Hisoka utilise le Pansy Gum . Goku décapité
Hisoka est l'un de mes préféré (voir mon préféré) dans l'univers HxH mais contre Goku il n'a aucune chance.
D'ailleurs j'avais pas remarqué que le créneau de diffusion a été changé. Un peu perturbant aux premiers abords.
Episode 101
Kirua nous fait une belle démonstration de ses capacités ! Le tout est très bien animé et les musiques correctement utilisés. Ils n'ont d'ailleurs pas lésiné sur la quantité de sang et surtout la censure !
Très bon épisode pour moi que je regarderai surement à nouveau !
Hisoka utilise le Pansy Gum . Goku décapité
Oui, biensur un Pansy gum équivaut à un rayon lazer made in DBZ
Hisoka peut coller son pansy gum sur le genkidama de goku et le lui renvoyer
Vous avez pas l'impression que votre discussion elle est un peu nulle ?
+1
Tu saoul avec Hisoka et comparer DBZ a HxH en niveau de puissance .
Surtout que Detective Conan endort Hisoka avec ses aiguilles soporifiques donc ton magicien il peut aller pleurer où je pense.
Il se produit un meurtre tout les 24h autour de Detective Conan où qu'il soit à la montagne, au resto, chez un ami, à l'exposition d'un nouveau jeux vidéo, dans un train, dans la rue, etc t'enferme Hisoka seul dans une pièce avec Conan il est foutu ce gosse est maudit
Rofl on se croirait dans une cour de récré .
http://www.youtube.com/watch?v=jOQEO3YHfQI
-Qui es-tu gamin ?
...
-Conan Edogawa détéctive privée
TULTUTUTUTUTU
Vous comprenez pas qu'il troll en parlant de Hisoka
Laissez le dire, ou dites lui que Hisoka peut battre Goku en le regardant dans les yeux et il arrêtera
Je fais une petite blague toute innocente sur DBZ et on part sur des débats sans queue ni tête
Soyez un peu sérieux
C'est pas très crédible venant de toi.
Digi
toi ta bien kiffé le regard badass de gon
Bonsoir, ayant rattrapé mon retard sur cette anime, je recherche un nouvel anime à regarder, de l'envergure de HxH, j'ai déja regardé OP que je regarde maintenant en compte goutte ( comme hxh maintenant ).
Euh, shingeki no kyojin?
Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 28 octobre 2013 à 18:45:02 Avertir un administrateur
Bonsoir, ayant rattrapé mon retard sur cette anime, je recherche un nouvel anime à regarder, de l'envergure de HxH, j'ai déja regardé OP que je regarde maintenant en compte goutte ( comme hxh maintenant ).
regarde yu yu hakusho c'est l'auteur dr hunter x hunter qu'il a fait c'est énorme tu va aimer c'est sur
Je trouve pas que One Piece ressemble tellement a Hunter.
Sinon il y a Fullmetal Alchemist Brotherhood , les combats sont pas comme dans la plupart des shonens.