quelque chose de pas mal, loin des triangle amoureux classique.
On voit bien que Linda lui ment afin de ne pas s'immiscer entre Koko et lui. On constate aussi que son lui du passé peut vraiment revenir à tout moment ce qui engendra quelques problèmes au Banri du passé. Après, savoir le quel des deux Banri gagnera, c'est difficile à dire.
Perso, j'espère sincèrement qu'il finira avec Linda, parce que Koko me répugne à jouer avec lui. Cette hypocrisie vis à vis de lui, même si elle n'est pas clairement montrée ( Oui c'est qu'elle joue bien la comédie notre petite Koko ) me dégoûte. Et j'espère sincèrement, qu'à la fin, elle va se ramasser le revers de la médaille.
Sinon, le coup du couple gay j'ai hurlé ma vie
'fin voilà, c'est assez frustrant de regarder ça une fois par semaine quand même.
Episode 8
épisode 8
on peut maintenant être sûr que Linda aime Tada
évidemment : elle a dit "non" et donc par la loi de l'inverse cela veut dire oui car selont la loi du triangle amoureux les personnages cachent toujours leurs véritables sentiments.
j'ai l'impression qu'ici y'en a plein qui peuvent pas blairer le koko x banri
bon moi aussi je suspecte l'hypocrisie de koko mais qu'est-ce qui vous fait penser à cela vous personnellement ?
J'aimerais lire vos arguments
Onikakushi
Golden Time 7-8
C'est l'évidence même qu'elle se moque de lui. Koko surjoue de trop. Juste un bête exemple, lorsqu'elle découvre la capote dans le carton de Tada, la gonz va jusqu'à faire un scénario comme quoi c'est pas possible qu'ils le fassent maintenant mais que ça doit se faire à Paris blablablabla. C'est du gros foutage de gueule Le pire, c'est que Banri n'y voit que du feu
Ou encore, quand elle joue les stalkeuse à outrance, qu'elle dit qu'elle doit être partout où il est, qu'il ne doit regarder qu'elle. En soit, c'est juste pour que Banri ne la quitte pas et reste à ses côtés c'est clair et net.
Puis bon, c'est pas logique. Au départ, elle lui dit clairement qu'elle veut juste être son ami, puis d'un coup, quand Banri fais sa petite crise ( Légitime ) elle change tout d'avis comme ça. Y a pas eu d'évolution de sa part, elle ne l'aime toujours pas, elle fait juste ça pour pas se retrouver seul. Voilà pourquoi, je ne veux pas que ça finisse sur un couple Banri/Koko.
Episode 7-8
Bah tu sais oublie pas qu'on est dans un anime et même si cet anime tranche vie/comédie/amour est clairement plus mature que la masse des animes merdiques bourrés de clichés inhérent au genre, faut rester soft niveau sexe, bon elle allait pas dire directement "oh oui prends moi grand fou " après avoir vu la capote , bon au moins elle a eu le mérite de pas lui foutre une tarte en criant "hentai!" (comme 95% des animes) mais elle reconnaît que c'est normal et lui aussi , bon le trip de paris c'est con mais ça colle au perso et puis vu comment elle est bourrée de fric le voyage ne devrait pas poser de problème.
Après pour le stalkage (ça se dit ? ) elle l'a fait aussi à mitsuo...ça colle aussi.
Le coup du "elle veut pas se retrouver seule" ouais ça tient la route, beaucoup même. Et pour le surjouage ouais....on le sent et l'aurais affirmé dès le début que c'était grillé mais elle a aussi fait pareil à mitsuo.
Et y'a l'opening qui te force à croire que c'est vrai (même si y'a de quoi se poser des questions........)
Pour moi y'a 80% de chances que ce soit du mytho ce sentiment et 20% que ce soit vrai
Episode 7-8
Je dis pas qu'elle aurait dû faire l'amour avec lui hein Je dis juste que c'est pas naturel C'est clairement destiné à se foutre de sa gueule. Qui dirait ça à quelqu'un sérieusement franchement ?
Pour le stalking, j'avoue qu'elle le faisait aussi à Mitsuo mais je sais pas, avec Mitsuo ça avait quand même l'air plus "naturel" qu'avec Banri. Puis bon, j'ai l'impression que TOUT ce qu'elle fait est pas naturel, que ça soit la manière dont elle lui parle, son comportement vis-à-vis de lui etc
Pour l'opening, c'est du 50/50. Soit c'est un coup monté pour nous faire croire réellement au couple, soit c'est pas un coup monté et le studio nous aura salement spoilé
Episode 7-8